Modérateur: Modérateurs
masyan a écrit:2 pts de pris comparé à l'année dernière c'est une progressiondlb1664 a écrit:Pourquoi sortir Valbuena et Rémy c'était les deux meilleur sur le terrain ce soir ...
Rémy a jouer avec l'EDF il était cramé, puis amalfitano, J Ayew c'est pas comme remplacant, DD voulait mettre un 3eme il sentait le 2eme arrivé....
Pancho11 a écrit:Diarra et cheyrou tiennent pas physiquement le match on le perd au milieu
magic_chris a écrit:On est à la ramasse physiquement et dès qu'on est à la peine le manque d'automatisme avec les nouveaux se voit deux fois plus.
Je suis déçu par le manque de Gygnac ac et d'envies de l'équipe mais je pense qu'il est injuste d'accabler Diarra et Morel. ils n ont que trois matches officiels avec nous.
dlb1664 a écrit:masyan a écrit:2 pts de pris comparé à l'année dernière c'est une progressiondlb1664 a écrit:Pourquoi sortir Valbuena et Rémy c'était les deux meilleur sur le terrain ce soir ...
Rémy a jouer avec l'EDF il était cramé, puis amalfitano, J Ayew c'est pas comme remplacant, DD voulait mettre un 3eme il sentait le 2eme arrivé....
Ouais enfin quand on voit le match de Diarra, Lucho et Cheyrou y'avait d'autres changements à faire à mon avis ...
on a vu le Réal d'Auxerre imposer son jeu et son physique...
Pancho11 a écrit:dlb1664 a écrit:masyan a écrit:2 pts de pris comparé à l'année dernière c'est une progressiondlb1664 a écrit:Pourquoi sortir Valbuena et Rémy c'était les deux meilleur sur le terrain ce soir ...
Ouais enfin quand on voit le match de Diarra, Lucho et Cheyrou y'avait d'autres changements à faire à mon avis ...
On allaita faire rentrer Édouard Cisse peut etre
Pancho11 a écrit:dlb1664 a écrit:masyan a écrit:2 pts de pris comparé à l'année dernière c'est une progressiondlb1664 a écrit:Pourquoi sortir Valbuena et Rémy c'était les deux meilleur sur le terrain ce soir ...
On allaita faire rentrer Édouard Cisse peut etre
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], hide et 102 invités