Modérateur: Modérateurs
Arno26 a écrit:Comment on a Amalfitano sur le banc et Kaboré sur le terrain dans les matchs où on a la possession du ballon?
oukimaya a écrit:Pitié DD.
Fais nous sortir Kaboré qui est tout sauf un joueur de football.
Je n'en veux même pas à Kaboré , il est nul , ce n'est pas de sa faute..
La différence Cheyrou - Kaboré est
Pourquoi on joue systematiquement avec 2 MDEF ?
1er match que je vois de Morel, c'est catastrophique , dire qu'on a payé pour remplacer Morel par Taiwo parti libre au Milan , cà me laisse rêveur sur l'organisation de l'OM
Pancho11 a écrit:Kabore est au meme niveau que ce qu'a montre cheyrou depuis le début de la saison
Pancho11 a écrit:Kabore est au meme niveau que ce qu'a montre cheyrou depuis le début de la saison
Olympien a écrit:oukimaya a écrit:Pitié DD.
Fais nous sortir Kaboré qui est tout sauf un joueur de football.
Je n'en veux même pas à Kaboré , il est nul , ce n'est pas de sa faute..
La différence Cheyrou - Kaboré est
Pourquoi on joue systematiquement avec 2 MDEF ?
1er match que je vois de Morel, c'est catastrophique , dire qu'on a payé pour remplacer Morel par Taiwo parti libre au Milan , cà me laisse rêveur sur l'organisation de l'OM
Tu nous parles pas de Lucho ?
Olympien a écrit:Pancho11 a écrit:Kabore est au meme niveau que ce qu'a montre cheyrou depuis le début de la saison
Ouais la qualité technique en moins
marcos011 a écrit:Olympien a écrit:Pancho11 a écrit:Kabore est au meme niveau que ce qu'a montre cheyrou depuis le début de la saison
Ouais la qualité technique en moins
+ 1000 , et encore je suis gentil
Utilisateurs parcourant ce forum : homer, majestic13770, Neka et 185 invités