Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Mar 2004, 16:54
hier soir j'ai regardé river/indépendiente en championnat d'argentine.
résultat 4 à 1 pour river L'important c'était la rentrée de gallardo grièvement blessé depuis septembre.belle rentrée mais cavenaghi peut venir quand il veut.une passe décisive,un but et un coup franc de rève a 25 mètres qui a tapé au pied du poteau. Ils ont aussi un 10 que l'on a déja vu à l' om et qu'on a pas voulu garder ,belle connerie.Le commentateur a signalé que la rentrée de gallardo allait faire plaisir a JP durand qui le suit régulièrement selon ses dires.
bon.. excusez pour la longueur
09 Mar 2004, 16:56
tu parles de montenegro je suppose
09 Mar 2004, 16:57
meknes, moi aussi j'ai vu le match.
Montenegro se frise aussi la-bas
Cavenaghi arrache aussi
Modifié en dernier par
Funkmaster13 le 09 Mar 2004, 18:53, modifié 1 fois.
09 Mar 2004, 17:16
exact le nom ne me revenait pas et si t'as regardé le demi gauche aussi était pas maladroit non plus et pas fainéant
09 Mar 2004, 17:17
On prend les 3
09 Mar 2004, 17:17
montenegro joue super bien kan je vois battles et meriem je me di que montenegro est bien meilleur moi aussi j'ai regardé le match gallardo qu'elle aisanse technique
a independiante il y avait un certain manso qui avé faillit signé a l'om avan detre prété a bastia lui na pa été terrible
09 Mar 2004, 17:21
Faut savoir aussi qu'en argentine le jeu est bien plus ouvert qu'en france
09 Mar 2004, 17:27
manso son problème c'est qu'il est taillé comme une bouteille d'alsace
09 Mar 2004, 17:44
Faut arrêter avec les argentins. Gallardo , j'en veux pas. Depuis 3 ans il a du jouer 25 matchs à tout casser. Heureusement, Blanc n'aura pas l'incompétence de faire venir ce mec qui est fini de chez fini.
Dhorasoo, Kapo et Wiltord sont en fin de contrat...
09 Mar 2004, 18:12
Gallardo c'etait l'année dernière ou jamais...
Le réchauffé ca n'a jamais marché...
09 Mar 2004, 18:14
The Thing, sincerement c'est dhorassoo qu'il faut faire venir.
Y a pas a chier.
09 Mar 2004, 18:16
The Thing a écrit:Faut arrêter avec les argentins. Gallardo , j'en veux pas. Depuis 3 ans il a du jouer 25 matchs à tout casser. Heureusement, Blanc n'aura pas l'incompétence de faire venir ce mec qui est fini de chez fini.
Dhorasoo, Kapo et Wiltord sont en fin de contrat...
Kapo faut oublier il est parisien de coeur et il a dit qu'en france ce serait paris ou rien, sinon valence et aersenal sont déjà dessus
Wiltord pareil a fait le forcing pour Paris mais même paris peut pas se le payer apparemment son salaire est exorbitant. Des clubs italiens sont déjà dessus
Dhorasoo idem il voulait paris et le Real et d'autres clubs espagnols étaient intéressés
09 Mar 2004, 18:17
je viens de relire mon post ben dis donc les joueurs semblent tous fans du psg ou quio ??
09 Mar 2004, 18:22
non mais pour kapo et wiltord t'as raison, de tout façon c'est pas ce genre de joueur qui correspondent à l'OM. Meme sur Vikash je suis septik, carrière a plus le profil...
09 Mar 2004, 18:22
Manso ! mon dieu ... C'était quoi son histoire à lui ?
09 Mar 2004, 18:23
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Kapo faut oublier il est parisien de coeur et il a dit qu'en france ce serait paris ou rien, sinon valence et aersenal sont déjà dessus
et puis surtout il est nul !!!
09 Mar 2004, 18:28
et oui le vieux a moité vivant c'est pas la peine sinon le petit d'allessandro (ancien de river) il devient quoi à wolfburg, pas grand chose vu le niveau de son équipe donc il faut mieux le prendre lui car au moins il aura fait une saison en europe et puis il est jeune et plein d'avenir.
09 Mar 2004, 18:49
on l a jamais vraiment testé en plus il me semble
09 Mar 2004, 18:50
testa mora, d'Alessandro je l'ai vu y'a pas longtemps (contre le Bayern je crois) il est tres bon, mais je crois qu'il est pas donné et d'autres club doit s'interesser a lui