Ca fera comme avec l'OM ca se débloquera d'un coup Y'a des clubs a pas cumulés, OM/Naples, j'ai souffert lomgtemps avec OM/Inter, en dehors d'une coupe de l'UEFA en 98 c'était un peu le désert total.
Cissè ne marque que contre le Milan avec la Lazio. 1 -0 pour les potes de Koenigs à Meazza en coppa d'Italia.
En 3 minutes le Milan a renversé la situation en plantant 2 buts, une demi volée du droit de Robinho et d'un tir enroulé côté gauche de Seedorf dans la lucarne de Marchetti.
Au Napoli nos adversaires amis sont le Genoa, Palermo.
Nos ennemis sont Juve, Milan, Inter, Roma, Lazio, Sampdoria, Bologna, Lecce plus les 3 clubs de la Campania (Salernitana, Benevento, Avellino). J'ai du en oublier d'autres dans le lot.
IceCold, Je connaisais pas. C'est quand même hallucinant de revoir toute ses actions, le pire c'est qu'il pourrait tenir une demi-heure avec les vols de la juve. Mais ca me fait mal au coeur de revoir le Juve-Inter avec la faute sur Ronaldo. Y'avait eu la meme chose sur un OM-Nice a la 94eme minute et on a gagné 2a1. Par contre sur le péno ou il laisse l'avantage a la juve il a tort, la regle est respecté, l'avantage profite pas donc il siffle le péno. Y'avait eu la meme chose sur un OM-Nice a la 94eme minute et on a gagné 2a1.
Cecco a écrit:Ouais, c'est très relatif le bien et le mal en Serie A. Bien : Roma, Reggina Mal : Juve, Napoli (Milan et Inter aussi à un certain niveau), Fiorentina, Catania, Atalanta, Brescia, Hellas Verona, Très Mal : Lazio