gaby, CIssé a balancé sur Twitter: « All of you fuckers like to talk you will regrets youre words soon bye you bunch of idiots /A voi tutti, maledetti fottuti, vi voglio dire che presto vi pentirete di queste parole. Saluti, branco di idioti. / A vous tous, enfoirés qui aimez parler, je veux vous dire que vous allez rapidement regretter vos dires. Salut, bande de cons. »
C'est mal passé au niveau des laziali (un peu normal) et il s'excuse en disant qu'il parlait à ceux qui le pourrissaient sur Twitter et pas aux supporters de la Lazio qui sont évidemment les meilleurs du monde blablablablabla.
Lorenzin' a écrit:J'avais loupé cet article dans la presse. Cissé est fou, il devrait mesurer ses paroles ça risque de le retomber dessus. Je ne vois pas comment il peut se rattraper s'il ne remarque pas rapidement.
Je réitère ma requete du mois dernier: pourriez-vous communiquer ou publier des articles sur ce topic dans une langue que tout le monde maitrise ? Le français par exemple.
Au sinon, faire un petit résumé. Parce que ce que dit Cissé à l'air passionnant comme tu le présentes mais n'est pas accessible à tout le monde, et moi ça m'intéresse.
t'as des traducteurs gratuit en ligne aussi tu copie colle l’article et tu le traduit dans la langue que tu désires, il n'est pas toujours facile de trouver des articles en Français parlant de la serie A, d’où le fait qu'on poste cela en langue étrangère.
Y'a mm plus simple, suffit de copier l'url de l'article pour avoir la mm page avec le mm article les mm photos etc... mais traduite en français.
Donc bon venir se plaindre qu'on comprend pas un article, comme si y'avait forcément la mm info en français, et comme si on pouvait pas se sortir soi-mm les doigts du c*l un peu, non mais sérieux quoi...
Quoi ?!? Je m'aperçois que la Roma a fini à 8 contre 11 contre a viola. N'ayant pas vu le match, c'était un combat de catch ou bien Luis Enrique deviendrait inapte et incapable pour entrainer en Italie ?
C'est bon, j'ai compris avec cette video. La stupidité de Krkic, le geste absolument inutile.
Re: [Topic unique] Serie A 2011/2012
04 Déc 2011, 22:03
Vilain réflexe.
Par contre, c'est moi où sur le premier pénalty c'est l'attaquant qui fait la faute ?
Un malin ce Yo Yo vetic. Il attrape le bras gauche de Juan qui se retrouve juste derrière lui ensuite Le serbe ralentit et le brésilien le tamponne. La première faute est celle de Jovetic.
Re: [Topic unique] Serie A 2011/2012
04 Déc 2011, 22:15
Lorenzin' a écrit:Un malin ce Yo Yo vetic. Il attrape le bras gauche de Juan qui se retrouve juste derrière lui ensuite Le serbe ralentit et le brésilien le tamponne. La première faute est celle de Jovetic.
Pour Bojan geste stupide car le sort du match était de toute manière scellé...pour Juan c´est quand même incroyable de tomber dans le piège au vu de son expérience. Prochain match contre la Rubentus qui va se faire un plaisir de nous manger a domicile. Les jours de Luis Henrique semblent hélas compté bien que les dirigeants aient encore soutenu l´entraîneur après cette débâcle.
Qu'est-ce qu'on mange avec les arbitres cette année... Seule équipe de Serie A encore sans pénalty, des cartons rouges,... Après, je parle pas de vol ou quoi que ce soit. C'est la mauvaise série, c'est comme ça.
Cecco, la Roma a eu un nombre ahurissant de péno l'an dernier, permettant à Totti de masquer sa transparence dans le jeu par une dizaine de buts sur péno.
Cecco, bah oui, c'est un Laziale mais il a raison Juan c'est un débile fini, le gars avec toute l’expérience qu'il a il tombe toujours dans les mêmes travers comme un débutant, après faut dire aussi qu'on a pas de bon plongeurs non plus, pas comme certaines équipes et certains joueurs .
Dejan13, sur ce coup là, avec Jovetic qui lui tire le maillot et qui ralentit comme c'est pas permis, je trouve que Juan a un bon paquet de circonstances atténuantes. Et j'ai jamais été pour la double peine rouge + péno.