Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Aoû 2011, 18:04
Diarra c juste affreux techniquement
, Lucho gasper
14 Aoû 2011, 18:04
masyan a écrit:2 pts de pris comparé à l'année dernière c'est une progression
dlb1664 a écrit:Pourquoi sortir Valbuena et Rémy c'était les deux meilleur sur le terrain ce soir ...
Rémy a jouer avec l'EDF il était cramé, puis amalfitano, J Ayew c'est pas comme remplacant, DD voulait mettre un 3eme il sentait le 2eme arrivé....
Ouais enfin quand on voit le match de Diarra, Lucho et Cheyrou y'avait d'autres changements à faire à mon avis ...
14 Aoû 2011, 18:05
on vait 0 pts l'an passé on était dernier à la 2eme journées... c'est loin d'etre au point ,mais rassurant pour la suite
Moi je commence à me poser des questions, la première mi temps est très bien, la seconde nulle... on prend ENCORE 2 buts!!!! c'est inquiétant, autant une fois c'est un accident mais la ça fait 3 matchs qu'on se prend au moins deux goals.
Faut faire un truc, car autant la production de jeu est séduisante, autant la solidité est inexistante, on dirait pas l'OM de DD, là, c'est plus du tout la même chose, ça manque d'un leadeur derrière.
Diarra a été pas mal en première mais en seconde
vite un arrière gauche....sinon je crois que Lucho qui sait qui va rester , ça donne ça
Les joueurs ont du regarder Gilles Vincent/Benfica de vendredi pour s'inspirer du résultat.
Pas alarmé, juste un regret qu'ils n'aient pas réussi à se maîtriser. Ca viendra avec le temps.
14 Aoû 2011, 18:06
On est à la ramasse physiquement et dès qu'on est à la peine le manque d'automatisme avec les nouveaux se voit deux fois plus.
Je suis déçu par le manque de gniac et d'envies de l'équipe mais je pense qu'il est injuste d'accabler Diarra et Morel. ils n ont que trois matches officiels avec nous.
Au final :
- Bonne première mi-temps, avec des temps forts concrétisés par 2 buts sur coups de pieds arrêtés.
- Après les somnifères ingurgités lors de la pause, les marseillais se sont endormis et on a vu le Réal d'Auxerre imposer son jeu et son physique...
J'ai bien aimé Rémy et Valbuena (aïe! ça fait mal de le dire). Nkoulou demande à être revu.
Par contre, Diarra et Morel...
Pancho11 a écrit:Diarra et cheyrou tiennent pas physiquement le match on le perd au milieu
+0,5 : Diarra et Lucho étaient cuits dés l'entame de la 2ème mi-temps.
Il y a un sérieux problème. Pour moi c'est pas forcément que physique, ça vient surtout du fait qu'on ne peut pas contrôler le ballon pendant 90 minutes (normal jusque là), mais lorsqu'on a pas la balle on est à la ramasse totale. On gère rien du tout, les mecs tiennent pas le marquage et le placement est
.
Pour être optimiste, on voit que quand on a la balle ça combine bien et l'animation offensive est bien meilleure que l'année passée.
Clairement 2 points de perdus.
Il y a certes un problème physique mais il y a un soucis de concentration car prendre un but au retour des vestiaires, c'est pas sérieux, je parle même pas du corner.
Il faut que Morel se reprenne rapidement sinon on aura des problèmes plus important que lors des sales périodes de Taiwo.
Je trouve que DD a mal jugé l'état physique des joueurs. Il fallait selon moi faire entrer Kabo plutôt pour sécuriser le milieu de terrain qui était cuit à l'heure de jeu.
J'ai trouvé Remy excellent, Azpi et valbuena pas mal le reste sans plus.
Modifié en dernier par
Boudoum le 14 Aoû 2011, 18:07, modifié 1 fois.
magic_chris a écrit:On est à la ramasse physiquement et dès qu'on est à la peine le manque d'automatisme avec les nouveaux se voit deux fois plus.
Je suis déçu par le manque de Gygnac ac et d'envies de l'équipe mais je pense qu'il est injuste d'accabler Diarra et Morel. ils n ont que trois matches officiels avec nous.
Modifié en dernier par
masyan le 14 Aoû 2011, 18:07, modifié 1 fois.
14 Aoû 2011, 18:07
Tout le monde savait qu'après la réduction du score ça allait se terminer en 2-2, et comme d'hab c'est arrivé.
Jamais j'ai cru à un renversement de situation en 2-3 pour nous. La semaine prochaine ce sera pareil, une bonne entame l'obligation de gagner ect au final ça fera encore un résultat à la con. Après y aura Lille, Rennes et Lyon que du bonheur.
14 Aoû 2011, 18:07
dlb1664 a écrit:masyan a écrit:2 pts de pris comparé à l'année dernière c'est une progression
dlb1664 a écrit:Pourquoi sortir Valbuena et Rémy c'était les deux meilleur sur le terrain ce soir ...
Rémy a jouer avec l'EDF il était cramé, puis amalfitano, J Ayew c'est pas comme remplacant, DD voulait mettre un 3eme il sentait le 2eme arrivé....
Ouais enfin quand on voit le match de Diarra, Lucho et Cheyrou y'avait d'autres changements à faire à mon avis ...
On allaita faire rentrer Édouard Cisse peut etre
14 Aoû 2011, 18:08
Diarra me fait très peur avec son faible niveau
Faut vite qu il se ressaisisse!!! Mandanda aussi
14 Aoû 2011, 18:09
benny_b, en 1ere mi temps ça allait
on a vu le Réal d'Auxerre imposer son jeu et son physique...
C'est ça le pire. Les Bourguignons devaient être les premiers surpris. Perso c'est bien plus que deux pts de perdus. On sait pas gérer un résultat. La prépa physique ect elle a bons dos c'est une faute professionnelle point.
Pancho11 a écrit:dlb1664 a écrit:masyan a écrit:2 pts de pris comparé à l'année dernière c'est une progression
rien de mieux que faire rentrer des joueurs offensifs pour mettre un 3eme
14 Aoû 2011, 18:10
Pancho11 a écrit:dlb1664 a écrit:masyan a écrit:2 pts de pris comparé à l'année dernière c'est une progression
Mettre Diawara et faire remonter N'koulou en Mdef, et Amalfitano à la place de Lucho déjà je pense.
Enfin bref fait chier de perde 2 pts quand on mène 2-0 à Auxerre à la mi temps ...
2 pts c'est bien comparer à l'an passé
DD peut secouer le troupeau en les engueulant, il faudra aussi qu'il se remette en question.
la prépa montée en puissance de pintus, si c'est pour courir après les points perdus en début de saison tout le championnat ça sert à rien franchement.
on a l'impression que le type il prépare une équipe italienne démarrant son championnat à la fain du mois d'aout.
et DD a fait un coaching assez cataclysmique, faut le reconnaitre.
dès l'heure de jeu,il aurait du faire rentrer kaboré ou cissé vu l'état de diarra et cheyrou.
faire sortir à 10 minutes de la fin rémy, bon ok jordan rentre mais valbuena?
et puis kaboré en ailier ça je m'en remetrais pas.
ça lui coutait quoi de faire rentrer gadi franchement?