yankee16 a écrit:killerdemars, L'an dernier on faisait les memes matchs de merde ou on s'arretaient de jouer des qu'on menait et pourtant il jouait avec nous non ?
Apres on le voyait pas souriait apres un mauvais match (en meme temps moi une fois le match fini je zappe) mais je crois pas qu'il s'ouvrait les veines apres un mauvais match.
Y'a des trucs quand meme hautement plus grave qu'un match de foot, vouloir frapper un mec parce qu'il rigole apres avoir perdu
Je crois pas que parce qu'il discute avec un autre joueur et rigole a la fin du match veut dire qu'il en a rien a foutre de l'OM.
Si tu va a un enterrement tu verras des gens discuter et rire aussi ca fait parti de la vie.
Voila j'ai fini de faire mon donneur de lecon
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
J'adore ceux qui disent "qu'il y a plus grave que le foot", avec ce raisonnement c'est sûr et certain tu peux en dire ce que tu veux.
L'OM est descendu en Ligue 2 ? Pas grave il y a pire dans la vie !
Tu as perdu ton boulot ? Pas grave il y a pire dans la vie !
Ta femme s'est barrée avec tes gosses ? Pas grave il y a pire dans la vie !
Bien sûr que non je ne lui demande pas de s'ouvrir les veines, mais au moins par respect pour les mecs qui ont fait je ne sais combien de bornes pour aller dans cette ville de merde et qui ont sûrement claqué un bon gros paquet de fric par rapport à leurs salaires (mais bon c'est vrai qu'il y a plus grave dans la vie !) ou même nous à qui ça dégoûte réellement de voir un match comme ça.