Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Nov 2011, 15:00
Et la Juve de Boniek .laudrup, Platini, Scirea, Cabrini ... Quel régal !
Ce retour Bordeaux-Juve : 2/0 (aller : 3/0 pour la juve), avec un boulet de Batiston !
18 Nov 2011, 16:39
Puree je lis les dernieres pages et quelle nostalgie... Fabmars disait qu'il aimait la Juve car c'etait l'equipe Zidane Perruzzi Del Piero, c pareil pour moi, j'ai decouvert le foot a cette epoque et quelle nostalgie d'y repenser! Birindelli, Pessoto, Ferrara, Tacchinardi (leurs noms m'ont marque, c'etait mes debuts), l'EDD (a la belle epoque), les bigs chocs de Serie A, les stades pleins... Fait chier, c'etait mieux avant.
18 Nov 2011, 22:01
Koenigs Sbire a écrit:Klose absent contre le Napoli. Holy shit.
Il pocho presente.
Ce sera dur pour vous d'accrocher quelque chose au San Paolo sans la colonne vertébrale habituelle Andrè Dias - Mauri - Klose.
Sauf si Cissè se réveille pour marquer.
18 Nov 2011, 22:25
etienne a écrit:Et la Juve de Boniek .laudrup, Platini, Scirea, Cabrini ... Quel régal !
Ce retour Bordeaux-Juve : 2/0 (aller : 3/0 pour la juve), avec un boulet de Batiston !
Et le Napoli de 90 ? Giuliani - Baroni, Corradini, Francini, Ferrara - Crippa, Nando De Napoli, Alemaõ, Mauro - Carnevale, Marado', Careca
Et celui d'avant avec Garella, Bruscolotti, Bagni, Romano et Giordano entre autres.
19 Nov 2011, 00:18
Marrant qu'en parlant des grandes équipes de Serie A, personne n'ait parlé sur un forum de l'OM de l'équipe de Baresi, Costacurta, Tassotti, Maldini, Ancelotti, Rijkaard, Gullit, Donadoni, Van Basten, etc.
On la connaît bien pourtant celle-là.
19 Nov 2011, 11:54
Cecco, oui, faut reconnaitre surement la plus grande équipe de l'histoire du foot Italien.
19 Nov 2011, 21:48
Napulè remonte trop lentement le ballon en attaque ce qui laisse le temps aux Ledesma, Brocchi, Lulic de se placer en 2è rideau. Il n'y a que Lavezzi, Hamsik qui se démènent avec occasionnellement des montées de Paolino.
Cissè ? Au lieu se positionner au centre, il vient se mettre sur l'aile droite ou repiquer dans l'axe pour chercher la balle. Comment tu veux marquer comme ça ? Ne profite pas à bon escient du forfait de Klose.
19 Nov 2011, 21:56
Lavezzi tout seul devant le gardien sur un corner tente une demi volée impossible.
Alors qu'un plat du pied suffisait pour scorer.
19 Nov 2011, 22:44
Marchetti mostruoso. Il a tout sorti les tirs de Lavezzi, Cavani et le tir enroulé du gauche de Maggio à la dernière seconde.
Non seulement il nous coûte la victoire mais il permet de sauver la vie de la Lazio.
On nous a annulé un gol injustement alors qu'il n'y avait pas hors jeu, merci Nicoletti...
20 Nov 2011, 11:45
Lazio-Juve la semaine prochaine, les chocs s'enchainent dans ce beau championnat.
20 Nov 2011, 22:24
pour l'instant Roma-Lecce 2-1 3eme buts incroyable de Osvaldo retourné acrobatique qui a été refusé pour un hors jeu inexistant, quel arbitre de merde
20 Nov 2011, 22:36
De Rossi est monstrueux
20 Nov 2011, 22:38
Ehi ! Ne te plains pas. Nous hier, il nous a refusé un gol totalement valable. En plus on n'a pas gagné alors.
20 Nov 2011, 22:44
victoire! domination de la Roma, mais encore trop d’approximation en défense et dommage pour Osvaldo son but est magnifique mais malheureusement l'arbitre était sous l'emprise de la drogue. Mais bon 5ème au classement on remonte c'est ce qui compte et le jeu est vraiment plaisant.
20 Nov 2011, 22:46
Lorenzin', bah c'est normal contre la Lazio cette année ils ont décidé de leurs donner un coup de main, mais attention il vous reste la juve encore....niveau arbitrage on va bien se marrer
20 Nov 2011, 22:50
Ufa j'avais oublié la Ghiuve !
Pour mercredi, j'aimerais que Cavani se réveille parce que mardi il n'y pas de droit à l'erreur contre les anglais en Champion's.
En tout cas vous remontez bien à la classifica Dejan, c'est déjà ça après votre départ calamiteux.
20 Nov 2011, 22:55
Lorenzin', de tout cœur avec vous en champions, Forza Napoli
On remonte bien mais derrière ça fait toujours aussi peur, en plus sans Burdisso. Ce soir c'était Lecce, mais contre plus gros(on a vu contre Milan déjà) t'en prend 3 à chaque match.
20 Nov 2011, 23:24
Merci pour le support.
Le San Paolo sera complet, espérons que les anglais ne cherchent pas des noises dans le quartier espagnol de la ville.
Magneto, bravo à Zarate qui a oublié le passeport pour embarquer vers la Turquie. Résultat l'avion a décollé avec 45 minutes de retard.
20 Nov 2011, 23:26
Grande Juve cet aprem, avec un Pirlo exquis et un Buffon muresque.
20 Nov 2011, 23:28
J'ai regardé le match de la Juve et je dois avouer que cette équipe me surprend. Je ne l'attendais pas à cette place et si agréable à regarder.
Matri confirme un de mes posts dans les premières pages du topic: un des meilleur à son poste.