Modérateur: Modérateurs
carma a écrit:En tout cas, chapeau à la Juve qui termine la saison invaincue, une sacré performance quoi qu'on en dise.
Lorenzin' a écrit:Cecco est en feu !
Franchement le stratège espagnol aurait pu mieux faire, je serais fou si mon club ne disputait pas de coupe d'Europe.
Je n'ai aucun espoir que l'Udinese perde à Catania pour qu'on récupère le strapontin Champion's.
Si plusieurs rumeurs font état de discussions entre le président de l'Inter Milan, Massimo Moratti, et l'actuel directeur sportif du PSG, Leonardo, Marco Materazzi voit lui d'un mauvais oeil le retour du Brésilien. Il n'hésite pas à assumer sa préférence pour un certain Zinedine Zidane.
Lorsque l'on connaît les relations électriques entre Zinedine Zidane et Marco Materazzi depuis un fameux soir de juillet 2006, il est très étonnant d'imaginer le défenseur des Nerrazuri le préférer à Leonardo. Et pourtant. Sur Sky Italia, il ne s'est pas gêné pour « descendre » en règle son ancien entraîneur, Leonardo : « Pour moi, il serait étrange de voir Leonardo revenir à l'Inter. Il a abandonné le navire. Il n'a pas été un bon capitaine comme Schettino (ndlr : le capitaine du bateau échoué, le Costa Concordia) même si cette comparaison n'a pas lieu d'être puisque d'un côté on parle football, et de l'autre de vies humaines. Qui je préfère entre Leonardo et Zidane ? Zidane car lui a toujours été cohérent. Ce qui n'est pas le cas de Leonardo. »
Utilisateurs parcourant ce forum : Forbi, nicoB, psycho, seven07 et 191 invités