Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Ligue 1: troisième journée

20 Aoû 2011, 07:44

Les autres matches du weekend :

Image

Re: Ligue 1: troisième journée

20 Aoû 2011, 07:46

Il me tarde de connaitre la part d'audience d'Orange

20 Aoû 2011, 08:42

:ptdr:

20 Aoû 2011, 08:49

ils ont un quota de diffusion pour tous les clubs, je ne vois que ca. Ils n'avaient aucune reelle "affiche" de dispo sur les matchs de samedi, donc ils en profitent pour montrer ce match, ils font d'une pierre 2 coups en liquidant en 1 fois 2 promus.

Strategiquement c'est bien vu :lol:

20 Aoû 2011, 13:57

Ajaccio - Evian :ptdr: :ptdr:

20 Aoû 2011, 14:35

Ils en profitent pour faire un weekend dans l'île de beauté. Il vaut mieux le faire en Août qu'en Novembre. Les employés d'orange vont venir en tong sur le plateau. :mrgreen:

20 Aoû 2011, 18:17

Un entraineur lourdé après cette journée ?

20 Aoû 2011, 18:17

Très joli but de Brest contre Lyon.

20 Aoû 2011, 18:27

Bordeaux ouvre le score contre Auxerre

20 Aoû 2011, 19:50

Caen 0-2 Lille

20 Aoû 2011, 19:51

Dijon 2 - 0 Lorient

On est derrière eux pour 24H au moins, c'te honte redaface2

20 Aoû 2011, 20:12

Dis donc, les grosses écuries .... bon, l' OM a un bon coup à jouer !

Magnifique but Ajaccien , tout en touches de balles , juste à la seconde =D>

20 Aoû 2011, 21:42

Information
"«Rudi a raison de dire que Lille aurait pu mettre autant de buts que l'an dernier. On sait d'où l'on vient et on n'a jamais dit qu'on allait battre Lille. Et si j'ai un mot à lui dire, c'est qu'il marque des buts et qu'il se la ferme sur le banc. Je pensais que les saules pleureurs n'étaient qu'au bord des rivières, visiblement, ils sont aussi dans les stades», a déclaré Franck Dumas après la défaite de Caen face à Lille (1-2)."

Oh con... :ptdr: :ptdr:

20 Aoû 2011, 21:45

Meité a également blessé Quercia pour trois mois... :shock:

20 Aoû 2011, 22:10

Il est en sucre ou quoi ? Meité le touche à peine. Je m'attendais à un découpage en règle.

20 Aoû 2011, 22:12

chris92300, si tu mattes bien sa cheville tourne au taquet, je ne pense pas non plus qu'il souhaitait le démonter.

Sammaritano qui marque par deux fois, Valbuena trois passes décisives, c'est la période des nains.

21 Aoû 2011, 00:41

killerdemars a écrit:
Sammaritano qui marque par deux fois, Valbuena trois passes décisives, c'est la période des nains.

effectivement, c'est aussi l'epoque de fort boyard.

A part ca, les bancs de touche du LOST et du LOL :hein: :hein: Quand on compare avec le notre, on peut s'estimer bien lotis.
Le pire, c'est que pour les Lostois,il ont aligne leur equipe type avec 0 blesses ou supendus.

16Vincent ENYEAMA
6Pape Ndiaye SOUARE
21Laurent BONNART
5Idrissa Gana GUEYE
11Ludovic OBRANIAK
12Omar WADE
20Ronny RODELIN

21 Aoû 2011, 03:55

killerdemars a écrit:
Information
"«Rudi a raison de dire que Lille aurait pu mettre autant de buts que l'an dernier. On sait d'où l'on vient et on n'a jamais dit qu'on allait battre Lille. Et si j'ai un mot à lui dire, c'est qu'il marque des buts et qu'il se la ferme sur le banc. Je pensais que les saules pleureurs n'étaient qu'au bord des rivières, visiblement, ils sont aussi dans les stades», a déclaré Franck Dumas après la défaite de Caen face à Lille (1-2)."

Oh con... :ptdr: :ptdr:

=D> =D>

21 Aoû 2011, 03:59

Lyon qui perd encore 2 points c'est tres bien.

21 Aoû 2011, 08:46

Garcia devient chiant,sans arrêt a gueuler sur les arbitres et il se met à dos les autres entraineurs
avant le match il était copain avec Dumas,moins maintenant
depuis le titre de champion et la coupe,il se sent plus pisser,c'est devenu la tête a claques de L1
Répondre