EL MAGNIFICO a écrit:quand je vois en Irlande et en Ecosse comment beaucoup de club en chie pour finir de payer les traitres tous les mois
Assez Rigolo même si ce n'est surement pas ce que tu as voulu dire
Modérateur: Modérateurs
EL MAGNIFICO a écrit:quand je vois en Irlande et en Ecosse comment beaucoup de club en chie pour finir de payer les traitres tous les mois
nicoB a écrit:Zobi1 : Ben aux dernières nouvelles, le sport reste sous la coupe des politiques, puisqu'il y a un ministre des sports. Avoir un championnat puissant et des équipes de haut niveau, ca joue sur les représentations culturelles du pays. Exemples : ... Qatar et Russie.
Partant de ce constat, y a un moment, si les footballeurs se barrent tous en Russie ou au Dagestan parce qu'on les paye 20M par an, soit tu laisses faire soit tu interviens.
Pas la peine de t'énerver mec...
nicoB a écrit:Ouais enfin, quand on voit Eto'o et consors se barrer pour de la thune, si les clubs ne peuvent plus payer les joueurs ca fait un peu peur... Vous préférez mater le championnat du Qatar ou le Russe? Parce que c'est bien possible que les joueurs de qualité y soient de plus en plus nombreux si les politiques s'en mêlent pas...
Travis Bickle a écrit:c'est marrant cette façon de faire un article.
on cite les gros chiffres , sans expliquer ce que représente cette dette, et surtout sans parler ce ce qui il y a de l'autre coté de la balance ( bénfices, actifs etc)
mais c'est bien le mec pisse dans le sens du vent, il doit se sentir mieux maintenant qu'il a écrit que c'était déguelasse de voir des clubs dépenser autant. Dieu merci, il nous a évité le couplet sur la faim dans le monde.
Betsamee a écrit:nicoB, je pense que ca changera strictement rien au niveau du foot francais, vu que les meilleurs partiront toujours.
C'est nos adversaires en LDC qui risquent de s'affaiblir.
Bibpanda a écrit:Ils en ont parlé hier avec la grève des footballeurs espagnoles que je trouve honteuse lors du journal de 20 h sur france2.
KaoticMan a écrit:Bibpanda a écrit:Ils en ont parlé hier avec la grève des footballeurs espagnoles que je trouve honteuse lors du journal de 20 h sur france2.
Quand t'es pas payé depuis 1 an, même si t'es pas au smic, ça me semble être une raison acceptable de faire grève.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], koesh, Krahor, lordsinclair, Thomasprice113 et 150 invités