[Ligue 1 - J2] Auxerre-OM : l'After

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais...

Mandanda
5
4%
Azpi
16
12%
MBia
1
1%
NKoulou
9
7%
Morel
4
3%
Cheyrou
3
2%
Diarra
2
1%
Lucho
1
1%
Valbuena
37
27%
A. Ayew
13
9%
Remy
45
33%
Kaboré
1
1%
Amalfitano
0
Aucun vote
J. Ayew
1
1%

Nombre total de votes : 138

Re: [Ligue 1 - J2] Auxerre-OM : l'After

Messagepar killerdemars » 14 Aoû 2011, 22:26

boodream, serein, car il sait bien que l'équipe n'est pas encore prête. 8)

Même si évidemment il rage du scénario, je l'imagine content de l'animation offensive et conscient du boulot qu'il l'attend pour retrouver notre arme principale du doublé : notre force défensive.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Max216 » 15 Aoû 2011, 02:16

Même si ce n'est que la 2ème journée, les insuffisances sont "inacceptables" ce soir (contrairement à ce qui s'est passé face à Sochaux).

Par rapport à ces soit disons promesses de l'animation, autant j'étais confiant face à Sochaux, je n'ai pas trouvé pas l'animation offensive "extraordianire" ce soir. Je note certaines choses qui m'inquiètent plutôt :
- On est trop "dépendant" de Rémy, quand il sort, il n'y a plus de profondeur ;
- il y a un souci avec André Ayew, malgré son but et ses duels gagnés au milieu, il ne prend presque plus son couloir et avec Valbuena qui dézone constament (et Amalfitano qui est plus fait pour l'axe), ça crée de suite un manque de profondeur,
- Lucho, dés qu'il y a moins d'appels en profondeur, est un fantôme, car il ne sait faire que ça...
- Diarra, s'il se révèle bidon ou s'il se blesse au cours de la saison, on fait quoi ?? on a pas de N°6 bis et ça va se voir un jour ou l'autre (déjà ce soir à partir de la 50ème, c'est déjà fait).

Bref, ce soir, j'espère vraiment que je me trompe mais à priori, c'est beaucoup plus grave que prévu.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar alexduke » 15 Aoû 2011, 06:15

La saison passee, on demarre avec 2 defaites avec une equipe qui manquait de cohesion et des rumeurs de departs persistantes et un Niang piece maitresse present sur le terrain mais absent psychologiquement.

Cette saison, d'un cote ca me fout vraiment les boules d'avoir lache 4 points qui nous tendaient les chaussures (surtout les 2 d'hier), parceque les 2 1eres mi temps ont ete tres bonnes avec un jeu tres interressant, vif et inspire. Mais voila, ces trous d'air assez hallucinant pendant les 2emes mi temps...

La raison?? Mettre ca sur le compte du physique quand ca arrive a partir de la 45eme minute :-k A la limite qu'ils pechent physiquement a la 60eme, ca se comprendrait. La, je vois plus un probleme mental, c'est quand meme la 5eme fois qu'ils font 2-2, le but hier est arrive au retour des vestiaires et ils ont du alors se mettrent a gamberger severe.

Le niveau de jeu qu'on a pu montrer sur 90 min en 2 matchs me rends quand meme optimiste, surtout que aucun des "gros" n'a fait mieux que nous mathematiquement. Je pense qu'on est quand meme parti pour une plus belle saison niveau plaisir que la saison derniere.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zobi1 » 15 Aoû 2011, 07:27

Dédézanne a écrit:Max4, Morel n'était pas là l'an dernier et on a encaissé un nombre de buts hallucinants.

Y a un gros souci et pas qu'au niveau de Morel.

Donc selon toi c'est M'bia ou Mandanda le problème ?

Non parce que Morel pas là, Diarra pas là, N'koulou pas là et Azpi a joué 5 matchs l'an passé...
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Steven_defour » 15 Aoû 2011, 08:17

Pancho11 a écrit:Faut arrêter de dire c'est la faute d'un el ou d'un tel, l'équipe est pas prête Physiquement.

Moi quand je ois ce que l'équipe est capable e faire en seconde mi temps je me fais pas de soucis, DD va faire les réglages qu'il faut

ca n'a rien à voir avec le fait d'etre prêt ou pas... Quand tu fous un coup sur la tête à ton adversaire à la 43ème minute, tu ne dois jamais le revoir...

On est ridicule depuis 4 mois, le problème n'est pas physique il est mental

après on se vente de n'avoir user que 7 M€ pendant que le PSG en a usé 80, d'avoir acheté Morel à 1.5M€, au lieu de Trémoulinas mais résultat on a un arrière gauche en bois, pas d'ailier gauche, un seul attaquant valable (si Rémy loupe un match on est mort), si on reste en l'état, on ne fera rien de propre cette année
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar jarlandine » 15 Aoû 2011, 08:48

Suis encore énervée de hier redaface2

D' abord, les auxerrois, c' est pas des footballeurs, mais des bouchers et l' arbitre aurait sorti un rouge, hein redaface2 redaface2

Après, on marque sur 2 coups de pied arrêtés, ce qui n' arrivait plus, mais Lucho et consort sont plus capables de marquer en conclusion d' une combinaison de mouvements, sinon, on tue le match en une demie heure redaface2

Et puis, finalement, on s' en fout que la saucisse soit en Italie et y reste un an, c' est pas des attaquants qu'il nous faut, ce sont des milieux défensifs et des VRAIS DEFENSEURS redaface2

Et on a encore joué contre personne !!!!! je n' ose même pas nous imaginer contre une vraie équipe en CL #-o
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 15 Aoû 2011, 09:50

killerdemars a écrit:boodream, je trouve justement qu'on a des certitudes, offensives cette fois. :mrgreen:

je rebondis encore une fois sur ton post :mrgreen: et non je trouve pas.

A part Rémy, c'est un peu le désert devant. Comme dit au-dessus, pas de profondeur, toujours les mêmes manques (profondeur, joueur à la niang/gervinho tout ça).
Dans le jeu on a encore construit hier, mais on a vu aussi qu'hormis Rémy on n'avait pas vraiment de danger devant (même si ayew crée sur son côté, mais encore trop loin des cages). Valbu fait une bonne 1ère mi-temps (mais pas dangereux dans les zones décisives hors cpa) et en 2ème mi-temps à part par terre je l'ai pas vu sur le terrain.

D'ailleurs fournier et sorin ont pas trop stressé. Comme dit fournier : "L'OM ne s'est pas beaucoup créé d'occasions"

Par contre le plus si on peut garder lucho (fin pas celui d'hier) par rapport à l'an dernier je trouve que ça va être amalfitano qui va apporter un plus dans le liant et la dernière passe.

Donc pas encore super optimiste. A moins que gignac ne revienne transformé en davil villa de merano mais ça semble peu probable.. :mrgreen:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar marcos011 » 15 Aoû 2011, 09:59

Je suis d'accord avec toi Dragan, d'ailleurs 3 de nos 4 buts marqués (Sochaux et Auxerre) le sont sur CPA
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Fennec » 15 Aoû 2011, 10:03

Ouais autant contre Sochaux on pouvait être rassuré en regardant le nombre d'occasions que l'on s'était créées, autant hier j'aurais pu prendre la place de Sorin et le score aurait été le même.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar killerdemars » 15 Aoû 2011, 11:05

Donc on marque deux fois, cinq fois consécutivement, mais que parce qu'on tire bien les coups de pied arrêtés ? :mrgreen:
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar dlb1664 » 15 Aoû 2011, 11:06

killerdemars a écrit:Donc on marque deux fois, cinq fois consécutivement, mais que parce qu'on tire bien les coups de pied arrêtés ? :mrgreen:

Valbuena :mrgreen:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar gaby » 15 Aoû 2011, 11:26

On est à chier, offensivement comme défensivement.

On loupe des occasions immanquables (Lucho hier) et on défend avec la peur au ventre.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar killerdemars » 15 Aoû 2011, 11:29

gaby87, l'action de Lucho est signalée hors-jeu, donc même en mettant une lucarne on aurait juste crié au vol de l'arbitrage.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar gaby » 15 Aoû 2011, 11:30

killerdemars, J'ai pas fait attention, au temps pour moi.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar 2DR » 15 Aoû 2011, 11:36

Et Sorin n'a pas eu un arrêt à faire :-k

En dehors des cpa, on est à chier offensivement.Et défensivement, je préfère ne pas en parler(sans doute la pire défense de l1 sur les 12 derniers match).

Le titre a fait trés mal à certains, et ladèche aurait dû bien plus renouveler l'effectif.

Un mandanda, un mbia sont des joueurs médiocres aujourd'hui, Diawara et Cissé sont fusillés.

Et avec tout ca on a fait un recrutement pour pas un rond, faudra pas être étonné si on continu sur cette voie.

Quand je vois un Bedimo recruté par Montpellier, ca me rend fou....
2DR

Messagepar peezee » 15 Aoû 2011, 11:39

Bah putain... si on descend pas cette année ce sera un miracle quoi. Et on en est à la 2ème journée. LOULE.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gaby » 15 Aoû 2011, 11:39

Dédézanne, J'aurais bien aimé voir ta tête si fin mai on t'annonçait qu'Heinze et Taiwo seraient remplacé par Henri Bédimo.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar 2DR » 15 Aoû 2011, 11:42

gaby87, C'est un monstre Bedimo, largement meilleur que Morel. le nouveau Taiwo. peezee, je ne dis pas qu'on va descendre mais voir que les lacunes ne sont jamais gommées me laisse perplexe.
2DR

Messagepar marcos011 » 15 Aoû 2011, 11:43

Information
La stat : le cinquième 2-2 consécutif de l'OM en Ligue 1

Pour la 5e fois d'affilée en L1, l'OM a bouclé un match sur le score de 2-2. Lorient, Valenciennes et Caen avaient déjà accrochés les hommes de Deschamps lors des trois dernières journées de l'exercice 2010-11; et, après Sochaux, c'est donc Auxerre qui y est parvenu à son tour ! Une série à bannir face à Saint-Etienne...
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 15 Aoû 2011, 11:44

Dédézanne, est défensivement très limité.

Il s'est d'ailleurs trouvé plusieurs fois sur le banc à Lens au détriment de Ramos.

Pendant 1 an, il n'a pas été appelé en sélection nationale.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin