Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Aoû 2011, 14:20
Major Tonio, non si tu as lu cette information sur Le Phocéen ils se sont trompés, tu as qu'à prendre tes infos seulement sur OMlive.
12 Aoû 2011, 14:54
objectif n°1 gagner
objectif n°2 ne pas encaisser de but
12 Aoû 2011, 17:36
Auxerre il y a quand même personne en face. Déja que l'an dernier c'était faible, là on les rencontre sans J Fernandez qui a fait des miracles là bas et sans leur 2 meilleurs joueurs de la saison passé Pedretti et sans doute Ndinga en partance pour Lyon.
Obligé de gagner donc surtout que derrière on a pas des matchs facile.
12 Aoû 2011, 17:48
"La victoire ou la crise"
"c'est un matche pour HBA"
AM "Lucho est une merde sans talent" /After "je vous avais annoncé un grand matche de Lucho dont je n'ai jamais remis en cause les qualités" @dédé
FORZA OM!!!
12 Aoû 2011, 18:01
Après Dijon et Ajaccio, Auxerre présente sur le papier l'effectif le moins fourni de L1.
Ils ont perdu leur meilleur joueur de chaque ligne: Mignot-Pedretti-Jelen. En plus de Quercia.
Joueurs qu'ils n'ont pas remplacé ou mal remplacé: Ben Sahar étant excellent à... FM 2009, Rudy Haddad (LOL) et Issam Jeema qui était certainement le moins bon AC titulaire de la L1 version 2010-2011 (Dja Djédjé étant meilleur).
0-3 pour nous.
12 Aoû 2011, 18:35
Putain merci pour le récap', je viens de réaliser à quel (ca)niveau est tombé l'AJA...
Dire qu'il y a à peine 20 mois ils affrontaient le Real et le Milan en LdC...
On doit leur en mettre au minimum
(sans en prendre 3, vous vois déjà venir)
12 Aoû 2011, 18:37
Ils ont une équipe de merd clairement, mais bon ne les prennons pas de haut, faut vraiment pas louper ce match qu'on retombe pas dans l'incertitude de l'an passé.
Je pense qu'Auxerre attendra devant son camps car ils ont pas trop les moyens de créer du jeu, mais ils seront dangereux en contre-attaque surtout avec Jemaa qui est une bête noire pour nous
Une petite victoire tranquille , avec Lucho qui prend du plaisir, et la défense qui prend ses marques et c'est parfait (si on peut enchainer par une décla de Lucho qui annonce qu'il reste et l'arrivée du grantatakan je suis d'accord aussi)
12 Aoû 2011, 18:41
Les poulets Duc je les déguste avec des frites. Auxerre ça reste moyen/médiocre. Un score logique : 2-0 pour l'OM.
12 Aoû 2011, 18:42
peezee, 20 mois? C'était a l'automne dernier.
12 Aoû 2011, 18:48
gaby87, ah mairde j'avais bon mais j'ai corrigé avant de poster. ^^
Putain c'est encore pire en fait. S'te dégringolade !!
12 Aoû 2011, 18:53
N'Dinga ne devrait pas jouer s'il est en instance de départ?
Tout autre résultat qu'une victoire serait catastrophique.
Les 3 points sont indispensables avant d'affronter Saint-Etienne et ses bouchers, Rennes et ses athlètes
, Lille et Lyon.
12 Aoû 2011, 18:55
Je pense que si on gagne ce match (tranquillement) on sera bien lancé.. je nous trouve plutôt pas mal et les concurrents ne m'impressionnent pas du tout, si on gagne les deux prochains matchs en ayant réglé le cas Lucho, je nous vois vraiment faire une grosse saison
12 Aoû 2011, 19:23
A noter que Jeema reste un mauvais souvenir pour Mandanda avec sa spéciale boulette -frappe de 25 metres, rebond au 6 mètres- lors de Lens-OM lors de la CDF 2010.
12 Aoû 2011, 23:09
Apparemment Azpi' et nkoulou seront alignés, qui va jarter du 11
12 Aoû 2011, 23:18
Dédézanne a écrit:Apparemment Azpi' et nkoulou seront alignés, qui va jarter du 11
Sans doute Rémy (fatigué de mercredi) et Lucho (instance de transfert).
13 Aoû 2011, 00:04
Apzi à la place de Rémy à l'aile droite, et N'Koulou en MOF à la place de Lucho, ouais ça se tient.
13 Aoû 2011, 00:06
peezee, on prend trop de buts. Dimanche on joue a 6 derrière .
13 Aoû 2011, 01:36
Jemaa s'est fait une spécialité de faire son match de l'année face l'OM, méfiance.
Je vois quand même une victoire de l'OM.
13 Aoû 2011, 08:07
c'est vrai qu'elle est pauvre cette équipe d"Axerre, Bordeaux est dans la même lignée