Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Aoû 2011, 18:01
drogback, Pastore il gueule on siffle pour lui, Thual est un pitre ce ne sera pas la dernière fois qu'on verra ça
21 Aoû 2011, 18:01
Pastore il fait des talonades mais il pourrait jouer plus simple... mais bon ça marche alors ça va
21 Aoû 2011, 18:14
FabMars a écrit:On ne l'aurait jamais eu... Et pourtant, dieu sait si on nous en a sifflé des comme ça.
C'est vite oublier les mains dans la surface de Heinze non sifflées, hein...Bref, en même temps, il n'a qu'à les mettre derrière le dos ses mains...C'est sifflé, tant mieux pour nous.On en a pris aussi des comme ça, pas la peine de vous citer l'ancien Nantais dans la maison parisienne...
Pastore joue tranquille pour le moment, ça me semble logique avec à peine 15 jours au sein de l'effectif...
VA méritait mieux que la défaite très certainement mais ne méritait pas de gagner non plus.
3 pounts, on prend.
21 Aoû 2011, 18:15
Angus, Kombouaré surtout !
21 Aoû 2011, 19:23
Le viol est total puisqu'en première mi-temps, l'arbitre oublie un péno évident pour VA.
22 Aoû 2011, 07:17
Les gars, ce genre de décision, faudra s'y habituer.
Parce que ce ne sera pas la dernière ...
22 Aoû 2011, 07:41
boodream a écrit:Le viol est total puisqu'en première mi-temps, l'arbitre oublie un péno évident pour VA.
un péno évident ? Tiéné touche le ballon avant le joueur. Mais c'est par derrière. Ca se siffle, ou pas.
la main de Ducourtioux c'est pareil, c'est sifflable. La même a été sifflée à Caen samedi soir, sans doute pour aider le PSG
22 Aoû 2011, 09:15
Travis Bickle a écrit:boodream a écrit:Le viol est total puisqu'en première mi-temps, l'arbitre oublie un péno évident pour VA.
un péno évident ? Tiéné touche le ballon avant le joueur. Mais c'est par derrière. Ca se siffle, ou pas.
la main de Ducourtioux c'est pareil, c'est sifflable. une bien pire n'a pas été sifflée contre Sakho, sans doute pour aider le PSG
22 Aoû 2011, 09:41
En tout cas hier à Nice, 2 joueurs sont en position de hors jeu, aucun ne fait action de jeu (ils partent vers leur camp) et aucun des 2 ne touche le ballon. But, mais but refusé par l'arbitre à cause de ces HJ.
Comme quoi la règle du hors jeu passif, c'est un peu à pile ou face. On verra...
22 Aoû 2011, 09:41
Pour moi, il n'y a absolument pas péno de Tiene en première mi-temps et le péno de la seconde mi-temps peut se siffler.
Il n'y a pas de scandale.
22 Aoû 2011, 09:45
Jester a écrit:En tout cas hier à Nice, 2 joueurs sont en position de hors jeu, aucun ne fait action de jeu (ils partent vers leur camp) et aucun des 2 ne touche le ballon. But, mais but refusé par l'arbitre à cause de ces HJ.
Comme quoi la règle du hors jeu passif à pas été assimilée par tous les arbitres...
22 Aoû 2011, 10:21
gaby87, putain mon vier maintenant avec tes doublons/triplons, c'est tous les jours maintenant.
Tu peux pas
VERIFIER après avoir posté que t'as pas fait de doublon, hein ? C'est trop dur ? Tu t'en BLC ? C'est quoi que tu comprends pas là ? Tain c'est pas vrai ça...
22 Aoû 2011, 11:19
peezee, J'ai édité.
22 Aoû 2011, 11:24
gaby87, j'ai supprimé
22 Aoû 2011, 11:51
Jester, j'ai deleté.
22 Aoû 2011, 11:57
j'ai relayé
22 Aoû 2011, 12:54
J'ai rigolé.