ben becker a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:Kapo faut oublier il est parisien de coeur et il a dit qu'en france ce serait paris ou rien, sinon valence et aersenal sont déjà dessus
et puis surtout il est nul !!!
disons qu'il choisit ses matchs
Modérateur: Modérateurs
ben becker a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:Kapo faut oublier il est parisien de coeur et il a dit qu'en france ce serait paris ou rien, sinon valence et aersenal sont déjà dessus
et puis surtout il est nul !!!
flashylami a écrit:The Thing, sincerement c'est dhorassoo qu'il faut faire venir.
Y a pas a chier.
elmegaphono a écrit:au sujet de gabriel Montenegro..il a joué et il etais pas mal
Boobie_the_Chicken a écrit:elmegaphono a écrit:au sujet de gabriel Montenegro..il a joué et il etais pas mal
C'est peut etre son changement de prénom ki y est pour qq chose
Peut etre ke DVB s'appelera GVB en revenant de Manchester City
The Thing a écrit:Faut arrêter avec les argentins. Gallardo , j'en veux pas. Depuis 3 ans il a du jouer 25 matchs à tout casser. Heureusement, Blanc n'aura pas l'incompétence de faire venir ce mec qui est fini de chez fini.
Dhorasoo, Kapo et Wiltord sont en fin de contrat...
beenie a écrit:je pense pas que Mido et drogba ne soient pas complementaires. Il suffit que anigo sorte cette excuse pour qu'elle soit repris un peu partout
beenie a écrit:je pense pas que Mido et drogba ne soient pas complementaires. Il suffit que anigo sorte cette excuse pour qu'elle soit repris un peu partout
Cookies a écrit:7 eme attaque de la L1 avec 34 buts. Je ne crois pas que le probleme soit l'attaque.
Utilisateurs parcourant ce forum : Major Tonio, oim, peezee et 70 invités