Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Sep 2015, 19:15
merci pour l'info
coton,
01 Oct 2015, 03:38
Canal a beaucoup perdu en offre de football s'ils se mettent a diffuser les jeunes maintenant. On dirait une programmation Direct 8.
01 Oct 2015, 08:16
Bon, ben encore une fois, c'est OM ou rugby...
03 Oct 2015, 13:28
y a rien today
03 Oct 2015, 13:32
EL MAGNIFICO, d'après ce que j'ai vu sur les chaînes canal et TF1 :
En foot :
Crystal - West Brom 14h40 C+ Sport
City - Newcastle 16h C+Sport
Lyon - Reims 17h30 C+
Chelsea - Southampton 18h30 C+ Sport
Sunderland - West Ham 20h40 C+ Sport
En Rugby :
Samoa - Japon 15h30 C+
Af Sud - Ecosse 17h45 TF1
Angleterre - Australie 21h C+
Pour les chaînes Bein, no idea
03 Oct 2015, 15:00
voilà programme à jour
03 Oct 2015, 21:36
Le programme du dimanche
09 Oct 2015, 07:35
Information
diffusion de l'opposition entre l'OM et Nîmes à 14 h sur om.net
13 Oct 2015, 07:58
Je voulais voter pour le sondage, mais il manque un choix "aucune"
14 Oct 2015, 13:30
Napoli-Fiorentina et Inter-Juve: miam miam le dimanche qui s'annonce après la purge OM-Lorient
26 Nov 2015, 13:36
Information
Altice s'offre La Premier League
Selon nos informations, le groupe Altice (Ma Chaîne Sport, Numéricable, SFR...) a acquis les droits de la Premier League, pour le marché français. Il s'agit d'un coup très dur pour Canal+.
Selon nos informations, le groupe Altice (Ma Chaîne Sport, Numéricable, SFR…) a acquis les droits de la Premier League, le championnat d’Angleterre de football, pour le marché français. Propriété du milliardaire Patrick Drahi, ce nouveau géant des médias et des télécoms a remporté l’appel d’offres lancé par la Premier League et va donc être le nouveau diffuseur de cette compétition de prestige lors des trois prochaines saisons. Il s’agit d’un coup très dur pour Canal+, qui retransmet actuellement cette épreuve contre un chèque annuel de 63 millions d’euros.
Le groupe Altice, qui a fait une offre supérieure aux 63 millions d’euros annuels du contrat actuel, doit apporter des précisions techniques sur son offre lundi matin à la Premier League, mais va être attributaire de ces droits.
26 Nov 2015, 13:41
Il va leur rester quoi à part le pseudo "Clasico" sans enjeu de Ligue 1 et les compètes de curling ?
26 Nov 2015, 13:44
Ca commence à devenir compliqué toutes ces retransmissions dispatchées. (ca va te demander encore plus de travail à coton)
Altice après avoir récupéré les droits du championnat de basket français se lance maintenant un peu plus dans le foot.
Y a clairement maintenant une volonté de concurrencer Canal sur ce secteur surtout vu ce qui s'est passé avec Eurosport.
Numéricâble/Canal, les 2 se détestent et la guerre est vraiment enclenchée.
26 Nov 2015, 13:47
Peezee c'est ça qui est chiant, c'est qu'il leur reste encore le foot avec les plus grosses affiches. Canal a de quoi encore pigeonner les amoureux de leurs clubs, mais ça commence à faire beaucoup.
J'aurai bien aimé que bein arrache toute la L1.
Sinon, apparemment bein n'aurait rien proposé pour la premier league, c'est étrange vu qu'ils auraient pu l'avoir sans trop de soucis avec leurs moyens et ils auraient eu chez eux tous les championnats européens.
26 Nov 2015, 13:55
spy a écrit:J'aurai bien aimé que bein arrache toute la L1.
Ça va pas tarder à mon avis.
spy a écrit:Sinon, apparemment bein n'aurait rien proposé pour la premier league, c'est étrange vu qu'ils auraient pu l'avoir sans trop de soucis avec leurs moyens et ils auraient eu chez eux tous les championnats européens.
Je crois qu'il y a une histoire de droits partagés comme pour la L1, à mon avis ils feront un deal avec Altice pour avoir quelques matchs. Faut dire qu'ils ont une grille pleine comme un oeuf déjà le weekend, il faut qu'ils trouvent de la place.
26 Nov 2015, 13:56
Vu le niveau de plus en plus pourri des matches de L1 les gens se désintéressent de plus en plus de cette compète quitte à "abandonner" leur club de cœur/région/... préféré, du coup les audiences sur Anal doivent pas être terribles (à confirmer avec les stats c'est juste une hypothèse) par contre il y a de plus en plus de passion pour les championnats anglais et espagnols ce qui veut dire que Anal se prend une vraie grosse baffe si cette news est avérée.
Si ça continue sur cette lancée dans qq années les droits pour la Premier League et pour la Liga seront plus élevés que ceux pour la Ligue 1 (qui est en train de passer en 3ème division européenne)...
Si les clubs phares comme l'OM, le LOL, Bordeaux, Sainté et 1 ou 2 autres se sortent pas sévèrement les doigts (au lieu de laisser des Caen et Angers truster les premières places) la Ligue 1 va continuer dans une spirale négative mortelle à terme.
26 Nov 2015, 13:57
Fennec, tu as peut-être raison. Une alliance possible altice/bein avec récupérations de matchs anglais pour bein contre matchs espagnols/allemands/italiens.
Les 2 seraient gagnants avec ce partage et canal le très grand perdant.
26 Nov 2015, 14:01
Peezee, il faut tout de même relativiser. Altice n'a du débourser que 63M€ pour la 1ere league soit 10 fois moins que la L1 malgré son niveau déjà pas folichon.
Le foot anglais, j'aime le regarder par parcimonie pourtant le foot c'est ma vie.
La L1 reste le championnat domestique quelque soit le niveau affiché.
26 Nov 2015, 14:03
Bein a les droits jusqu' en 2018 et vient de prolonger pour la L1 :
http://www.challenges.fr/sport/20140530 ... euros.html