Après avoir été manipulé (uhuhu ! ) par Walter Sabatini, l'aeroplanino se donne 3 jours pour savoir si ça vaut le coup de signer pour la viola. A sa place j'accepterais comme ça il pourra se fritter avec Ljajic et faire grandir encore plus Jovetic.
Pinturrichio qui veut jouer soit à New York ou Boca ou River. Mais viens à l'OM ça te rappellera heu... rien...
J'en connais un qui a du perdre 4 kg jusqu'à la fin du match, heureusement pour lui Sansone est doué avec ses pieds.
Assurément ils l'ont pris pour un con. L'autre jour j'ai vu sa tête au TG de Sportitalia, il avait l'air dépité.
Je pense à une chose. Depuis que Mauri est prisionnier, est-ce que l'UEFA va disqualifier la Lazio ou bien la maintenir comme le Milan en 2006 dans la Champion's pour la remporter 8 mois après ?
De tels affrontements ne sont en rien étonnants vu le quartier : Molassana, dans la "banlieue" de Gênes, un des repères des glands de la ville. Assez inquiétant de voir ces glands ressortir les couteaux par contre... Pas tant à Gênes, mais en général en Italie, où il suffit d'une étincelle dans le Nord pour enflammer le pays. 'Fin...
Fort heureusement, y'a pas que des sauvages, ANZI! quelle trique revoir piazza Deffe blucerchiata http://bcove.me/yixukl5l :aime