Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Fév 2012, 19:19
putain c'est quand même unique ça, notre spécialité de choper les équipes dans l'euphorie d'un changement de coach
27 Fév 2012, 19:46
Fennec a écrit:Bien débile le Mexes quand même. Alors qu'il commençait à s'imposer comme titulaire et que Blanc lui promet le brassard de l'EDF à l'Euro, le gars joue la pute sur un match suivi dans le monde entier.
Exactement, de plus c'est loin d'être la première fois qu'il voit rouge pour un comportement douteux.
Le mec chialait de longue qu'aucun sélectionneur ne lui fasse confiance et maintenant que c'est le cas, il fait de la merde.
Faudra pas venir pleurer après.
27 Fév 2012, 19:54
Baioko a écrit:Ranieri va surement sauté, fais chier, j’espérai qu'il soit encore sur le banc au match retour.
tu as des infos spécifiques en ce sens, ou c'est juste un feeling perso ? (certes largement partagé ^^)
27 Fév 2012, 20:11
peezee a écrit:Baioko a écrit:Ranieri va surement sauté, fais chier, j’espérai qu'il soit encore sur le banc au match retour.
tu as des infos spécifiques en ce sens, ou c'est juste un feeling perso ? (certes largement partagé ^^)
Feeling, vu les déclarations de leur président ça sent quand même le pâté.
(Mais j'ai compris où tu voulais en venir
27 Fév 2012, 20:14
Depuis 18 mois, les entraîneurs se succèdent à l'Inter mais faudrait peut-être que Moratti regardent ce qu'il se passe sur le rectangle vert.
Certains joueurs n'ont plus le niveau et d'autres ne l'ont jamais eu.
27 Fév 2012, 20:28
Faudrait surtout qu'il arrête de nommer n'importe qui juste sur un coup de feeling et qu'il prenne un directeur sportif compétent.
Personne ne l'a forcé à vendre Eto'o et Motta alors que les entraineurs comptaient sur eux et surtout pourquoi les remplacer par des joueurs blessés ou qui viennent de Serie B?
27 Fév 2012, 20:48
Pourtant Piero Ausilio et Marco Branca font du très bon travail, non ?
27 Fév 2012, 21:20
Magneto a écrit:Faudrait surtout qu'il arrête de nommer n'importe qui juste sur un coup de feeling et qu'il prenne un directeur sportif compétent.
Personne ne l'a forcé à vendre Eto'o et Motta alors que les entraineurs comptaient sur eux et surtout pourquoi les remplacer par des joueurs blessés ou qui viennent de Serie B?
ptin on dirait que tu parles de l'OM. Tu choisis bien tes clubs toi
27 Fév 2012, 22:20
gigi, Tu crois pas si bien dire, avec de telles similitudes, je vois pas comment supporter un autre club que l'Inter
27 Fév 2012, 22:31
D'ailleurs tu l'as peut être déjà explique auparavant mais d'où te vient cette passion pour l'Inter??
27 Fév 2012, 22:47
Nicodoc, parce que l'Inter c'est la classe
03 Mar 2012, 00:05
Ohé ! C'est le derby de Rome dimanche et personne n'en parle. Ils sont cachés où les protagonistes ?
Je croyais que Maicon était forfeit pour 3 semaines pourtant il est de retour ce week end contre Catania.
03 Mar 2012, 11:18
Ce derby est impossible à anticiper. La Roma rate un match sur deux et est-ce que la Lazio aura un coach?
Je préfère pas provoquer avant ce match là, je suis pas en totale confiance...
03 Mar 2012, 19:58
Ibra a été énorme en 1ère mi-temps contre Palerme.
03 Mar 2012, 21:00
Cecco a écrit:Ce derby est impossible à anticiper. La Roma rate un match sur deux et est-ce que la Lazio aura un coach?
Je préfère pas provoquer avant ce match là, je suis pas en totale confiance...
c'est clair, en ce moment c'est impossible de prévoir quoi que ce soit avec la Roma, capable d'en mettre 4 à l'inter et d'en prendre autant avec l'Atalanta.
Une chose est sure,si défaite de la Roma demain , il risque d'y avoir un bordel sans précédents. C'est le match qu'il faut gagner pour Luis, sinon c'est mal barré pour lui.
04 Mar 2012, 14:56
Un peu de soleil ce week end avec le triomphe du Napoli à Parme ce midi.
Ridicule le reportage sur Marekinator dans tvfoot aujourd'hui. Parce De Laurentiis n'est pas Zamparone.
04 Mar 2012, 15:10
Cette année, on joue les derbys à 10.
04 Mar 2012, 15:10
Rouge pour Roma, peno pour Hernanes, 1-0.
04 Mar 2012, 15:17
Goooool Borini!!
04 Mar 2012, 15:18
C'est n'importe quoi ce match.
15 minutes: 1 rouge, 1 pénalty, 1 barre, 2 polémiques,...