Modérateur: Modérateurs
Koenigs Sbire a écrit:Bojan est un killer, un buteur à l'ancienne. Bien plus qu'un ailier en tout cas. Au Barça ce qui me frappait c'est qu'il faisait toujours le geste juste face au gardien.
Koenigs Sbire a écrit:Bojan est un killer, un buteur à l'ancienne. Bien plus qu'un ailier en tout cas. Au Barça ce qui me frappait c'est qu'il faisait toujours le geste juste face au gardien.
gaby a écrit:J'ai regardé le match de la Juve et je dois avouer que cette équipe me surprend. Je ne l'attendais pas à cette place et si agréable à regarder.
barnoo a écrit:gaby a écrit:J'ai regardé le match de la Juve et je dois avouer que cette équipe me surprend. Je ne l'attendais pas à cette place et si agréable à regarder.
Avec 80M€ dépensés cet été encore heureux qu'ils soient devant et qu'ils proposent un peu de jeu
barnoo a écrit:gaby, voilà ils ont bien utilisé l'argent, ya donc pas de quoi être "surpris" de cette 1ère place et du jeu proposé. C'est un peu comme si on s'étonnait de la 1ère place du Pqsg en L1 en caricaturant.
Sinonc Conte ne fait apparement plus confiance à Krasic, dommage quand même c'est un super joueur.
omar-jems a écrit:Koenigs Sbire, j'ai cru entendre qu'il y avait un problème avec le nouveau stade de la Juve.Apparemment, le métal utilisé pour la structure serait de mauvaise qualité.
Utilisateurs parcourant ce forum : azerty06, biggie, D-Dro, embarras, Google [Bot], Han Solo, rohff49 et 185 invités