Comme il était là (le fil épinglé) je me suis dit : autant s'en servir pour annoncer les diffusions de matchs (masculins ou féminins) qui ne sont pas facilement trouvables, comme les féminines, les jeunes du centre, etc... Ça permet de les regrouper en un seul lieu. Mais si vous trouvez que ce n'est pas une bonne idée, pas de sushi ! Sinon, le titre dit bien ce que c'est.
Pourquoi pas, surtout que depuis que tu as pris en charge la section féminine (et les jeunes d'ailleurs) tu postes très régulièrement des infos, news, articles etc... donc centraliser tout ce qui est diffusion des matches ça a tout à fait sa place ici.
Me demande ce qui serait le mieux : mettre à jour le 1er post au fur et à mesure des diffusions de match (avantage : tlm peut se créer un bookmark pour y aller directement h24, très pratique), ou poster à la fin du topac quand il y a du nouveau, comme un post classique quoi. Perso je préfère la 1ère façon.
Pas faux, dans ce cas le posteur de nouveaux horaires peut aussi faire un post "Mise à jour" en plus de l'update du 1er post. Faut de la bonne volonté quoi.
Je m'en sers aussi, quotidiennement. Mais il n'y a pas tout. Va trouver, par exemple le Le Mans OM de dimanche...
Pour répondre à peezee, peu importe la forme, je m'adapterai, si on peut continuer ici. P'tite question, toutefois. Est-ce que modifier le premier post fait passer le fil en "non-lu" ?
Kim Nielsen, nope, en mm temps c'est assez logique mm si ce serait pratique. Après j'ai envie de dire que perso si je vais sur le 1er post et qu'il n'y a rien de neuf, bah spa grave hein je m'en remets.
Ce qui m'amène à suggérer de suivre un format fixe pour ce 1er post, en particulier mettre tout en haut un champ "Date " ou "MàJ: " avec la date de la dernière mise à jour, qu'on sache direct s'il y a du neuf ou pas. Juste une idée alc.
Je me demande COMMENT un père de famille bloqué seul chez lui parce qu'il faut garder les petites, et donc dans l'incapacité d'aller au bar, et n'ayant pas DAZN, pourrait faire pour mater le matche ce soir. C'est une vraie question de société, à laquelle ni Barnier, ni Macron n'ont encore répondu d'ailleurs. Si vous une magic réponse, la France ne s'en porterait que mieux
IceCold a écrit:Je me demande COMMENT un père de famille bloqué seul chez lui parce qu'il faut garder les petites, et donc dans l'incapacité d'aller au bar, et n'ayant pas DAZN, pourrait faire pour mater le matche ce soir. C'est une vraie question de société, à laquelle ni Barnier, ni Macron n'ont encore répondu d'ailleurs. Si vous une magic réponse, la France ne s'en porterait que mieux