boodream a écrit:Rocca, Une Offre OTT (over the top) c'est une offre pas nécessairement liée à ton téléviseur. Par exemple, les chaines Canal passent à la télé, mais l'appli mycanal tu peux l'installer aussi bien sur ta box tv que sur une tablette, un smartphone, ou une télé connectée. C'est la norme, Be In le fait depuis 8 ans, comme le dit Delio lui même, on regarde Netflix, Prime, Disney+, et même Youtube ainsi.
Delio, mais c'EST une offre OTT bon sang justement, les mecs ne réinventent pas l’eau chaude.
Je ne te parle pas d'installer Netflix. On ne PASSERA PAS par Netflix pour regarder Telefoot. Tu vas installer une app Téléfoot. Sur ta box, ou chromecast. En 15 secondes.
Je suis absolument sidéré que des gens trouvent plus compliqué d'installer une appli en sur leur box que d'installer une parabole à l'époque
Râler d’abord, se renseigner ensuite. Et en premier lieu des jeunes qui "savent parfaitement" installer une appli. En termes marketing, cette réaction est dingue
Ca n’a aucune espece de clarté, je n’avais jamais entendu parler d’une appli autonome telefoot.