Modérateur: Modérateurs
Steven_defour a écrit:gaby87, pas juste pour 6 semaines, mais au moins lui mettre la pression ensuite pour qu'il se bouge le fion, le type il est resté sur ses acquis d'il y a 1 an et demi
yankee16 a écrit:killerdemars, L'an dernier on faisait les memes matchs de merde ou on s'arretaient de jouer des qu'on menait et pourtant il jouait avec nous non ?
Apres on le voyait pas souriait apres un mauvais match (en meme temps moi une fois le match fini je zappe) mais je crois pas qu'il s'ouvrait les veines apres un mauvais match.
Y'a des trucs quand meme hautement plus grave qu'un match de foot, vouloir frapper un mec parce qu'il rigole apres avoir perdu
Je crois pas que parce qu'il discute avec un autre joueur et rigole a la fin du match veut dire qu'il en a rien a foutre de l'OM.
Si tu va a un enterrement tu verras des gens discuter et rire aussi ca fait parti de la vie.
Voila j'ai fini de faire mon donneur de lecon
Thorgal a écrit:La blessure de Mbia va peut-être faire du bien à la défense...
yankee16 a écrit:killerdemars, T'as raison ! A la fin du match je veux voir nos joueurs cracher sur leur adversaire si on a pas gagné ! et pas aller discuter avec les adversaires comme des tarlouzes ! On veut du foot de bonhomme nous ! Ca ca serait montrer du respect envers l'OM, ca réconforterait bien les supporters qui ont fait le déplacement, et eux aussi devrait montrer du respect aux joueurs en sacageant le stade adverse !
Sérieusement, sourire alors que t'as pas gagné le match quel honte !
Pancho11 a écrit:Je vois pas en quoi ça va faire du bien, c'est pas le pire Bia et le pire justement il va ressortir du banc
killerdemars a écrit:Tu peux te ridiculiser en basant ton argumentation sur l'excès, ça ne me gêne pas.
killerdemars a écrit:L'OM est descendu en Ligue 2 ? Pas grave il y a pire dans la vie !
Tu as perdu ton boulot ? Pas grave il y a pire dans la vie !
Ta femme s'est barrée avec tes gosses ? Pas grave il y a pire dans la vie !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], D-Dro, Lo Provençau, Stevelrn et 187 invités