[Ligue 1 - J2] Auxerre-OM : l'After

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais...

Mandanda
5
4%
Azpi
16
12%
MBia
1
1%
NKoulou
9
7%
Morel
4
3%
Cheyrou
3
2%
Diarra
2
1%
Lucho
1
1%
Valbuena
37
27%
A. Ayew
13
9%
Remy
45
33%
Kaboré
1
1%
Amalfitano
0
Aucun vote
J. Ayew
1
1%

Nombre total de votes : 138

Re: [Ligue 1 - J2] Auxerre-OM : l'After

Messagepar peezee » 14 Aoû 2011, 21:50

Parler de titre ou non-titre après 2 journées, j'avoue mm moi j'oserais pas... :lol:

J'ai peu de doutes que DD va corriger notre bloc défensif, c'est quand mm SON truc à lui qu'il a. ^^

Après, je crains un peu l'impact que ça aura sur l'animation offensive qui commence à apparaître. Oh well...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Metiss » 14 Aoû 2011, 21:51

peezee a écrit:Parler de titre ou non-titre après 2 journées, j'avoue mm moi j'oserais pas... :lol:

mais bien sur surtout quand tu vois que Lyon était relégable jusqu'a je ne sais plus quelle journée et nous on avait 0 points en 2 matchs
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Metiss » 14 Aoû 2011, 21:52

Lille OM du 28 aôut ca promet , ca ne sera pas Contout Oliech en face :taiwo:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar killerdemars » 14 Aoû 2011, 21:57

Non mais si Lille, le PSG et l'OL galèrent autant que nous, c'est qu'il y a des raisons.
Chaque saison les "petits" clubs partent fort, tout le monde s'étonne et au bout de quelques journées les gros reviennent, genre Toulouse l'an dernier. Quand tu joues une Coupe d'Europe et que tu te dois de bien figurer dans les coupes nationales, tu fais une préparation physique te faisant souvent galérer en début de saison.

En plus de ça on manque clairement d'automatismes, on a modifié (un peu) le dispositif tactique, la défense et le milieu défensif. Pas étonnant que seul le secteur offensif, bien huilé car se connaissant, fonctionne.

Encore une fois à part le manque d'un patron (Diarra ? Ayew ?) je ne suis pas inquiet.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar dlb1664 » 14 Aoû 2011, 22:00

killerdemars, c'est quand même rageant de perdre un match quand tu mènes 2-0 à la mi temps surtout à l'extérieur ...
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar killerdemars » 14 Aoû 2011, 22:03

dlb1664, c'est rageant de perdre à domicile contre Montpellier qui aligne Hilton fraichement arrivé alors que tu domines de la tête et des épaules, c'est rageant de faire nul contre un promu qui a comme seul argument un goal chevelu fantasque, etc... :mrgreen:

Je suis vraiment énervé par nos deux premiers matchs, mais j'ai foi en Deschamps pour trouver très vite la bonne formule.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar ruby » 14 Aoû 2011, 22:03

Et encore plus quand c'est Auxerre en face...
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar boodream » 14 Aoû 2011, 22:05

Mais avec ce championnat de merde biensur que rien n'est compromis. Même à 7-8 journées de la fin, le cinquième pourra accrocher le titre, donc tu m'étonnes que rien n'est grave aprés 2 petites journées.

Mais globalement, je ne parle pas de résultat, de classement ou quoique ce soit, cette équipe ne me plait pas.
Elle merde toujours d'une manière ou d'une autre. C'est quelque chose de plus global qu'une analyse Lotofoot, je ne la sens vraiment pas capable de faire de grande choses, elle me donne fondamentalement l'impresion d'être limitée en terme de potentiel, là où des équipe moins talenteuses que la notre actuellement m'ont semblé plus "vivantes" que nous. Je ne parle pas des deux putain de première journées hein, je parle de notre groupe en général.
Il me gave.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar dlb1664 » 14 Aoû 2011, 22:08

killerdemars, quand t'es dans la peau d'un favori c'est pas normal de faire 2-2 quand tu mènes 2-0 chez un candidat au maintient c'est là ou je voulais en venir, Lille n'a peut être pas eu de chance, mais ils n'ont jamais été en position de l'emporter dans ce match.
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar killerdemars » 14 Aoû 2011, 22:09

boodream, je trouve justement notre équipe vivante comme tu dis et pleine de promesses.

On trouvait notre socle défensif plus que correct l'an dernier et notre animation offensive bidon, on commence la saison avec tout l'inverse mais ça me semble moins difficile à rééquilibrer.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar magic_chris » 14 Aoû 2011, 22:10

Je me dis aussi une chose on est le seul championnat à reprendre en aout, les petites équipes font des préparations basées sur un gros début de saison car c'est là oú elles peuvent piquer des points aux grosses écuries qui seront prêtes en septembre.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 14 Aoû 2011, 22:14

C'est TOUS les ans la mm histoire, les petits clubs essaient d'engranger un max de points pour pas se retrouver en janvier à stresser à mort pour la descente, pendant que les clubs qui jouent l'Europe font une préparation plus lourde pour être prêts plutôt en septembre et sur le LT...

Ca empêche pas de râler sur qq chose qui n'aurait pas dû arriver, se faire remonter 2 buts par une équipe qui aura du mal à éviter la descente ça reste rageant et en deçà des attentes normales, travail foncier ou pas.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Lorenzin' » 14 Aoû 2011, 22:14

Chaque année, à la même période période, on en trouve toujours à se morfondre. Punaise, laissez passer 3 ou 4 journées de plus et là si c'est itou au niveau résultat vous pourrez vous inquiéter.
Je suis désappointé de la seconde MT mais ce n'est pas ça qui va faire que je vais voir tout en noir cette saison.
Amen.

Masyan et Matadordemarselha forever.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dlb1664 » 14 Aoû 2011, 22:16

peezee a écrit:Ca empêche pas de râler sur qq chose qui n'aurait PAS dû arriver, se faire remonter 2 buts par une équipe qui aura du mal à éviter la descente ça reste rageant et en deçà des attentes normales, travail foncier ou pas.

+1 surtout une équipe comme Auxerre qui joue le contre à fond, ce genre d'équipe quand tu mènes 2-0, JAMAIS du dois te faire remonter ...
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar boodream » 14 Aoû 2011, 22:17

killerdemars, l'année dernière déjà sur la fin on prend beaucoup trop de buts.

Attends, je suis pas en train de dire qu'on va crever ou qu'on joue le maintien. IL y'a quelques années on aurait donné nos reins pour jouer la C1 tous les ans. Je dis juste que notre équipe me semble à 800 kilomètres de la moindre certitude. Et quand on est ambitieux c'est inacceptabme. Et le fait que ça suffise pour le podium L1 et pour se faire sortir en huitièmes LDC me console pas.

Oeuf corse qu'il y'a la prépa, qu'on prendra pas tout le temps 2 buts ( quoique steve :oups), qu'on va y arriver, tôt ou tard. Mais même avec toutes les excuses que tu veux, une vraie équipe, ça doit gérer ses putains de temps faibles.

Je suis désolé, je digère pas du tout, ça doit me rendre con, mais je suis hors de moi de ce que j'ai vu en deuxième mi-temps. On leur a donné le match nul.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Pancho11 » 14 Aoû 2011, 22:19

Sauf qu'on a craque physiquement a la meme période sur deux matchs, c'est pas les qualités de l'équipe qui son en cause, on manque encore de rythme ca va venir
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar killerdemars » 14 Aoû 2011, 22:21

boodream, je trouve justement qu'on a des certitudes, offensives cette fois. :mrgreen:

Enfin, on n'est pas une vraie équipe, pas encore. Quand le mercato sera enfin terminé, la préparation encaissée là on pourra juger selon moi. Mais je suis bien entendu scandalisé par nos deux premiers matchs et la manière avec laquelle on se saborde.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar boodream » 14 Aoû 2011, 22:22

Pancho11, quand t'es cuit physiquement tu géres, t'essaye d'être intellignt, de faire courir le ballon. Surtout avec deux buts d'avances. C'est pas parce que t'es fatigué que tu dois démissionner.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar chris92300 » 14 Aoû 2011, 22:23

boodream, mauvaise gestion du rythme c'est clair et net. Deschamps doit leur "apprendre" à calmer le jeu et à faire tourner quand ça va pas.
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » 14 Aoû 2011, 22:24

killerdemars, putain vu l'état de merde dans lequel je suis, j'ose même pas imaginer comment est Deschamps en ce moment :mrgreen:
boodream
Poète nain
Poète nain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin