Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

10 Mar 2004, 15:23

connait pas ce joueur

10 Mar 2004, 15:27

flashylami a écrit:argentina, tu dois vouloir parler de carlos tevez non????

Oooooh on sent le CMiste de loin :wink:

10 Mar 2004, 15:31

Je joue pas a CM c'est pas pour ca que je ne connais pas Carlos Tevez

10 Mar 2004, 15:43

C'est bien ca ! je suis super content pour toi ...
Maintenant, son nom hispanique est "carlito estevez" donc a moins d'avoir une chaine francophone qui passe des matchs argentins, j'en ai deduit que l'amiflashy, le connait via CM. Il me dira si je me trompe...

10 Mar 2004, 16:23

Megataz13, qu'est ce qui t'arrives?

10 Mar 2004, 17:04

Le Cable sa existe :roll: ...

J'ai une question:Vs etes pour l'arrivée de Gallardo qui n'a preque pas joué depuis le début de la saison? :?: :!:

10 Mar 2004, 17:06

nein.

deja dit pourquoi dans un post precedent.

10 Mar 2004, 17:15

Autant pour moi :wink: ...En tout cas à mon avis,vs feriez une grosse erreur de recruter ce joueur..Il n'a presque pas jouer,et sa condition physique est tres faible (nombreuses blessures) et est reputé pour jouer sa starlette...

10 Mar 2004, 17:19

Hiphop2Mars, rude journee merci de ne pas m'en tenir rigueur :wink:
BadrBoy, la ou j'habite il n'y a pas le cable et j'ai pas les fonds pour le satellite :roll:

10 Mar 2004, 17:26

Oui mais tu parlais de quelqu'un d'autres pas de toi,non? :!: Enfin bon c'est pas le problème...Mais à part Gallardo quelle milieu serait succeptible de rendre service à l'om et surtout qui VOUDRAIT venir :)

10 Mar 2004, 17:29

Mais à part Gallardo quelle milieu serait succeptible de rendre service à l'om et surtout qui VOUDRAIT venir

tout a fait d'accord avec toi !!! Gallardo, il y en a qui en veulent pas mais qui a sa place ? A moins d'une explosion de Vachousek, je ne vois aucun 10 capable d'assurer avec les moyens dont nous disposons

10 Mar 2004, 22:50

qui ne veut pas de lui, il apporterait enormement

10 Mar 2004, 22:52

Et Vachou, il est où ce tromblon ? il serait pas reparti sur les bords du Danube, pour noyer son chagrin

10 Mar 2004, 23:01

fo suivre un peu, il s est blessé, et la il retourne normalement

10 Mar 2004, 23:05

retourne, tu veux dire recourt

10 Mar 2004, 23:06

marsol, non il revient en equipe premiere

10 Mar 2004, 23:13

ah ok , excuse moi MCM

10 Mar 2004, 23:14

pas de koi

11 Mar 2004, 00:48

vu que l'on va surement repasser en 442 l'année prochaine c pas 1 mais 2 milieu offensifs qu'il nous faut, moi je voudrais bien steed malbranque a droite, il doit peut etre en avoir marre de jouer ds un "petit "club, en + si on aligne les sous normalemen fulham lache(saha), pour le coté gauche si kapo venait gratuit ce serait tres bien, peut etre que laurent blanc le persuadera??sinon a par lui je suis sur qu'il doit bien y avoir un bresilien ou un autre sud americains qui pourrait devenir notre "juninho" a nous il manque juste les bon recruteurs pour le trouver

11 Mar 2004, 00:48

vu que l'on va surement repasser en 442 l'année prochaine c pas 1 mais 2 milieu offensifs qu'il nous faut, moi je voudrais bien steed malbranque a droite, il doit peut etre en avoir marre de jouer ds un "petit "club, en + si on aligne les sous normalemen fulham lache(saha), pour le coté gauche si kapo venait gratuit ce serait tres bien, peut etre que laurent blanc le persuadera??sinon a par lui je suis sur qu'il doit bien y avoir un bresilien ou un autre sud americains qui pourrait devenir notre "juninho" a nous il manque juste les bon recruteurs pour le trouver
Répondre