Non mais précisons, pour moi "bélier" n'avait pas une connotation négative. J'adorais Vieri, et je sais bien que c'était tout sauf un bourrin. D'ailleurs le terme "bélier", je l'ai repris de la remarque précédente. On peut être "costaud" et "technique", l'un n'empêche pas l'autre, c'est dans ce sens là que je citais Drogba par exemple, pour dire qu'on avait encore des 9 "costauds", pas spécialement pour dire qu'il avait le même registre que Bobo. Idem pour Llorente, excusez moi mais plus d'1m90 pr 90kg, c'est un beau bébé. Ca ne l’empêche absolument pas d'être doué pour plein de choses, on peut être attaquant et costaud sans être Brandao pr autant...
Après, de manière générale, quand je faisais ma remarque initiale sur les attaquants italiens et que je comparais à leurs prédécesseurs, je parlais de niveau général, plus que du registre d'untel ou untel.. Et pour moi un Vieri, un Del Piero, etc... portaient leurs équipes, ils en étaient les leaders, du moins pour le secteur offensif, et dans les attaquants actuels, j'en vois aucun qui en soit capable, au niveau, selon moi ! Après, peut être que le futur me donnera tord, on verra bien