Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Nov 2011, 13:01
Dejan13 a écrit:Novara-AS Roma 0-2 buts de Bojan et Osvaldo.
Victoire tranquille qui aurait pu (aurait du?) être plus importante au vu de la domination dans le match, quelques frayeurs ,comme toujours, quand l'équipe adverse repartait en contre attaque.
Vous avez de la veine que Porsini a raté 2 occasions énormes devant le but.
06 Nov 2011, 13:08
oui c'est clair, face à une équipe avec des attaquants en forme c'est un match que l'on perd, énorme match de skeletenburg hier qui a accompli un véritable miracle sur la plus grosse occasion de Novara, qui se révèlera être le tournant du match.
06 Nov 2011, 14:18
cause intempérie le match Napoli Juventus ne ce jouera pas ce soir reporté à une date ultérieure.
06 Nov 2011, 14:24
Trop lent. J'ai mis cette brève en bas de la page 15.
Sinon j'ai hâte de voir si Cissè va réussir à débloquer son compteur de 1 but en serie A contre Parma.
06 Nov 2011, 14:33
il doit avoir la pression le Cissé, mais faut reconnaitre qu'il est au service de l'équipe cette année, même s'il a du mal à marquer il apporte pas mal sur le plan collectif. ça reste un bon joueur et les buts finiront par arriver tôt ou tard.
06 Nov 2011, 14:43
Va se jouer le Milano-Catania (sur C+Sport), pas de pbm avec la pluie ?
06 Nov 2011, 15:08
Geno Inter a été reporté suite aux inondations à Gênes
06 Nov 2011, 15:41
2-0 pour le Milan, qui attaque fort !
07 Nov 2011, 12:20
résultats de cette 11eme journée:
palermo bologna 3-1
novara roma 0-2
genoa inter annulé
atalanta cagliari 1-0
cesena lecce 0-1
chievo fiorentina 1-0
lazio parma 1-0
milan catania 4-0
udinese siena 2-1
napoli juventus annulé
classemet :
udinese 21
lazio 21
milan 20
juventus 19
palermo 16
napoli 14
roma 14
catania 14
siena 13
cagliari 13
atalanta* 12
genoa 12
fiorentina 12
chievo 12
parma 12
bologna 10
inter 8
lecce 8
novara 7
cesena 3
*-6
07 Nov 2011, 15:39
Cissè est en train de faire un nervous breakdown, hier il n'a pas osé beaucoup tiré. Cette absence de gol le ronge de l'intérieur, Reja ne sait plus comment lui parler pour le rassurer.
Koenigs s'en fout de tout ça, sa Lazio est première à la classifica.
07 Nov 2011, 16:51
Cisse a pas a faire un caca nerveux, son debut de saison est convaincant.
07 Nov 2011, 17:09
C'est un buteur, je comprends qu'il rumine depuis son dernier but en serie A fin août. Les passes décisives ne lui sufisent pas.
En fait, il aimerait jouer en pointe à la place de Klose, mais comme l'allemand est prolifique je ne vois pas pourquoi le Mister l'enlèverait.
NB : itou, je trouve qu'il fait un bon déébut de saison.
07 Nov 2011, 17:12
Je prend enormement de plaisir devant la Serie A cette saison et le retour au premier plan de la Juve n'est pas pour me deplaire.
07 Nov 2011, 21:33
il va finir par péter un câble le cissé s'il ne trouve pas le chemin des filets rapidement, en plus Reja a une façon de l'utiliser étrange, bien souvent il se retrouve sur le côté droit et en plus il sort systématiquement en seconde période....
un petit clash avec son entraineur au vu du classement est actuellement impensable, mais on verra dés que les résultats seront moins bons et s'il n'arrive pas à débloquer son compteur.
WR10, c'est agréable en effet, en revanche le retour au premier plan de la juve me gêne beaucoup
07 Nov 2011, 21:53
Sinon à propos de la Serie A, la Samp le week-end dernier a... ah beh rien
GARRONE BASTARDONE
07 Nov 2011, 21:56
IceCold, et oui c'est chaud la serie B, beaucoup de clubs qui peuvent monter encore cette année, mais vous aller être dans le coup à la fin. l'effectif est quand même de qualité pour réussir en Serie B.
07 Nov 2011, 22:12
Dejan13, le mercato estival a été une grosse saignée dans l'effectif.
En dehors de Romero dans les cages pour le "charisme" (au niveau de l'efficacité, on repassera), de Palombo et Semioli au milieu et de Pozzi, le reste c'est très light. Y'a de jeunes espoirs, heureusement, type Koman ou Dessena, mais ça pourrait fort rester insuffisant pour la remontée...
J'irai dans quelques semaines à Gênes, j'en profiterai pour me faire un matche au Ferraris histoire de voir ce que ça donne..!
07 Nov 2011, 22:20
IceCold, vous avez perdu pas mal de bons joueurs ce qui est normal quand on rétrogradé, mais vous en avez des bons comme Maccarone devant, sans oublier Foggia que j'ai toujours trouvé fantastiquement bon, même quand il était à la Lazio( qui ne le faisait pratiquement jamais jouer) et aussi Semioli sans oublier Padalino.
A la limite le secteur un peu faible ce serait derrière. Mais bon je dis ça parce que j'en connais aucun
07 Nov 2011, 22:27
Dejan13, j'avais zappé Foggia que je trouve aussi extrêmement talentueux.
Padalino en revanche est quelconque pour moi. Maccarone lui est irrégulier, dans le genre SUPER irrégulier, et pas même franchement exceptionnel dans ses bons jours. Il faudrait qu'il guette les soldes pour trouver un quart de cerveau je pense
08 Nov 2011, 10:44
Foggia j'avais vu quelques matches à son époque Cagliari, quel toucher de balle!