Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Foot TV

13 Sep 2024, 15:56

Comme il était là (le fil épinglé) je me suis dit : autant s'en servir pour annoncer les diffusions de matchs (masculins ou féminins) qui ne sont pas facilement trouvables, comme les féminines, les jeunes du centre, etc...
Ça permet de les regrouper en un seul lieu. Mais si vous trouvez que ce n'est pas une bonne idée, pas de sushi !
Sinon, le titre dit bien ce que c'est.

13 Sep 2024, 17:24

Pourquoi pas, surtout que depuis que tu as pris en charge la section féminine (et les jeunes d'ailleurs) tu postes très régulièrement des infos, news, articles etc... donc centraliser tout ce qui est diffusion des matches ça a tout à fait sa place ici.

Me demande ce qui serait le mieux : mettre à jour le 1er post au fur et à mesure des diffusions de match (avantage : tlm peut se créer un bookmark pour y aller directement h24, très pratique), ou poster à la fin du topac quand il y a du nouveau, comme un post classique quoi. Perso je préfère la 1ère façon.

13 Sep 2024, 18:11

Je suis plutôt team deuxième façon pour avoir le topic qui passe en non lu :mrgreen:

Après je me sers de ce topic surtout pour les diffusions obscures en effet. Pour le mainstream mon onglet en favori c'est https://www.footao.tv/

13 Sep 2024, 18:46

Pas faux, dans ce cas le posteur de nouveaux horaires peut aussi faire un post "Mise à jour" en plus de l'update du 1er post. Faut de la bonne volonté quoi. :mrgreen:

13 Sep 2024, 19:25

Rony2D a écrit: Pour le mainstream mon onglet en favori c'est https://www.footao.tv/

Je m'en sers aussi, quotidiennement. Mais il n'y a pas tout. Va trouver, par exemple le Le Mans OM de dimanche...

Pour répondre à peezee, peu importe la forme, je m'adapterai, si on peut continuer ici.
P'tite question, toutefois. Est-ce que modifier le premier post fait passer le fil en "non-lu" ?

13 Sep 2024, 19:47

Kim Nielsen, nope, en mm temps c'est assez logique mm si ce serait pratique. Après j'ai envie de dire que perso si je vais sur le 1er post et qu'il n'y a rien de neuf, bah spa grave hein je m'en remets.

Ce qui m'amène à suggérer de suivre un format fixe pour ce 1er post, en particulier mettre tout en haut un champ "Date " ou "MàJ: " avec la date de la dernière mise à jour, qu'on sache direct s'il y a du neuf ou pas. Juste une idée alc.

14 Sep 2024, 10:27

Pour le nouveau nom, euuuh, "téléfoot" ? :oops:

Sinon, "Reste à ta place, arrête de DAZNer" ? bon, OK, je :dehors:

15 Sep 2024, 17:25

J'aime bien l'idée que va prendre ce topic.
Titre " Le Foot c'est devenu Coton à suivre, sauf Ici" (avec un petit hommage)

15 Sep 2024, 20:31

Coton's club de foot tv

15 Sep 2024, 23:47

Nice one. :lol:

16 Sep 2024, 07:07

Joli titre et bel hommage.

18 Sep 2024, 17:34

À 18h45, il y a Paris FC vs Manchester City féminines en barrages pour la UWCL.

https://tv.parisfc.fr/livestream/s-pari ... ity-g76tlc

Et depuis 19h, il y a Juventus PSG, toujours en UWCL sur YouTube, avec vpn.

22 Sep 2024, 09:15

Je me demande COMMENT un père de famille bloqué seul chez lui parce qu'il faut garder les petites, et donc dans l'incapacité d'aller au bar, et n'ayant pas DAZN, pourrait faire pour mater le matche ce soir. C'est une vraie question de société, à laquelle ni Barnier, ni Macron n'ont encore répondu d'ailleurs. Si vous une magic réponse, la France ne s'en porterait que mieux :cretin:

26 Sep 2024, 19:36

Bah … en s’abonnant non ?

26 Sep 2024, 20:36

IceCold a écrit:Je me demande COMMENT un père de famille bloqué seul chez lui parce qu'il faut garder les petites, et donc dans l'incapacité d'aller au bar, et n'ayant pas DAZN, pourrait faire pour mater le matche ce soir. C'est une vraie question de société, à laquelle ni Barnier, ni Macron n'ont encore répondu d'ailleurs. Si vous une magic réponse, la France ne s'en porterait que mieux :cretin:

illégalement c'est gratuit

08 Oct 2024, 15:16

À 18h45, l'OL féminines jouera contre le Galatasaray en UWCL.
Ce sera visible gratos sur la chaine YouTube de DAZN.

Edit, c'est aussi dispo gratuitement sur l'appli DAZN

11 Oct 2024, 17:31

À 18h30, Chypre vs France espoir.
Qualif pour l'Euro.

15 Oct 2024, 11:42

À 18h sur la chaîne l'Équipe, France Autriche espoir pour l'Euro espoir.
Sera aussi visible sur Dalymotion.

02 Nov 2024, 19:57

À 21 h il y a Strasbourg/St Étienne sur Canal+ foot et... St Étienne/Strasbourg sur DAZN...

Spoiler: montrer
Celui sur canal est pour les féminines, DAZN pour les hommes.

02 Nov 2024, 23:03

est ce que les ceusses qui pourraient m'envoyer un mptv?
Répondre