Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Foot TV

04 Jan 2025, 14:03

Come - OM sur DAZN Women Youtube

08 Jan 2025, 22:59

Je suis en train de regarder le Late sport 360. C'est quoi cette mascarade ? Carayon simule une opposition "journalistique" avec Garétier genre pour créer un peu d'animation. C'est ri di cule.

09 Jan 2025, 04:14

Kim Nielsen a écrit:Come - OM sur DAZN Women Youtube

Ok, merci pour l'info mais le foot féminin c'est naze. (À part quand des filles de ma famille y jouent).

09 Jan 2025, 08:36

84-2004 a écrit:Je suis en train de regarder le Late sport 360. C'est quoi cette mascarade ? Carayon simule une opposition "journalistique" avec Garétier genre pour créer un peu d'animation. C'est ri di cule.

J'espère que tu sais qu'on est là si tu as besoin de quoi que ce soit. Ça arrive à tout le monde de déprimer, mais tu n'as pas à faire des trucs extrêmes comme regarder un débat entre ces deux types, il y a des solutions, ça va s'arranger.

09 Jan 2025, 08:44

Oui courage 84-2004, on est avec toi le suicide n'est jamais une solution.

09 Jan 2025, 08:45

boodream a écrit:
84-2004 a écrit:Je suis en train de regarder le Late sport 360. C'est quoi cette mascarade ? Carayon simule une opposition "journalistique" avec Garétier genre pour créer un peu d'animation. C'est ri di cule.

J'espère que tu sais qu'on est là si tu as besoin de quoi que ce soit. Ça arrive à tout le monde de déprimer, mais tu n'as pas à faire des trucs extrêmes comme regarder un débat entre ces deux types, il y a des solutions, ça va s'arranger.

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

11 Jan 2025, 15:08

:lol:
Répondre