Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Aoû 2011, 12:29
il rejouera quand il sera en forme, y'a aucun problème, c'est même plutôt sain pour le groupe que les remplaçants soient là pour suppléer les méformes des uns ou des autres
21 Aoû 2011, 12:41
Ouais sauf que la concurence ne touchera jamais un Lucho ou un A.Diarra
21 Aoû 2011, 12:44
On va pas reprocher a DD d'essayer d'arrêter l'hemoragie qui provient davantage du milieu que de la charnière
21 Aoû 2011, 12:45
Ouai sauf que je ne vois pas trop où Kaboré apparait en forme depuis le début de la saison. Moi je le vois au contraire rater toutes ses passes à chaque fois qu'il rentre. Entre Kaboré et Cheyrou même quand ce dernier est moins en forme, il n'y a pas photo!
21 Aoû 2011, 12:51
mamad_25, c'est ce que j'allais dire. Je comprends pas trop là. Suffit de regarder les commentaires sur Kaboré sur le Live de AJA-OM.
Je comprends pas qu'on dise que Cheyrou est moins bon que Kaboré. 'fin bon, on verra ce soir. Tant mieux si Kaboré fait un bon match. Je l'espère pour l'OM.
21 Aoû 2011, 13:22
Jester, j'adore Cheyrou au plus haut point, et globalement j'ai envie de jeter des cailloux à Kaboré, mais quand tu encaisses 8 buts en 3 matchs officiels, mettre de le densité physique dans l'entrejeu et un profil plus défensif me semble judicieux pour sécuriser, surtout que c'est de loin le meilleur poste de Kaboré, qui est trés mauvais seul à la récupé mais intéressant associé à un 6.
Quand l'équipe tournera mieux, on remettra Cheyrou.
21 Aoû 2011, 14:11
gaby87 a écrit:J'aurais préféré Fanni à la place d'Azpi au marquage de Sako qui est on fire depuis le début de championnat.
Ses uniques qualités sont la vitesse et la puissance.
Vu l'impact physique d'Azpi je suis largement d'accord avec toi...
21 Aoû 2011, 14:30
marcos011 a écrit:Ouais sauf que la concurence ne touchera jamais un Lucho ou un A.Diarra
Ce n'est pas faux.
21 Aoû 2011, 14:33
Lucho a deja cire le banc, en ce qui concerne Diarra je vois pas ce qui te permet d'affirmer ca
21 Aoû 2011, 14:34
Bêné a écrit:Donifiasco, perso j'ai pas hâte de voir un mec faire le match de sa vie au Vel'
C'est tellement rare ...
21 Aoû 2011, 14:34
J'ai reçu un coup de fil de Doni.
21 Aoû 2011, 14:47
Betsamee a écrit:Lucho a deja cire le banc, en ce qui concerne Diarra je vois pas ce qui te permet d'affirmer ca
Pas souvenir d'un Lucho sur le banc pour mauvaise performances , pourtant il les à enchaîner la saison dernière .( J'essaye d'être réaliste , pourtant je suis FAN du joueur .)
21 Aoû 2011, 14:48
marcos011 a écrit:Betsamee a écrit:Lucho a deja cire le banc, en ce qui concerne Diarra je vois pas ce qui te permet d'affirmer ca
Pas souvenir d'un Lucho sur le banc pour mauvaise performances , pourtant il les à enchaîner la saison dernière .( J'essaye d'être réaliste , pourtant je suis FAN du joueur .)
Ne t'inquiète pas, Betsamee aussi est réaliste, et puis d'abord, Lucho nous encule.
21 Aoû 2011, 14:51
Dédé n'a pas fait un point météo?
Cela sent donc la défaite.
21 Aoû 2011, 14:59
Kaboré peut apporter l'équilibre qui fait défaut à notre équipe sur le plan défensif, on peut pas reprocher à DD d'essayer de trouver une solution, je vois pas ce qu'il pouvait faire de plus pour résoudre nos problémes défensifs
21 Aoû 2011, 15:01
Météo ?
Le chaudron en ébullition, c' est le pôle Nord à côté de la fournaise qui sévit dans le coin ces jours ci
21 Aoû 2011, 15:07
J'en peux plus d eLucho titulaire à la place d'amalf.
21 Aoû 2011, 15:08
Il fait pas beau, vous vous plaignez, il fait beau, vous vous plaignez aussi... Soyez consistants, merde!
21 Aoû 2011, 15:19
FabMars, On veut qu'il fasse 28° en permanence c'est tout !