Modérateur: Modérateurs
JRD a écrit:
Bande d'abrutis!
Rivera a écrit:La préparation Pintus
pretender a écrit:Rivera a écrit:La préparation Pintus
La prépa Pintus on la connaît. C'est la même prépa qui fait que depuis son arrivée, on galère au début parce que faut bien encaisser la prépa et que nos joueurs ont du mal à la digérer, mais qu'en 2e partie de saison on gagne plus d'un de nos matchs sur le physique de l'équipe.
Vu le match en live, bien dég' du match, pour être original je n'ai pas apprécié la prestation de Morel et le fait que N'koulou ait pas géré sur le 2nd but, l'équipe était morte dès son début de seconde mi-temps et plus que physiquement, c'est mentalement que tout le monde a lâché.
J'étais pas étonné de la perf' de Rémy que je vois faire une grande saison, en revanche et en dehors du match j'espère que les Mbia en dehors de sa blessure, Diawara et Jordan Ayew vont revenir sur terre et dégonfler leur melon car depuis la saison du titre pour les 2 premiers, ils donnent l'impression d'être un peu trop tranquille malgré leurs discours qui laissent parfois penser le contraire.
Bref pour le prochain match, j'espère qu'on plantera de nouveau et qu'on saura jouer un peu plus qu'une mi-temps comme ces 2 derniers matchs. Défensivement on n'y est pas et Morel devrait se concentrer même si ça l'ennuie plus qu'un peu sur les seules tâches défensives, ce serait un bon début avant de se lâcher offensivement. J'aime pas penser ça étant donné que je pense que si on le bride offensivement on perd tout du potentiel du joueur, mais je crains que ce soit le seul moyen pour qu'il se lâche et prenne confiance.
boodream a écrit:Thorgal, on pourrait prendre un mec capable de jouer axial et à droite, pour alterner avec Rémy
Mais Valbuena partira pas. Si Rémy est moins bien ou blessé, on est morts. Gignac est encore moins apte à jouer dans l'axé que Jordan, qui à 13 ans, ou Valbuena, qui fait un mètre 17.
boodream a écrit:zeanclodeduz, nan mais de toute manière Rémy est indiscutable, mais là il s'agissait de se demander ce qu'on ferait si Rémy était pas dispo.
Thorgal a écrit:Au fait, puisque Lucho devrait rester, dans le 4-2-3-1 de Deschamps, en pointe on mise uniquement sur Rémy et Giagnac cette année ?
Parce que les frères ayex sont trop légers pour jouer en 9. Peut-être que le possible départ de Valbuena prépare l'arrivée d'un autre attaquant... Mais alors on mettrait qui à Droite ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], HabsFan, peezee et 132 invités