Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais...

Mandanda
5
4%
Azpi
16
12%
MBia
1
1%
NKoulou
9
7%
Morel
4
3%
Cheyrou
3
2%
Diarra
2
1%
Lucho
1
1%
Valbuena
37
27%
A. Ayew
13
9%
Remy
45
33%
Kaboré
1
1%
Amalfitano
0
Aucun vote
J. Ayew
1
1%

Nombre total de votes : 138

Re: [Ligue 1 - J2] Auxerre-OM : l'After

14 Aoû 2011, 19:07

On a eu droit à un résumé de la seconde pèriode de Morel, Cheyrou et M'Bia sur le CFC ! -->

Image

14 Aoû 2011, 19:08

masyan a écrit:les pts ce rattrapent pas sur une saison je sais bien, mais je sais aussi que l'on gagnent pas tous nos matchs en une saison....

alors c'est 2 pts de pris on fera les comptent à la fin 8)

à force de décrypter tes posts ça m'étonnerait que je tienne jusqu'à la fin de saison perso.

14 Aoû 2011, 19:08

dlb1664 a écrit:
masyan a écrit:alors c'est 2 pts de pris on fera les comptent à la fin 8)

:taiwo:

"C'est à la fin du spectacle qu'on payent les musiciens"

14 Aoû 2011, 19:09

*PAN*

14 Aoû 2011, 19:10

masyan a écrit:
dlb1664 a écrit:
masyan a écrit:alors c'est 2 pts de pris on fera les comptent à la fin 8)

:taiwo:

"C'est à la fin du spectacle qu'on payent les musiciens"

re :taiwo:

Ce qui est inquiétant c'est qu'on est dans la continuité de la fin de saison dernière; à savoir être nonchalant et encaisser un grand nombre de buts.

peeze il va bien falloir

14 Aoû 2011, 19:11

masyan, oui, vas-y, provoque-le. :twisted:

Dédézanne a écrit:Ce qui est inquiétant c'est qu'on est dans la continuité de la fin de saison dernière; à savoir être nonchalant et encaisser un grand nombre de buts.

+1 mais là faut leur dire que Lille a remis son titre en jeu

Pancho11 a écrit:
Max4 a écrit:Merci Morel, 3 buts de ta faute en 4 matchs, tu nous rappelle à quel point Taiwo était indispensable \:D/ \:D/ \:D/

C'est du délit de sale gueule la il dégage en cata il est loin d'être le plus coupable su le but

un joueur qu'on passe plus de temps à justifier/excuser qu'à féliciter, c'est rarement un hasard. Je répète ske je disais avant ce match, un peu trop tôt pour porter un jugement définitif, mais jusqu'ici c'est insuffisant défensivement parlant (on devrait l'essayer MOG).

J'espère m'être trompé, mais chaque match semble plutôt confirmer mon impression initiale...

Par contre il apporte vraiment un plus dans l'animation offensive, il touche beaucoup de ballons, il offre souvent une solution, il se projette vers l'avant (et il plante mm). Mais c'est pas pour ça qu'on l'a recruté en priorité, dommage Liliane.

14 Aoû 2011, 19:12

:lol: bande de oufent !

14 Aoû 2011, 19:22

ET SI nos problèmes défensifs étaient en bonne partie dus à MANDANDA ? C'est un excellent gardien - une saison sur deux - mais place t'il correctement sa défense ? La semaine dernière DD, Mbia et beaucoup d'autres signalaient que les joueurs étaient muets sur le terrain. Le premier aboyeur ce doit être la gardien, en particulier sur les CPA (mais pas que). Je me pose vraiment la question de savoir si finalement une partie du problème ne provient pas du manque de charisme de notre gardien...

14 Aoû 2011, 19:24

Diarra doit être une leader ben pour l'instant ...Nada

14 Aoû 2011, 19:25

Einstein, En ce moment, je souhaite vraiment que Mandanda crève... Tous ses défauts prennent une proportion démesurée à mes yeux, et je ne peux plus l'encadrer. Son rire à la fin du match m'a mis hors de moi, tout comme son regard de chien battu à chaque fois qu'il se prend un but, et ça arrive au moins deux fois par match. :evil:

14 Aoû 2011, 19:30

FabMars a écrit:Einstein, En ce moment, je souhaite vraiment que Mandanda crève...

T'es radical, toi ! :twisted:

Sinon, vous pensez qu'ils ont une prime pour un match nul à l'extérieur ? :-k

[Ligue 1 - J2] Auxerre-OM : l'After

14 Aoû 2011, 19:30

Betsamee a écrit:pour ceux qui mettent ca sur la préparation physique je leur rappelle que c'est pas Pintus qui est au marquage sur une phase arrêtée au second poteau.

En même temps si t es cuit physiquement c est vachement plus dur d être concentré.

Accabler Morel après deux matches plutôt que de l'encourager me semble être une erreur. Il a des automatismes a trouver et vient d'arriver.

Depuis que Pintus est arrivé, je trouve qu'on aucune homogénéité au niveau physique, et qu'on manque de
puissance. Je préférais Manouvrier.

14 Aoû 2011, 19:37

magic_chris a écrit:Accabler Morel après deux matches plutôt que de l'encourager me semble être une erreur. Il a des automatismes a trouver et vient d'arriver.

Je veux pas l'accabler mais il y a un constat à faire, il nous coûte au moins 2 (3 buts) en 2 matchs, il est placé n'importe comment sur le terrain et Deschamps arrête pas de devoir l'engueuler pour son placement.

On est pas à Lorient, c'est un joueur pro, pas Balotelli, il est sensé savoir faire son boulot. :ladeche:

14 Aoû 2011, 19:39

magic_chris, Manouvrier est toujours au club non ? Il m'avait semblé qu'ils bossaient ensemble...

14 Aoû 2011, 19:40

Je crois qu'il s'occupe de la réserve maintenant.

14 Aoû 2011, 19:41

Il s'occupe surtout des blessés.
Répondre