[Ligue 1 - J2] Auxerre-OM : l'After

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais...

Mandanda
5
4%
Azpi
16
12%
MBia
1
1%
NKoulou
9
7%
Morel
4
3%
Cheyrou
3
2%
Diarra
2
1%
Lucho
1
1%
Valbuena
37
27%
A. Ayew
13
9%
Remy
45
33%
Kaboré
1
1%
Amalfitano
0
Aucun vote
J. Ayew
1
1%

Nombre total de votes : 138

Re: [Ligue 1 - J2] Auxerre-OM : l'After

Messagepar Max216 » 16 Aoû 2011, 15:04

La qualité de frappe pour les coups de pied arrêtés n'est pas innée mais se travaille à l'entraînement voir au delà.
il n'y a pas de secret : Seul le travail paie, c'est ce que disait Juninho par exemple (et il n'est pas le premier à le dire).
Donc, la déclaration de Stephan sur le travail de Valbuena n'est pas surprenante.

Sinon, j'aimerais voir Amalfitano à la place de Lucho, histoire d'en savoir plus sur sa palette technique.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar killerdemars » 16 Aoû 2011, 17:03

Cool il a mis cinq ans à savoir tirer un coup de pied arrêté, plus que cinq ans avant qu'il arrête de tourner sur lui-même.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar chris92300 » 16 Aoû 2011, 17:12

Et encore 5 pour qu'il apprenne à rester dans son couloir
chris92300
Habituel
Habituel

[Ligue 1 - J2] Auxerre-OM : l'After

Messagepar Dragan » 16 Aoû 2011, 17:13

Et 5 autres pour jouer à une touche [mode lourd off]
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 16 Aoû 2011, 19:09

JRD a écrit:Image
Bande d'abrutis!
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar peezee » 16 Aoû 2011, 20:03

:lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar pretender » 16 Aoû 2011, 20:48

Rivera a écrit:La préparation Pintus :ptdr: :ptdr: :ptdr: :prosterne: :prosterne: :prosterne:

La prépa Pintus on la connaît. C'est la même prépa qui fait que depuis son arrivée, on galère au début parce que faut bien encaisser la prépa et que nos joueurs ont du mal à la digérer, mais qu'en 2e partie de saison on gagne plus d'un de nos matchs sur le physique de l'équipe.

Vu le match en live, bien dég' du match, pour être original je n'ai pas apprécié la prestation de Morel et le fait que N'koulou ait pas géré sur le 2nd but, l'équipe était morte dès son début de seconde mi-temps et plus que physiquement, c'est mentalement que tout le monde a lâché.
J'étais pas étonné de la perf' de Rémy que je vois faire une grande saison, en revanche et en dehors du match j'espère que les Mbia en dehors de sa blessure, Diawara et Jordan Ayew vont revenir sur terre et dégonfler leur melon car depuis la saison du titre pour les 2 premiers, ils donnent l'impression d'être un peu trop tranquille malgré leurs discours qui laissent parfois penser le contraire.

Bref pour le prochain match, j'espère qu'on plantera de nouveau et qu'on saura jouer un peu plus qu'une mi-temps comme ces 2 derniers matchs. Défensivement on n'y est pas et Morel devrait se concentrer même si ça l'ennuie plus qu'un peu sur les seules tâches défensives, ce serait un bon début avant de se lâcher offensivement. J'aime pas penser ça étant donné que je pense que si on le bride offensivement on perd tout du potentiel du joueur, mais je crains que ce soit le seul moyen pour qu'il se lâche et prenne confiance.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Thorgal » 17 Aoû 2011, 01:13

Au fait, puisque Lucho devrait rester, dans le 4-2-3-1 de Deschamps, en pointe on mise uniquement sur Rémy et Giagnac cette année ?

Parce que les frères ayex sont trop légers pour jouer en 9. Peut-être que le possible départ de Valbuena prépare l'arrivée d'un autre attaquant... Mais alors on mettrait qui à Droite ?
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar chris92300 » 17 Aoû 2011, 03:12

Thorgal, la recrue 8)
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 17 Aoû 2011, 08:21

pretender a écrit:
Rivera a écrit:La préparation Pintus :ptdr: :ptdr: :ptdr: :prosterne: :prosterne: :prosterne:

La prépa Pintus on la connaît. C'est la même prépa qui fait que depuis son arrivée, on galère au début parce que faut bien encaisser la prépa et que nos joueurs ont du mal à la digérer, mais qu'en 2e partie de saison on gagne plus d'un de nos matchs sur le physique de l'équipe.

Vu le match en live, bien dég' du match, pour être original je n'ai pas apprécié la prestation de Morel et le fait que N'koulou ait pas géré sur le 2nd but, l'équipe était morte dès son début de seconde mi-temps et plus que physiquement, c'est mentalement que tout le monde a lâché.
J'étais pas étonné de la perf' de Rémy que je vois faire une grande saison, en revanche et en dehors du match j'espère que les Mbia en dehors de sa blessure, Diawara et Jordan Ayew vont revenir sur terre et dégonfler leur melon car depuis la saison du titre pour les 2 premiers, ils donnent l'impression d'être un peu trop tranquille malgré leurs discours qui laissent parfois penser le contraire.

Bref pour le prochain match, j'espère qu'on plantera de nouveau et qu'on saura jouer un peu plus qu'une mi-temps comme ces 2 derniers matchs. Défensivement on n'y est pas et Morel devrait se concentrer même si ça l'ennuie plus qu'un peu sur les seules tâches défensives, ce serait un bon début avant de se lâcher offensivement. J'aime pas penser ça étant donné que je pense que si on le bride offensivement on perd tout du potentiel du joueur, mais je crains que ce soit le seul moyen pour qu'il se lâche et prenne confiance.

On va finir avec une défense centrale Fanni-N'Koulou :mrgreen:
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » 17 Aoû 2011, 09:14

Thorgal, on pourrait prendre un mec capable de jouer axial et à droite, pour alterner avec Rémy
Mais Valbuena partira pas. Si Rémy est moins bien ou blessé, on est morts. Gignac est encore moins apte à jouer dans l'axé que Jordan, qui à 13 ans, ou Valbuena, qui fait un mètre 17.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar zeanclodeduz » 17 Aoû 2011, 09:28

boodream a écrit:Thorgal, on pourrait prendre un mec capable de jouer axial et à droite, pour alterner avec Rémy
Mais Valbuena partira pas. Si Rémy est moins bien ou blessé, on est morts. Gignac est encore moins apte à jouer dans l'axé que Jordan, qui à 13 ans, ou Valbuena, qui fait un mètre 17.

Attendons de voir pour gignac. Je reste persuadé que c'est un bon joueur et axial contrairement a ce qu'il pense.
Et si il veut absolument jouer a gauche, je verrai aucun souci à essayer une compo comme celle la.
Je trouve toujours dommage de pas bénéficier de la puissance d'andré a la récup.

-------------Remy
Gignac-----------------Valb(amalf)

-----A.Ayew----------Lucho
(kabo,cheyrou) (amalf)
--------------Diarra
"Soif d'amour:
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde."
zeanclodeduz
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 17 Aoû 2011, 09:49

zeanclodeduz, nan mais de toute manière Rémy est indiscutable, mais là il s'agissait de se demander ce qu'on ferait si Rémy était pas dispo.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar zeanclodeduz » 17 Aoû 2011, 15:35

boodream a écrit:zeanclodeduz, nan mais de toute manière Rémy est indiscutable, mais là il s'agissait de se demander ce qu'on ferait si Rémy était pas dispo.

Je ferai jouer gignac dans l'axe après lui avoir botté le cul :mrgreen:
Suffirait qu'il marque deux match d'affilé en jouant dans l'axe et la semaine d'après il dirait partout "l'axe ca a toujours été ma zone favorite" :cretin:
"Soif d'amour:
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde."
zeanclodeduz
Assidu
Assidu

Messagepar jeanfred » 17 Aoû 2011, 15:51

Thorgal a écrit:Au fait, puisque Lucho devrait rester, dans le 4-2-3-1 de Deschamps, en pointe on mise uniquement sur Rémy et Giagnac cette année ?

Parce que les frères ayex sont trop légers pour jouer en 9. Peut-être que le possible départ de Valbuena prépare l'arrivée d'un autre attaquant... Mais alors on mettrait qui à Droite ?

Amalfitano pour répondre à ta question, et remy serait décalé a droite en cas d'absence de ce dernier..

Quant à ta remarque sur l'attaquant, je me suis fait cette réflexion hier soir, et je pense qu'en effet, Anigo est prêt à ouvrir les discussions pour Valbu, car un attaquant est proche de signer chez nous (on doit devoir dégager des fonds pour se faire, ama).

Là, où j'ai arrêté ma réflexion de peur de pleurer, c'est que je me suis mis à penser à Trezeguet. :|
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar cedrouxney » 17 Aoû 2011, 16:00

Jeanfred,

pleure pas Mister T nous a dit que c'était Drogba qui revenait... :mrgreen:
Allez L'OM !!!
cedrouxney
Newbie

Messagepar jeanfred » 17 Aoû 2011, 16:06

mine de rien, ca serait vraiment possible, vu qu'il est cantonné au banc cette année.. :oops:

mais est ce que ca serait vraiment mieux que TREIZE GOAL?
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar cedrouxney » 17 Aoû 2011, 16:13

Moi, perso je le vois pas du tout revenir... Je sais pas s'il est cantonné au banc, une saison c'est long, et il peut toujours prendre la place... Ils ont pris "que" Lukaku, ils ont pas pris non plus un mec ANCRE dans le foot mondial de 25-27 ans au top, donc je vois pas pourquoi il serait sur le banc toute l'année,
Peut etre je me trompe
Allez L'OM !!!
cedrouxney
Newbie

Messagepar jeanfred » 17 Aoû 2011, 16:39

ben Torres, Anelka, Drogba, Lukaku, Kalou, en sachant qu'ils ne vont jouer qu'avec une seule pointe..

torres vu son prix d'achat va débuter en tant que titulaire, et même s'il venait à se planter, quand tu vois le nbe d'attaquants qu'il reste. Et puis recruter Lukaku, c'est pas pour le faire jouer sur le banc toute l'année.

Alors Why not, meme si les chances sont infimes.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar zeanclodeduz » 18 Aoû 2011, 09:03

Il manque un smiley :martinlutherking: pour les "i Have a dream" spécial Drogba :mrgreen:
"Soif d'amour:
zeanclodeduz
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin