Modérateur: Modérateurs
Lorenzin' a écrit:On dit pas calcio mais serie A.
Je suis dépité qu'on ait abandonné 2 points, encore plus déçu que Hamsik a raté sa 2è tentative de pénalty à la 15è.
Tagliavento de merda qui a fait exprès de le déstabiliser.
Koenigs Sbire a écrit:Superbe match, intense et riche en rebondissements. Excellent arbitrage aussi. Bref, un vrai bon moment de foot à vivre devant la télé.
Lo Provençau a écrit:Lorenzin' a écrit:On dit pas calcio mais serie A.
Je suis dépité qu'on ait abandonné 2 points, encore plus déçu que Hamsik a raté sa 2è tentative de pénalty à la 15è.
Tagliavento de merda qui a fait exprès de le déstabiliser.
Au fait, je te pose une question qui n'a un peu rien à voir, quoique...
j'ai vu récemment que les supporters de Naples étaient jumelés avec ceux du Genoa. Sachant que ceux de l'OM le sont avec la Samp, je me suis dit qu'en cas de match Naples-OM, on risquerait d'être mal reçu.
Etonnant quand on sait que le CU a pris son nom en hommage au CU de Naples et que les villes de Naples et Marseille ont quand même pas mal de points communs. D'ailleurs j'y ai passé quelques jours récemment et c'est assez frappant.
Lorenzin' a écrit:J'avais loupé cet article dans la presse. Cissé est fou, il devrait mesurer ses paroles ça risque de le retomber dessus.
Je ne vois pas comment il peut se rattraper s'il ne remarque pas rapidement.
http://www.gazzetta.it/Calcio/Squadre/Lazio/03-12-2011/cisse-fa-marcia-indietro-non-insulto-chi-mi-sostiene-803931236785.shtml
Utilisateurs parcourant ce forum : gob, seven07, Shakarf^ et 222 invités