Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Aoû 2011, 14:14
boodream a écrit:Rocca, bin écoute pense ce que tu veux ça m'empechera pas de me souvenir que l'an dernier il a été assez dégueulasse à l'automne aussi.
Tu me déçois énormément sur ce coup là. Mandanda a été très bon à l'automne dernier.
Il sort 2 parades décisives contre Arles à 0-0. Il récidive contre Zilina et Nancy à savoir 2 matchs qu'on aurait jamais du gagner.
Il a été exceptionnel à Lille et nous sort un péno contre Rennes.
14 Aoû 2011, 14:14
Qu'on lui enlèvz ce role de capitaine déjà qu'il se concentre sur sa défense. Diarra serait le meilleur capitaine (en attendant Drogba)
14 Aoû 2011, 14:23
Steven_defour a écrit:gaby87 a écrit:chris92300 a écrit:gaby87, nan celui qui se chie dessus 1 match sur 2 depuis qu'il est à Marseille.
4 ans qu'il est a l'OM:
deux fois élu meilleur gardien de L1.
Quelle daube.
Laule, ca c'est de l'argument
Le fait d'être élu meilleur gardien de L1 suite à un vote réunissant 400 voix environ n'est en aucun cas révélateur d'un bon niveau. J'aurais du y penser.
14 Aoû 2011, 14:27
gaby87, Réveillère a été élu meilleur latéral droit de l'an dernier par exemple, pas sûr qu'il le mérite...
Hilton aussi bon soit-il à l'époque à Lens, deux fois consécutivement élu dans l'équipe-type pour finir tout juste correct à l'OM...
14 Aoû 2011, 14:28
killerdemars, même si les votes sont biaisés, cela signifie tout de même que le joueur en question à fait une bonne saison, non?
14 Aoû 2011, 14:30
gaby87, au poste de gardien, si tu finis premier ou deuxième je ne vois pas comment le trophée pourrait t'échapper, même si tu n'as pas fait une saison tout à fait régulière.
Pour autant je trouve aussi que Mandanda a sauvé les meubles à plein de reprises l'an dernier, avant de s'éteindre quelque peu.
En même temps s'il était vraiment au niveau qui a été le sien à l'arrivée de Dehon sur toute une saison, il serait parti je pense.
14 Aoû 2011, 15:08
gaby87, et pourquoi ne parle tu pas des buts qui sont pour lui en début de championnat? On en revient toujours au même point: il altene l'exceptionnel avec le minable.
14 Aoû 2011, 21:27
Le plus régulier la saison dernière, et je répète ce que j'ai déjà dit ici, c'est Landreau.Donc leur trophée ne vaut pas un clou car pas du tout objectif et ils peuvent se le carrer ou on pense.Point barre.
Alors Mandanda se prend des buts, ok, de toute façon, celui qui est dans les cages est le plus souvent visé, mais quand t'en prends 2 au minimum par match et connaissant et regardant le bonhomme qui n'a rien d'un Edel, on doit tout de même regarder d'un peu plus près ceux que vous prenez et on peut très nettement pointer la défense du doigt...
- Aujourd'hui, le premier vient d'un super tacle de Morel qui se transforme en passe dec pleine axe.
Le deuxième est la copie conforme du but de votre jeune...Morel me semble dans le coup encore une fois...
Et encore, avec un peu plus de bol voire une main plus ferme peut être, Mandanda l'a sort...
14 Aoû 2011, 21:34
Ps: Lille 0-1
Montpellier ...Giroud 70'
14 Aoû 2011, 21:35
joli but de Giroud
14 Aoû 2011, 21:39
Giroud d'ailleurs lui qu'on compare a Gignac ... le mec est un vrai axial trés physique
14 Aoû 2011, 21:40
Keskil t'a fait Giroud ?
14 Aoû 2011, 21:56
score final 0-1 ! eh ben tous les gros ont du mal
14 Aoû 2011, 21:57
Metiss a écrit:score final 0-1 ! eh ben tous les gros ont du mal
Il paraît que Gignac galère aussi en cure.
14 Aoû 2011, 21:59
Simone va se toucher la nouille toute la soirée, il avait annoncé la victoire de Montpellier à la mi-temps.
14 Aoû 2011, 21:59
6 Lyon 4
9 Marseille 2
13 PSG 1
15 Lille 1
Ouais rien n'est perdu mais c'est rageant de pas prendre de l'avance pendant qu'on pouvait ...
14 Aoû 2011, 22:01
dlb1664, eux se disent la même chose.
"L'OM n'a pas de défense, dommage de ne pas prendre de l'avance pendant qu'on pouvait".
14 Aoû 2011, 22:03
killerdemars, oui ok, mais vu la physionomie du match de ce soir c'est encore plus rageant
14 Aoû 2011, 22:11
EN AOûT, LILLE EST «OUT»
@ l'Epique
14 Aoû 2011, 22:15
dlb1664 a écrit:killerdemars, oui ok, mais vu la physionomie du match de ce soir c'est encore plus rageant
Nous aussi on menait hier...