Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
2
11%
N
1
6%
2
15
83%
NSPP/JMBLC/Auxerre Ô Désespoir !
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 18

Re: [Ligue 1 - J2] Auxerre - OM : Avant-Match et Live

13 Aoû 2011, 08:49

Le score est malheureusement tout trouve. Samedi on vient quand meme d'enchainer notre 4eme 2-2 d'affile en L1 :hein:

Un 2-2 tout moisi avec pleins de regrets et un double de Jemaa qui passera une semaine a jongler entre les interviews suite a sa prestation, puis repartira gentiment en hibernation pour ressortir pour le match retour.

13 Aoû 2011, 08:59

Un bon match rassurant défensivement ç serait pas pour me déplaire. On sait qu'on peut faire du jeu, on reprend confiance derrière, puis petit à petit on fera une prestation à la fois solide mais aussi efficace.

13 Aoû 2011, 10:18

Information
D'après l'Equipe, Nicolas N'koulou a de bonnes chances de débuter dans l'axe à la place de Diawara dont la "capacité à enchainer les efforts fait débat en interne"

13 Aoû 2011, 10:34

Diawara il va finir par être vendu au Qatar ou en Russie

13 Aoû 2011, 10:59

Spabon ça.
Diawara est l'une de nos pièces maitresses. Il faut absolument le conserver, car sinon on va être confronté à 2 soucis majeurs :
- qui sera le remplaçant de NKoulou ?
- NKoulou remplacera t-il avantageusement et physiquement (impact et force) Diawara ?

:?

13 Aoû 2011, 11:04

Et Azpi' va jarter Fanni également :wink:

Ladèche a dit en conf' de presse qu'il avait besoin de temps de jeu.

13 Aoû 2011, 11:16

Diawara etait une piece maitresse en 2010 depuis c'est un des soucis de léquipe

13 Aoû 2011, 11:18

Adebisi a écrit:
Information
D'après l'Equipe, Nicolas N'koulou a de bonnes chances de débuter dans l'axe à la place de Diawara dont la "capacité à enchainer les efforts fait débat en interne"

Fanni est aussi annoncé titulaire à droite, Kaboré en balance avec Cheyrou, Valbuena à droite, Amalfitano sur le banc

13 Aoû 2011, 12:55

Ptin Fanni titulaire c'est une blague j'espère :evil:

13 Aoû 2011, 12:56

C'est quoi ces blagues ?

13 Aoû 2011, 13:23

Mercato trop calme, on compense avec le terrain redaface2

13 Aoû 2011, 13:29

Je n'y vois rien de choquant.
Amalfitano banc et Valbuena in. Me semble que la majorité ici voyait Amal remplaçant...
Fanni titulaire. Souci ? Azpi est pas forcément meilleur, puis concurrence toussa.
Cheyrou/Kaboré, au dernier match Cheyrou a alterner très bon et pas bon, Kaboré semblait plus en forme. A voir.

What else ?

13 Aoû 2011, 13:34

Jester a écrit:Je n'y vois rien de choquant.

:pong: pas mal le troll...

13 Aoû 2011, 13:51

Je ne vois rien d autre qu un 0-2

13 Aoû 2011, 13:51

chris92300, pourquoi ? Les messages parlent de blagues comme si y avait des trucs choquants. :-k

Edit :
Troll (internet) : Un troll est une action de nature à créer une polémique en provoquant les participants d’un espace de discussion

Polémique ? On est sur un forum de foot, tout est polémique ou presque :lol: et je ne provoque personne. Bref :ladeche:

13 Aoû 2011, 14:00

Jester, Fanni arrière droit et Valbuena titulaire, à droite en plus, c'est choquant.

13 Aoû 2011, 14:03

chris92300, Fanni l'est depuis combien de temps titulaire ? Il a remplacé haut la main Azpi (j'aime bien ce joueur en plus), et n'a pas loupé beaucoup de match.
Valbuena est en concurrence avec Amal. Là encore si vous trouvez ça choquant, vous allez être choqué toute la saison :mrgreen:

Le seul qui n'est pas concurrencé à son poste c'est Mandanda (Bracigliano :roll: ) et Morel (aucun remplaçant). Tous les autres le sont ;)

13 Aoû 2011, 14:05

Jester, si tu trouves que Fanni n'a pas loupé de matchs et qu'en plus tu soutiens Valbuenaze, alors je peux plus rien pour toi.

13 Aoû 2011, 14:14

chris92300 a écrit:Jester, si tu trouves que Fanni n'a pas loupé de matchs et qu'en plus tu soutiens Valbuenaze, alors je peux plus rien pour toi.

Si Fanni fait un bon match et un joli centre pour un but de la tete de Remy et que Valbuena marque ou fait une passe decisive
T'es mal :wink:

13 Aoû 2011, 14:16

drogback, le père noël n'existe pas 8)
Sujet verrouillé