Modérateur: Modérateurs
masyan a écrit:les pts ce rattrapent pas sur une saison je sais bien, mais je sais aussi que l'on gagnent pas tous nos matchs en une saison....
alors c'est 2 pts de pris on fera les comptent à la fin
dlb1664 a écrit:masyan a écrit:alors c'est 2 pts de pris on fera les comptent à la fin
masyan a écrit:dlb1664 a écrit:masyan a écrit:alors c'est 2 pts de pris on fera les comptent à la fin
"C'est à la fin du spectacle qu'on payent les musiciens"
Dédézanne a écrit:Ce qui est inquiétant c'est qu'on est dans la continuité de la fin de saison dernière; à savoir être nonchalant et encaisser un grand nombre de buts.
Pancho11 a écrit:Max4 a écrit:Merci Morel, 3 buts de ta faute en 4 matchs, tu nous rappelle à quel point Taiwo était indispensable
C'est du délit de sale gueule la il dégage en cata il est loin d'être le plus coupable su le but
FabMars a écrit:Einstein, En ce moment, je souhaite vraiment que Mandanda crève...
Betsamee a écrit:pour ceux qui mettent ca sur la préparation physique je leur rappelle que c'est pas Pintus qui est au marquage sur une phase arrêtée au second poteau.
magic_chris a écrit:Accabler Morel après deux matches plutôt que de l'encourager me semble être une erreur. Il a des automatismes a trouver et vient d'arriver.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], The Flankeur et 177 invités