gallardo reprend enfin du service a river plate

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 09 Mar 2004, 19:18

ben becker a écrit:
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Kapo faut oublier il est parisien de coeur et il a dit qu'en france ce serait paris ou rien, sinon valence et aersenal sont déjà dessus

et puis surtout il est nul !!!

disons qu'il choisit ses matchs :D
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar peezee » 09 Mar 2004, 19:29

flashylami a écrit:The Thing, sincerement c'est dhorassoo qu'il faut faire venir.
Y a pas a chier.

ch'sais pas si y'a à ch... ou pas, mais :up:
J'aime bien le Vikash aussi, il a un peu perdu par rapport à ses 2 dernières saisons mais c'est encore un tout bon, en plus il devrait être super motivé pour jouer contres les gôônes... :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar elmegaphono » 09 Mar 2004, 22:28

au sujet de gabriel Montenegro..il a joué et il etais pas mal
elmegaphono
Newbie

Messagepar seb_de_mars » 09 Mar 2004, 23:20

manso dit le "poux" je m en rappel il etait pas mal a bastia il avait pas mis un triplé ?
Image
seb_de_mars
En formation
En formation

Messagepar Boobie_the_Chicken » 09 Mar 2004, 23:26

elmegaphono a écrit:au sujet de gabriel Montenegro..il a joué et il etais pas mal

C'est peut etre son changement de prénom ki y est pour qq chose :lol:

Peut etre ke DVB s'appelera GVB en revenant de Manchester City :lol:
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Merkalor » 10 Mar 2004, 03:36

De tout les joueurs, de toutes les versions de CM, si il n'y avait qu'un joueur qui m'a le + impressioné, c'etait bien Montenegro à l'OM :oops:

ben oui quoi il avait que des 10 :roll:
Image
Merkalor
Newbie

Messagepar user_154 » 10 Mar 2004, 07:43

euh c'est Daniel montenegro =D>
user_154

Messagepar flashylami » 10 Mar 2004, 08:49

Boobie_the_Chicken a écrit:
elmegaphono a écrit:au sujet de gabriel Montenegro..il a joué et il etais pas mal

C'est peut etre son changement de prénom ki y est pour qq chose :lol:

Peut etre ke DVB s'appelera GVB en revenant de Manchester City :lol:

: ptdr : elle estiat pas mal celle la
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar friseb » 10 Mar 2004, 10:38

dhorasso si ca continue il va rester à LYON et s'il part je le vois aller en espagne.

kapo, peut etre même si psg et d'autres clubs étrangers sont dessus, mais s'il y a que lui qui vient comme mil off, ca fait à mon gout bcp trop léger.

wiltord, c'est possible, mais il a un gros salaire, bon il est en fin contrat ca peut un peu compenser. Anigo voudra surement un autre attaquant pour l'associer à drogba. car le duo drogba - mido n'est pas tres complementaire. donc hormis wiltord, il y aussi moreira, eto'o.

Quel est le style de jeu de cavanaghi ? rapide et technique ? ou plus physique ?

carriere, il ne viendra pas car aulas l'empêcherai, de venir dans un club en concurrence directe pour le titre et la qualif en LDC.
friseb
Newbie

Messagepar Megataz13 » 10 Mar 2004, 10:56

The Thing a écrit:Faut arrêter avec les argentins. Gallardo , j'en veux pas. Depuis 3 ans il a du jouer 25 matchs à tout casser. Heureusement, Blanc n'aura pas l'incompétence de faire venir ce mec qui est fini de chez fini.
Dhorasoo, Kapo et Wiltord sont en fin de contrat... 8)

Gallardo je suis pour ! Un bon numero 10 a un tarif respectable ca court pas les rues...
Ok pas d'argentins... alors qui ? On a essayer un tcheque et ca ne marche pas ... les francais ? Ils revent d'etrangers, les etrangers esperent ne pas venir en France. Il y a certainement meilleur que lui mais pour notre bourse
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 10 Mar 2004, 10:57

je pense pas que Mido et drogba ne soient pas complementaires. Il suffit que anigo sorte cette excuse pour qu'elle soit repris un peu partout
Invité

Messagepar friseb » 10 Mar 2004, 11:27

beenie a écrit:je pense pas que Mido et drogba ne soient pas complementaires. Il suffit que anigo sorte cette excuse pour qu'elle soit repris un peu partout

Ils ont tendances à se marcher dessus, ils ont exactement le même style de jeu. maintenant tu mets un joueur tres technique et vif comme gallardo derriere eux, peut etre que ca se verrait moins.

a monaco il y a prso et morientes qui se ressemble un peu dans le style de jeu, deschamps ne se retient pas de les faire jouer ensemble, même si ces derniers temps avant sa blessure giuly jouait de plus en plus en attaque.
Mais la difference de monaco à nous c'est que eux possede d'excellents couloirs, ainsi c'est un avantage d'avoir deux joueurs comme prso et morientes devant. comme nous si on aurait egalement des couloir aussi efficace avoir drogba et mido serait plus utiles. d'ailleurs à l'ajax mido était tres bon car il recevait bcp de beaux centres.
friseb
Newbie

Messagepar Dessno » 10 Mar 2004, 11:35

beenie a écrit:je pense pas que Mido et drogba ne soient pas complementaires. Il suffit que anigo sorte cette excuse pour qu'elle soit repris un peu partout

TOut a fait raison , y'a peu de temps on lisant dans ce forum qu'ils étaient complémentaire et tout et l'autre nigeaud le dis etout le monde le reprend en coeur :!:
Faudrai déja qu'ils de bons ballons pour pas courir tous les deux vers les meme peu de ballons qu'ils ont :!:
Et anigo veut un mec vif? Mets Mido en attaquant d'ancrage qui bouge pas et Drogba qui tourne autour(rapide,solide...) et on la notre belle attaque :!:
Mais bon faudrait déja avoir un milieu de terrain pour ca :evil:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 10 Mar 2004, 12:10

ben oui, on revient tjs au meme truc. Le pb est le milieu. Franchement, meme si il pas decisif, il faut pas faire la betise de transferer mido. C'est un bon ce mec!!
Invité

Messagepar Cookies » 10 Mar 2004, 12:52

7 eme attaque de la L1 avec 34 buts. Je ne crois pas que le probleme soit l'attaque.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar McM » 10 Mar 2004, 13:23

Cookies a écrit:7 eme attaque de la L1 avec 34 buts. Je ne crois pas que le probleme soit l'attaque.

C tte l equipe :lol:
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar Megataz13 » 10 Mar 2004, 13:38

Cookies a écrit:7 eme attaque de la L1 avec 34 buts. Je ne crois pas que le probleme soit l'attaque.

Cookies, le Dr Stat d'Omlive, toujours des chiffres a l'appui :D
Cependant, meme si l'attaque n'est pas le probleme majeur, on a tout de meme du mal a marque contre des equipes qui nes ont pas des cadors (LeMans, Bastia, Doneskmachin, etc...)
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar argentina » 10 Mar 2004, 13:47

il aurait fallut acheter carlito estevez de boca junior mais le fc seville la deja pris
lui ces l avenir du foot argentin
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar marsol » 10 Mar 2004, 15:02

moi je suis pour gallardo, c'est le joueur qu'il nous manques en ce moment pour apporter au milieu.
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar flashylami » 10 Mar 2004, 15:19

argentina, tu dois vouloir parler de carlos tevez non????
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin