Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Aoû 2011, 15:04
killerdemars, T'as qu'a y aller au stade toi pour l'applaudir au gros
20 Aoû 2011, 17:10
1ère victoire cette saison contre sainté? Au moin ce sera plus ouvert que vs Sochaux et Auxerre
victoire 2.0 avec un but et une passe décisive d'Amalfitano
20 Aoû 2011, 17:53
tiens j'ai lu sur les cdf (désolé si ca a déjà été évoqué) que rémy a marqué à chaque fois 1 but sur les 7 derniers matchs et qu'il est donc à 1 but du record de boksic
allez loic
20 Aoû 2011, 18:09
bonne nouvelle pour la suite, je ne pensais pas que c'était Boksic qui détenait ce genre de série.
Même Papin, skoblar n'on pas marqué 7 buts de suite en autant de matchs?
20 Aoû 2011, 18:15
loursin a écrit:tiens j'ai lu sur les cdf (désolé si ca a déjà été évoqué) que rémy a marqué à chaque fois 1 but sur les 7 derniers matchs et qu'il est donc à 1 but du record de boksic
allez loic
Ouais mais il l as fait sur deux saisons, c est pas vraiment consécutif avec 2 mois d arrêts au milieu
20 Aoû 2011, 18:15
Boksic
20 Aoû 2011, 18:22
Hâte de voir la prestation de ruffier.
21 Aoû 2011, 06:56
Donifiasco, perso j'ai pas hâte de voir un mec faire le match de sa vie au Vel'
21 Aoû 2011, 10:22
Clair que tout est réuni pour que Ruffier sorte une méga presta. ^^
Après mentalement ça peut aussi être tricky à gérer, on va voir s'il est fort à ce niveau-là aussi.
Lolo Blanc sera dans les tribunes ce soir pour se faire une idée de la différence de niveau entre les 2 gardiens ?
Allez Steve, fort on y croit,
tu vas te sortir les doigts !
(ne serait-ce que pour la rime)
21 Aoû 2011, 10:42
En espérant que Steve fasse baisser sa moyenne de 1 tir cadré = 1 but ...
21 Aoû 2011, 11:17
Plus globalement, la pression est surtout sur l'OM, Sainté vient au Vélodrome sans "rien à perdre" selon l'expression consacrée, même pas l'honneur vu que perdre au Vél' n'entraîne pas la honte pour l'équipe perdante. Et avec leurs 6 points en 2 matches, ils peuvent voir venir, EUX.
Faut lancer la saison là, on peut juste pas se manquer avec nos 2 points et surtout le calendrier qui nous attend. Si le groupe a le mental requis ou pas, on va vite le savoir. Faute de quoi on sera assez largués fin septembre, ce que je ne puis imaginer.
Sinon selon reumeuceu Kaboré titu à la place de Cheyrou, idem pour Naninho qui "pique" la place de Natacha - récompense logique d'un doublé de passes déc's sur cpa (ça compte qd mm ^^) au dernier match.
21 Aoû 2011, 11:33
Natacha ?
Je pense que Kaboré est là pour renforcer la récupération qui a fait un peu défaut sur les derniers matchs en seconde mi-temps.
21 Aoû 2011, 11:33
Le 11 selon l'équipe
..................Mandanda...................
....Azpi.....Diawara......Nkoulou.....Morel
.............Diarra........Kaboré ou Cheyrou.....
....Valbuena.........Lucho.............Ayew.....
.....................Remy...........................
21 Aoû 2011, 11:37
barnoo, voilà, c'est aussi la compo donnée par le reporter de rmc à Mars, avec Kaboré titulaire (l'avait pas de doute sur ça). On peut donc s'attendre effectivement à cette compo à l'entame du match, à priori les joueurs "en forme" du moment donc pas grand chose à dire.
Attention à ne pas corneriser Natacha qd mm, mm si avec Lucho et Nani-nho la concurrence est assez rude pour l'instant. A propos de gâchis
Saucignac n'est pas certain d'être sur le banc, malgré la décla de DD (ou du Chauve ?) des jours précédents.
21 Aoû 2011, 11:41
Je comprendrais jamais Deschamps avec le cas Cheyrou. Non. Jamais.
21 Aoû 2011, 11:53
Il suffit pourtant d'ouvrir les yeux, il a rien branle sur les 3 derniers matchs
21 Aoû 2011, 11:53
jester c'est de la gestion d'effectif, puis DD sait qui faire jouer
21 Aoû 2011, 12:03
J'aurais préféré Fanni à la place d'Azpi au marquage de Sako qui est on fire depuis le début de championnat.
Ses uniques qualités sont la vitesse et la puissance.
21 Aoû 2011, 12:21
Jester, cheyrou est sur courant alternatif et on souffre a la recup moi ça me parait logique
21 Aoû 2011, 12:25
Pancho11, c'est aussi l'un de nos meilleurs joueurs, en plus c'est un mec qui joue à la confiance. Il serait aussi celui qui pourrait porter le brassard.
Kaboré a plus le profil de remplaçant de Cheyrou que l'inverse. Changer à chaque match entre Kaboré et Cheyrou me parait pas une bonne chose. Mais je me trompe peut être. Diarra n'a pas forcément mieux joué que Cheyrou par exemple. Et pourtant il est titulaire semble t-il.