[Ligue 1 - J2] Auxerre-OM : l'After

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais...

Mandanda
5
4%
Azpi
16
12%
MBia
1
1%
NKoulou
9
7%
Morel
4
3%
Cheyrou
3
2%
Diarra
2
1%
Lucho
1
1%
Valbuena
37
27%
A. Ayew
13
9%
Remy
45
33%
Kaboré
1
1%
Amalfitano
0
Aucun vote
J. Ayew
1
1%

Nombre total de votes : 138

Re: [Ligue 1 - J2] Auxerre-OM : l'After

Messagepar dlb1664 » 14 Aoû 2011, 18:30

masyan a écrit:
dlb1664 a écrit:masyan, non mais là gars on a joué Auxerre et Sochaux, t'es content d'avoir pris 2 pts car c'est mieux que l'année dernière ???
Faut arrêter ton cinéma ...

Sochaux une des meilleurs équipes de L1 auxerre ok c'est pas du lourd mais jouer à 11derriere on aime pas ca...

donc voila c'est rassurant pour la suite

Justement prendre 2 buts contre une équipe qui joue à 11 derrière comme tu dis alors qu'on mène 2-0 à la mi temps, moi je trouve pas ça très rassurant ...
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Max4 » 14 Aoû 2011, 18:30

Pancho11 a écrit:Tu peux mettre n'importe qui en def on aura le meme soucis, c'est au milieu qu'on se fait bouffer

Tu veux dire que c'est à cause du milieu que :

- Morel laisse Bout de Bouse tricoter (et accessoirement raté un dribble) pendant 10s avant de faire une passe en toute tranquillité vers son compère dans l'axe.
- Morel tacle en renvoyant la balle dans l'axe où il n'y a aucun de nos défenseurs mais deux joueurs adverses?
- Morel lâche le marquage sur un corner au lieu de rester au pressing de son joueur ?

:ladeche:
Max4
Assidu
Assidu

Messagepar FabMars » 14 Aoû 2011, 18:31

Je ne vois pas en quoi c'est rassurant pour la suite. On est fébriles défensivement et on sort du match automatiquement. Bref, il y a du boulot, et ce n'est pas positif, désolé.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 14 Aoû 2011, 18:31

Max4 a écrit:Merci Morel, 3 buts de ta faute en 4 matchs, tu nous rappelle à quel point Taiwo était indispensable \:D/ \:D/ \:D/

C'est du délit de sale gueule la il dégage en cata il est loin d'être le plus coupable su le but
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Einstein » 14 Aoû 2011, 18:31

A gauche, Morel sur le deuxième but... #-o
La défense m'inquiète fortement, tandis que l'animation offensive est nettement en progrès. On est carbos physiquement sur la 2nde mi-temps, comme contre chocho. Lille et Lyon au programme... attention à ne pas boire la tasse en début de championnat...
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar 2DR » 14 Aoû 2011, 18:32

Max4, Morel n'était pas là l'an dernier et on a encaissé un nombre de buts hallucinants.

Y a un gros souci et pas qu'au niveau de Morel.
2DR

Messagepar JRK » 14 Aoû 2011, 18:32

C'est juste la honte de se faire rattraper 2-2 après avoir mené 2-0 à la mi-temps

Et en se faisant dominer de la tête aux pieds 45 min, les relances ect, plus aucune creativité ils se sont liquefiés. Contre le terrible Auxerre de Laurent Fournier. Vu les rencontres suivantes jme demande combien on aura de points après la 6è journée
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 14 Aoû 2011, 18:32

Autant Chocho ma foi on peut trouver des raisons, mais là l'AJA va se battre pour pas descendre, y'a RIEN chez eux à part N'Dinga et Traoré, soyez certains que le LOST et le PQ viendront prendre 3 points et du g.a. ici tellement c'est faible...

Franchement je veux bien qu'on soit pas au top défensivement (et la défense ça démarre niveau MOFs hein), mais CA...? :shock:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Spabien » 14 Aoû 2011, 18:35

Pancho11 a écrit:
Max4 a écrit:Merci Morel, 3 buts de ta faute en 4 matchs, tu nous rappelle à quel point Taiwo était indispensable \:D/ \:D/ \:D/

C'est du délit de sale gueule la il dégage en cata il est loin d'être le plus coupable su le but

Clair, ce but, il est pour N'Koulou, qui nous fait une sortie :hein: , puis qui voit passer le ballon 3 centimètres sous son pied, sur la frappe.
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar masyan » 14 Aoû 2011, 18:35

dlb1664 a écrit:
masyan a écrit:
dlb1664 a écrit:masyan, non mais là gars on a joué Auxerre et Sochaux, t'es content d'avoir pris 2 pts car c'est mieux que l'année dernière ???
Faut arrêter ton cinéma ...

Sochaux une des meilleurs équipes de L1 auxerre ok c'est pas du lourd mais jouer à 11derriere on aime pas ca...

donc voila c'est rassurant pour la suite

Justement prendre 2 buts contre une équipe qui joue à 11 derrière comme tu dis alors qu'on mène 2-0 à la mi temps, moi je trouve pas ça très rassurant ...

Voilà ce que je disais sur le topic "match" jsute avant que la 2eme mi temps commence:

"faut pas sortir du match en seconde période sous prétexte que l'on mène 2-0, attention.

le premier 1/4 d'heure va etre important, mais je pense qeu si l'OM fait le boulot, on gagnera 4 ou 5-0"

voilà j'étais pas inquiet mais je savais que si ils joueraient pas la 2eme mi temps à fond comme la 1ere le retour d'Auxerre serait possible, ça c'est

Par rappot au 2 premiers oui on s'en sort bien, ça aurait pu etre pire, on a 2 pts quand même
Image

Image
masyan
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 14 Aoû 2011, 18:37

Max4 a écrit:
Pancho11 a écrit:Tu peux mettre n'importe qui en def on aura le meme soucis, c'est au milieu qu'on se fait bouffer

Tu veux dire que c'est à cause du milieu que :

- Morel laisse Bout de Bouse tricoter (et accessoirement raté un dribble) pendant 10s avant de faire une passe en toute tranquillité vers son compère dans l'axe.
- Morel tacle en renvoyant la balle dans l'axe où il n'y a aucun de nos défenseurs mais deux joueurs adverses?
- Morel lâche le marquage sur un corner au lieu de rester au pressing de son joueur ?

:ladeche:

Mdr boudebouz c'est lui lui est tout seul dans l'axe et qui allume Mandanda?

Morel il est pas censé marquer un joueur il est censé et u poteau, il sort parce que personne prend contour
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Steven_defour » 14 Aoû 2011, 18:39

Pitoyables, parait que Diarra allait tout changer, que N'koulou allait mettre Diawara sur la touche résultat la merde continue
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar masyan » 14 Aoû 2011, 18:41

puis avoir 6 pts comme Caen au bout de 2 journées et finir 16èmes... assuréement ça sert à rien.

Aucun gros en 2 victoires normal c'est le début de saisons
Image

Image
masyan
Assidu
Assidu

Messagepar Metiss » 14 Aoû 2011, 18:42

le pire c'est que c'est juste Auxerre quoi ...
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar masyan » 14 Aoû 2011, 18:44

et bien on les tapera au vèl, Sochaux faudra les battrent chez eux aussi.

c'est frustrant ok ce résultat mais faut pas e ntirer des conclusions précoces, parlons du positif
Image

Image
masyan
Assidu
Assidu

Messagepar Einstein » 14 Aoû 2011, 18:44

Pancho11, je ne veux pas accabler le joueur, mais sur ce qu'on a vu jusqu'à présent, il se fait manger sur les duels et il est souvent mal placé en défense. Certes les automatismes toussa, mais il ne faut pas oublier qu'on n'a pas rencontré de gros clients pour le moment. On ne peut pas non plus dire qu'il ait jamais été une référence en L1 à son poste. On a espéré une bonne surprise à la Bonnart, et on commence à comprendre qu'on en a eu pour les 2 millions qu'on l'a payé, soit un joueur moyen/bon. Or à l'OM, avec les matchs de fous que sortent les équipes adverses, ça ne fait pas illusion longtemps.

Certes, la défense c'est une affaire d'équipe, et nos problèmes du moment (voir depuis la saison dernière) ne se résument pas à Morel. Les largesses de Mbia, le manque d'impact au milieu, etc. mais tout ceci ne peut masquer les limites voire les carences de ce joueur, au demeurant sympathique et avec une vraie qualité technique. Finalement, je commence à me demande s'il ne ferait une bonne doublure à Ayew, en plus défensif, mais en tant qu'Arg, ça me semble très très juste pour le moment. Je remarque d'ailleurs que Diarra dézone souvent de l'axe pour palier ses faiblesses défensives, et ça nous dérègle pas mal le système à force...
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar gob » 14 Aoû 2011, 18:46

dégouté.

maitriser une mi-temps comme ca et se laisser bouffer en seconde.
Vraiment inacceptable. J'ail l'impression de revivre les secondes mi-temps de l'an passé.

Il nous faut d'urgence un ARG, Morel ça commence à bien faire et on va le flinguer a le laisser boire la tasse comme ca...
Et valbuena, que je trouve mauvais dans le jeu mais qui en est a trois passes dec' ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar masyan » 14 Aoû 2011, 18:48

la saison passée avec 2 pts de plus quand on reçoit Lille.... je susi sur ça aurait été un autre match !!

on verra à la 5 ème journées ou ensera l'équipe la on peut rien dire
Image

Image
masyan
Assidu
Assidu

Messagepar JRK » 14 Aoû 2011, 18:50

Heinze va beaucoup nous manquer, et je dis pas ça par rapport à son poste.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar masyan » 14 Aoû 2011, 18:50

Chelsea et MU on calés eux aussi ce week end ils feront rien cette saison c'est la crise.... :?

Sérieux les gars
Image

Image
masyan
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin