Modérateur: Modérateurs
gaby87 a écrit:zeanclodeduz, le prend pas mal mais pourquoi tu nous fait un résumé du match?
On l'a tous vu.
gaby87 a écrit:zeanclodeduz, non mais c'est la première partie de ton post qui m'a fait sourrir.
Sinon je suis d'accord avec toi, je n'ai pas compris les changements de Deschamps. Lucho aurait du laisser sa place à Kaboré pour densifier le milieu de terrain.
Et Remy aurait du rester sur le terrain quitte à ne pas faire rentrer Jordan.
peezee a écrit:Max216, le problème avec ce genre de comm's, c'est qu'elles ne reflètent pas forcément ce que pense vraiment son auteur.
Je vois mal Stephan, qui est le mec le plus correct sur terre en plus, arriver et dire "Steve fait que de la mairde depuis des mois c'est juste horrible".
Mais en fait en lisant entre les lignes, ce qu'il dit est pas si éloigné, il parle d'un "manque de réussite" mais au final ça veut dire "Steve doit faire mieux", autrement dit Steve est moyen en ce moment (oublions pas son sauvetage en 1ère mi-temps non plus). Je pense qu'il peut pas se permettre d'aller plus loin en itw publique, faut pas oublier que pour le poste de gardien le côté psy est super important, la confiance le regard des autres est primordial.
C'est pourquoi il y a des fora comme OMLive où on peut dire la (notre) "vérité" : Steve, you suck !!
gaby87 a écrit:D'un autre côté, j'ai toujours eu la conviction que pour tenir un résultat il était préférable de continuer à jouer.
En ce sens, le maintien de Lucho au milieu parait légitime.
Mais il est vrai que l'espace de 20 minutes, on a atteind un tel niveau de nullité que même avec Zizou au milieu, on aurait même pas su garder le ballon.
gaby87 a écrit:jeanfred, Diarra était excellent avec Fernando a ses côtés en LDC dans un 4-5-1 ou 4-3-3 similaire à celui de l'OM.
jeanfred a écrit:gaby87 a écrit:jeanfred, Diarra était excellent avec Fernando a ses côtés en LDC dans un 4-5-1 ou 4-3-3 similaire à celui de l'OM.
Fernando a juste un kabo dans chaque orteil.
Utilisateurs parcourant ce forum : bambam, Bing [Bot] et 146 invités