Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Aoû 2011, 00:14
gaby87, nan celui qui se chie dessus 1 match sur 2 depuis qu'il est à Marseille.
14 Aoû 2011, 00:16
JC2MARS, Valbuena s'est blessé fin Janvier.
Pendant longtemps seuls Valbuena, Mandanda et Heinze étaient au niveau.
14 Aoû 2011, 00:22
chris92300 a écrit:gaby87, nan celui qui se chie dessus 1 match sur 2 depuis qu'il est à Marseille.
4 ans qu'il est a l'OM: deux fois élu meilleur gardien de L1.
Quelle daube.
14 Aoû 2011, 00:27
Je me fie pas aux récompenses mais à ce que je vois sur le terrain. Et je vois un mec qui est complètement irrégulier et qui ne progresse pas.
14 Aoû 2011, 00:30
Les récompenses sont tout de même revelatrice d'un certain niveau.
Surtout quand elles sont dercernaient pas les effectifs des 20 clubs soient 400 joueurs environ.
Ce que je constate, c'est que sans un grand Mandanda l'an dernier, on est 8eme fin mars.
Il connait une période de moins bien comme tout sportif de haut niveau. A quand remonte sa dernière boulette avec l'OM?
14 Aoû 2011, 00:35
gaby87, ces récompenses qui vont à Hilton pour meilleur DC et Fanni pour meilleur ARD. Quand on sait que c'est copinage et compagnie, on relativise très vite.
14 Aoû 2011, 00:37
gaby87, le truc c'est qu'il fait pas de grosses "boulettes" (encore que en cherchant bien...), c'est juste qu'il est pas décisif. Quand je regarde les autres équipes, je vois leurs gardiens faire des arrêts là où Mandanda se prend un but. C'est rageant quoi, que ce soit de près, de loin, de la tête, de la couille droite, le ballon rentre toujours.
Et y'a des fois où il ne fait qu'accompagner le ballon du regard sans même tenter un truc, là ça me fout les nerfs. Pareil quand il nous sort son air de chien battu.
Je dis pas que Mandanda est nul, mais c'est loin d'être un grand gardien. Il peut avoir de bonnes périodes de quelques matchs, et ensuite retomber dans ses "travers". J'ai l'impression qu'il progressera jamais, à l'instar d'un Taiwo, y'a un "reset" chaque année.
14 Aoû 2011, 00:48
FabMars, Je suis Lens depuis quelques années du fait d'un pote fervent supporter de ce club soldé et je peux t'assurer qu'Hilton était très bon sous les couleurs sangs et ors.
chris92300,Tu as en mémoire sa fin de saison et des matchs contre Lille et Sochaux mais tu négliges ses 6 premiers mois de la saison dernière ou il fut très bon.
14 Aoû 2011, 01:04
Mandanda ça fait 5-6 mois au bas mot qu'il a strictement rien fait de décisif.
Ses dernières prestations sont d'une médiocritude sans nom. 2 tirs 2 buts, 4 tirs 4 buts, 2 tirs 2 buts, etc etc... Ca ressemble à un mauvais sketch, sauf que c'est l'exacte vérité, aussi incroyable que ça paraisse. Et je parle pas de sa "prestation" en EdF. 1 tir etc...
Le reste c'est du blah blah, on sait qu'il peut beaucoup mieux faire, juste on aimerait bien qu'il le fasse.
Dès demain serait pas mal tiens, par exemple.
14 Aoû 2011, 06:18
peezee, 5 6 mois c'est une peu exagéré mais il branle plus rien depuis que le titre est perdu l'an dernier.
Le truc c'est qu'il a fait une très grosse saison, mais il a des trous d'airs incroyablement réguliers dans inefficacité
14 Aoû 2011, 08:40
Betsamee, Avant son excellente période où il a tenu la barraque l'an dernier, il avait déjà été nul à chier plus tôt dans la saison. Ce mec ça a toujours été soit tout, soit rien, par vague. Or, le poste de gardien est celui où l'irrégularité est la moins pardonnable. Il nous a fait gagner des points, et il nous en a fait perdre aussi.
On est pas mal lôtis non plus, mais perso je serai LOIN de pleurer quand il quittera le club, et je me contrebranle que dans 1 mois il marche sur l'eau pendant quelques semaines, avant de redevenir une victime expiatoire. Une saison, ça se joue du début à la fin.
14 Aoû 2011, 08:45
Dire qu'on a pris deux buts par cette équipe en carton qu'est Sochaux
14 Aoû 2011, 08:48
Dragan a écrit:lisandro qu'est-ce que ce gars respire le foot dans chacun de ses gestes 1 but et 2 poteaux pour lui je crois ce soir.
Lyon a pas de cul parce que outre les montants, le but refusé y a aussi un énorme match d'ochoa. 11 arrêts décisifs comptés par canal je crois.
Ils ont eu toute leur chatte la semaine dernière, les lyonnais
gaby87 a écrit:chris92300 a écrit:gaby87, nan celui qui se chie dessus 1 match sur 2 depuis qu'il est à Marseille.
4 ans qu'il est a l'OM:
deux fois élu meilleur gardien de L1.
Quelle daube.
Laule, ca c'est de l'argument
14 Aoû 2011, 09:44
Daube ou blanquette, m' en fous, on lui demande juste de pas prendre des buts casquettes , pi c' est tout
Et puisqu' il a le brassard, c' est à lui de foutre des coups de pieds aux derrières de ses défenseurs pour les bouger
14 Aoû 2011, 09:55
On prendra ochoa quand il partira l'été prochain ...
14 Aoû 2011, 10:02
Mandanda à part le dernier mois, a été énorme l'an passé, l'arrivée de Dehon a vraiment fait du bien, faut arréter d'en faire des tonnes.
Il faut juste qu'il reprenne la main là sur un match et il relance la machine, par contre il ne mérite pas le brassard
14 Aoû 2011, 12:38
Rocca, bin écoute pense ce que tu veux ça m'empechera pas de me souvenir que l'an dernier il a été assez dégueulasse à l'automne aussi.
14 Aoû 2011, 13:17
Hazard : "Cela ne sert pas à grand chose l'entraînement...j'arrive souvent en retard d'ailleurs".
Si un jour il lui arrive d'avoir un bon gros coup de mou, ça risque de faire mal.
14 Aoû 2011, 13:35
Ouais j'ai un peu forcé le trait, mais pas tant que ça, surtout niveau "2 tirs = 2 buts", c'est comme ça depuis mars-avril, à part une étincelle ici et là, et encore faut chercher.
Il a fait une bonne saison à l'arrivée de Dehon, on se disait que voilà le travail avec un vrai coach ça finit par payer. Ensuite il est retombé dans certains travers dont une certaine irrégularité dans les perfs, pour ensuite finir la saison régulièrement... médiocre.
Puis bon dsl mais on est amputé d'un Capitaine sur le terrain, déjà qu'il gère difficilement sa défense, pour le reste il est juste *inexistant*. Heureusement on a Heinze qui va... oh but wait! ^^ (on a Diarra et Cheyrou dans ce rôle c'est déjà pas mal)
14 Aoû 2011, 13:36
Il me fait toujours pensé à bernard Lama, mandanda.