Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Aoû 2011, 17:47
gaby87, ouais d'accord, encore des excuses toujours des excuses, tu me diras quand de ton coté tu jugeras opportun de discuter de l'apport de M'bia depuis quasiment 1 an...
Dommage que Gignac n'ait pas autant de gratitude à tes yeux...
Si cette blessure permet à Deschamps de recruter quelqu'un de valable et donc de remettre un peu de plomb dans la tête Stéphane Melon M'bia et bien je dis banco
15 Aoû 2011, 17:48
Steven_defour, disons que dire que le mec est une buse et dire que le mec joue pas à son niveau, c'est quand même légèrement différent...et ce peu importe le nom du joueur...
Mais bon, je concède que demander de la demi mesure sur un forum marseillais, c'est un peu utopiste
15 Aoû 2011, 17:50
Nicodoc a écrit:Steven_defour,
disons que dire que le mec est une buse et dire que le mec joue pas à son niveau, c'est quand même légèrement différent...et ce peu importe le nom du joueur...Mais bon, je concède que demander de la demi mesure sur un forum marseillais, c'est un peu utopiste
C'est exactement et totalement ça.
15 Aoû 2011, 17:52
Steven_defour, ouais on va recruter un joueur pour pallier une blessure de 6 semaines.
15 Aoû 2011, 17:56
Ouais, clair que M'Bia est un gros point faible de l'effectif, c'est lui qu'il faut remplacer EN PRIORITE (ouais je sais ça fait peur).
Nan sérieux quoi...
15 Aoû 2011, 17:58
Je dis que sans lui, on va avoir une vrai cohésion.
Qui pari avec papa?
15 Aoû 2011, 18:01
gaby87, pas juste pour 6 semaines, mais au moins lui mettre la pression ensuite pour qu'il se bouge le fion, le type il est resté sur ses acquis d'il y a 1 an et demi
15 Aoû 2011, 18:10
Steven_defour, Exactement, je ne peux plus l'encadrer et sur le terrain il n'est plus indispensable
15 Aoû 2011, 18:13
Surtout que N'Koulou Diawara c'est trop juste surtout avec la LDC qui va arriver...
15 Aoû 2011, 18:16
j'ai encore en travers ce mandanda de ... qui rigole dans le couloir quelques seconde apres la fin du match alors qu'on vient de perdre 2points .. gaby revient le claquer!!
15 Aoû 2011, 18:40
dodgers-06 a écrit:j'ai encore en travers ce mandanda de ... qui rigole dans le couloir quelques seconde apres la fin du match alors qu'on vient de perdre 2points .. gaby revient le claquer!!
"J'arrriiiivee..."
15 Aoû 2011, 18:40
Diawara Va rentrer et encore faire de la merde comme d'hab il peut plus enchainer les matchs et les pastis
15 Aoû 2011, 18:43
Pancho11, Diawara n'était pas là à Auxerre et le défense m'a fait pitié. Ils avaient une peur les gars
Je pense que Diawara-Nkoulou ca peut-être pas mal.
Au pire, tu décales Fanni dans l'axe avec n'koulou.
15 Aoû 2011, 18:46
peezee, j'ai loupé quelque chose...?
15 Aoû 2011, 18:48
dodgers-06, Gaby69 et son avatar de larusso.....Faut tout expliquer ici
15 Aoû 2011, 19:10
dodgers-06 a écrit:j'ai encore en travers ce mandanda de ... qui rigole dans le couloir quelques seconde apres la fin du match alors qu'on vient de perdre 2points .. gaby revient le claquer!!
Parce que que Heinze etait la les joueurs rigolaient pas a la fin du match ? Faut arreter de délirer avec Heinze aussi la.
15 Aoû 2011, 19:12
yankee16, tu crois qu'Heinze allait rigoler après un piteux match nul ?
Peut-être que des autres tocards oui, mais lui avait le mérite de donner l'exemple et ça dans tous les domaines.
15 Aoû 2011, 19:15
killerdemars, L'an dernier on faisait les memes matchs de merde ou on s'arretaient de jouer des qu'on menait et pourtant il jouait avec nous non ?
Apres on le voyait pas souriait apres un mauvais match (en meme temps moi une fois le match fini je zappe) mais je crois pas qu'il s'ouvrait les veines apres un mauvais match.
Y'a des trucs quand meme hautement plus grave qu'un match de foot, vouloir frapper un mec parce qu'il rigole apres avoir perdu
Je crois pas que parce qu'il discute avec un autre joueur et rigole a la fin du match veut dire qu'il en a rien a foutre de l'OM.
Si tu va a un enterrement tu verras des gens discuter et rire aussi ca fait parti de la vie.
Voila j'ai fini de faire mon donneur de lecon
15 Aoû 2011, 19:40
Dédézanne, le soucis il est pas en DC selon moi on peut changer tant qu'on veut ce sera pareil, c'est a la recup on subit le milieu adverse en deuxième mi temps
15 Aoû 2011, 19:48
Pancho11, oui c'est tout le milieu qui a flanché surtout