Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Aoû 2011, 19:43
Oui des blessés, voilà! Pour le coup, sa mise au placard n'était pas justifiée. Pas comme la raclure de Spinosi.
killerdemars, sinon, il a été comment Valbuena ce soir?
deschamps démission ! On va jouer le maintien
Plus sérieusement (pour les talibans du 1er degré), Morel n'est clairement pas à la hauteur... Mais quand tu prends 8 buts en 3 matchs, c'est le bloc défensif du MDEF au gardien qui est fautif. Comment a-t-on réglé nos problémes défensifs l'année du titre ? Mercato d'hiver => Brandao mouille le maillot... Je caricature un peu, mais...
14 Aoû 2011, 19:44
FabMars a écrit:killerdemars, sinon, il a été comment Valbuena ce soir?
Excellent lors de ses coups de pied arrêtés.
14 Aoû 2011, 19:49
killerdemars, et pas dans le pressing, le replacement défensif, ni dans la construction?
14 Aoû 2011, 19:50
Il a passé son temps dans l'axe, obligeant Rémy à s'excentrer pour proposer une solution.
14 Aoû 2011, 19:53
Je ne suis pas un fan de Valbuenain (euphémisme
et le fait qu'il soit soutenu par JRD me donne encore moins envie de l'être) mais pour ce qui est de ce soir, il a été le meilleur sur la pelouse.
14 Aoû 2011, 19:54
Einstein a écrit:ET SI nos problèmes défensifs étaient en bonne partie dus à MANDANDA ? C'est un excellent gardien - une saison sur deux - mais place t'il correctement sa défense ? La semaine dernière DD, Mbia et beaucoup d'autres signalaient que les joueurs étaient muets sur le terrain. Le premier aboyeur ce doit être la gardien, en particulier sur les CPA (mais pas que). Je me pose vraiment la question de savoir si finalement une partie du problème ne provient pas du manque de charisme de notre gardien...
Tout a fait d'accord, mandanda est tout simplement médiocre, il ne sort plus de ballons, le 2e étant une aberration, comment il peut ne pas le sortir?
Bref si on prend tant de buts c'est aussi en partie la faute du gardien faudrait pas l'oublier.
Le voir se marrer dedans le tunnel au coup de sifflet c'est juste
14 Aoû 2011, 19:54
J'ai trouvé Rémy bien plus important et tranchant, mais Valbuena a fait un match totalement plein c'est clair.
14 Aoû 2011, 19:55
Morel, mes que un Zubar
14 Aoû 2011, 19:55
Mandanda qui rigole après un piteux match nul à Auxerre, c'est à vomir.
14 Aoû 2011, 19:56
Sinon, content du retour d'Azpi. Je l'ai trouvé bien en forme.
14 Aoû 2011, 19:57
Ouais il perd toujours tout ses 1 contre 1 sur l'aile. Nos latéraux me font pitié.
14 Aoû 2011, 19:58
J'ai trouvé morel intéressant techniquement
14 Aoû 2011, 19:58
Ket@, si tu parles d'Azpi et sur ce match, c'est que tu n'as pas regardé la bonne chaîne.
14 Aoû 2011, 20:03
Mandanda jpeux plus le blairer non plus, déjà que le voir avec le brassard lui et son charisme d'huitre c'est trés juste, mais niveau perfs c'est pas ça non plus.
Il a hesité à partir cet été, grand bien lui en aurait fait, remplacé par un Ruffier qui en veut lui, on aurait pas perdu au change.
14 Aoû 2011, 20:06
Le seul truc qui m'inquiète, plus encore que la fébrilité défensive, c'est le manque d'un leader.
Encore une fois, l'absence d'Heinze fait très très mal au cul.
14 Aoû 2011, 20:07
Entièrement d'accord avec toi mon bichon.
14 Aoû 2011, 20:09
FabMars a écrit:Je ne suis pas un fan de Valbuenain (euphémisme
et le fait qu'il soit soutenu par JRD me donne encore moins envie de l'être) mais pour ce qui est de ce soir, il a été le meilleur sur la pelouse.
?