Nos errements défensifs sont autant dus à des défaillances individuelles (et sans vouloir accabler ce pauvre Morel il est quand même directement en cause sur 3 des 4 buts), qu'à une apathie collective assez incompréhensible.
Je trouve que notre équipe ne se parle pas assez, ça manque de vie sur le terrain , faut dire qu'avec un capitaine comme Mandanda et son charisme de croque-mort ça aide pas à être extraverti.
Il faut que quelqu'un joue le rôle de patron pour replacer ses coéquipiers, rappeler les attaquants à leur travail défensif...etc. Je pensais que Diarra endosserait cet habit mais il fait bizarrement preuve de timidité, alors que son CV lui offre la légitimité de pouvoir le faire.
Malgré ce début décevant sur un plan mathématique, il y a quand même la satisfaction de voir l'OM produire du jeu et maitriser son sujet offensivement, au moins pendant 45mn/1h. Si on parvient à se régler défensivement, y'a aucune raison de ne pas espérer qu'on sera dans la lutte pour le titre, car il est indéniable qu'il y a de la qualité dans toutes les lignes.
Faudrait juste que l'équipe maintienne sa concentration et son aggressivité pendant tout le match, et que Fenomeno sorte de sa léthargie pour de nouveau justifier son surnom.
Bon ça fait beaucoup de si...
Allez l'OM et à bas la Vert-mine