Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

[Topic unique] Premier League 2011/2012

10 Aoû 2011, 10:20

Image

Pour commenter l'actu du championnat ou les gardiens jouent avec des menottes et des semelles de plombs, c'est ici.

Re: [Topic unique] Premier League 2011/2012

10 Aoû 2011, 10:41

Manchester United > *

10 Aoû 2011, 11:16

Transferts chez les favoris:
Image

Arrivées: Gervais Yao Kouassi (Lille - 12 Mi), Francis Coquelin (Lorient, r.p), Gilles Sunu (Lorient, r.p), Alex Oxlade-Chamberlain (Southampton - 14 M), Carl Jenkinson (Charlton - 1,5 M), Joel Campbell (Saprissa)
_________________________________________________________________________________________________________

Départs: Jens Lehmann (Retraite), Gaël Clichy (Manchester City), Denilson Pereira Neves (Sao Paulo, p)

Image

Arrivées: André Villas-Boas, entraîneur (FC Porto - 15 M), Romelu Lukaku (Anderlecht - 20 M), Oriol Romeu (Barcelone - 5 M), Lucas Piazon (Sao Paulo - 7,5 M), Thibault Courtois (Racing Genk)
_________________________________________________________________________________________________________

Départs: Yuri Zhirkov (Anzhi Makhachkala), Michael Mancienne (Hambourg), Fabio Borini (Parme), Jeffrey Bruma (Hambourg, p), Nemanja Matic (Benfica), Jacopo Sala (Hambourg)

Image

Arrivées: Doniéber Alexander Marangon (AS Rome), Alberto Aquilani (Juventus Turin, r.p), Stewart Downing (Aston Villa), Jordan Henderson (Sunderland - 22 M), Charlie Adam (Blackpool)

Départs: Paul Konchesky (Leicester City), David Ngog (Sunderland), Chris Mavinga (Rennes), Milan Jovanovic (Anderlecht)

Image

Arrivées: Roque Santa Cruz (Blackburn Rovers, r.p), Wayne Bridge (West Ham, r.p), Gaël Clichy (Arsenal - 7 M), Emmanuel Adebayor (Real Madrid), Nedum Onuoha (Sunderland, r.p), Sergio Agüero (Atletico Madrid - 45 millions), Vladimir Weiss (Glasgow Rangers, r.p), Stefan Savic (Partizan Belgrade), Costel Pantilimon (FC Timisoara)

Départs: Shay Given (Aston Villa), Patrick Vieira (Retraite), Michael Johnson (Leicester City, p), Jerome Boateng (Bayern Munich), Felipe Caicedo (Levante)

Image

Arrivées: Ashley Young (Aston Villa - 18,5 M), Ritchie De Laet (Norwich, r.p), Danny Welbeck (Sunderland, r.p), Federico Macheda (Sampdoria de Gênes, r.p), Tom Cleverley (Wigan), David De Gea (Atletico Madrid), Mame Biram Diouf (Blackburn Rovers, r.p), Phil Jones (Blackburn Rovers - 19 M)

Départs: Owen Hargreaves (libre), Edwin Van der Sar (Retraite), Wesley Brown (Sunderland), John O'Shea (Sunderland), Paul Scholes (Retraite), Gabriel Obertan (Newcastle), Corry Evans (Hull City), Joshua King (Monchengladbach), Joe Dudgeon (Hull City), Tiago Manuel Dias Correia (Besiktas, p)

Image

Arrivées: Brad Friedel (Aston Villa), Souleymane Coulibaly (Sienne)

Départs: Officiel: Jamie O'Hara (Wolverhampton)

10 Aoû 2011, 13:12

Il y a un site qui répertorie les mouvements d'effectif des différents championnats ?

10 Aoû 2011, 13:20

M .united est le favori en plus si l'arrivée de Sneijder se confirme ils seront difficiles à aller chercher.

10 Aoû 2011, 14:43

Quinze millions pour un coach sans déconner.

10 Aoû 2011, 14:46

killerdemars, +1 ça devient n'importe quoi :ptdr:

11 Aoû 2011, 09:06

A fond pour MU. 8)

Au fait Nasri, il y a rien de fait encore? Il est toujours chez les gunners?

11 Aoû 2011, 09:18

Arsenal va perdre Nasri et Fabregas la même semaine ?

D'ici à ce qu'ils achètent ... :hehe:

11 Aoû 2011, 09:22

S'ils vendent je pense qu'ils pourraient s'intéresser à Valbuena, pour qui la porte reste toujours ouverte.

11 Aoû 2011, 09:29

à 25m€ :mrgreen:

11 Aoû 2011, 09:31

killerdemars a écrit:S'ils vendent je pense qu'ils pourraient s'intéresser à Valbuena, pour qui le trou de souris reste toujours ouvert.

11 Aoû 2011, 09:55

omar-jems a écrit:
killerdemars a écrit:S'ils vendent je pense qu'ils pourraient s'intéresser à Valbuena, pour qui le trou de souris reste toujours ouvert.

ça va plaire à Wenger :mrgreen:

11 Aoû 2011, 10:04

Je vais finir par croire que le vrai problème d'Arsenal est désormais Arsene.

Le mec aurait recruté au moins un vrai joueur, je pense pas que Nasri partirait pour City (j'aurai préféré le voir à United mais bon) mais ce boulet préfère foutre 13,5M€ sur un jeune inconnu plutot que de se positionner sur un Ashley Young vendu 20M€... :nawak:

Les supporters doivent péter un câble à mon avis.

11 Aoû 2011, 10:24

Boudoum, c'est clair, le mec ne fait que préparer l'avenir en oubliant clairement qu'il existe un présent, il veut le gagner quand son championnat en 2050 ?? Il ont qu'a le mettre entraîneur des jeunes tant qu'a faire

11 Aoû 2011, 10:24

est ce que le père Arsène ne serait pas en train de remplir les caisses du club, en prévision du futur cycle qui se dessine avec son successeur l'an prochain ( et lui au PSG )?

11 Aoû 2011, 10:25

Travis Bickle, c'est risqué avec le fair play financier dont on ne sait pas vraiment ce qu'il en est c'eut été une bonne année pour attirer 2,3 top players

11 Aoû 2011, 10:36

Le problème c'est que vu qu'ils vont rien gagner, une fois les joueurs arrivés à maturité ils se casseront comme Flamini, Cesc ou Nasri.

[Topic unique] Premier League 2011/2012

11 Aoû 2011, 11:14

+1 boudoum

11 Aoû 2011, 12:18

Boudoum a écrit:Je vais finir par croire que le vrai problème d'Arsenal est désormais Arsene.

Le mec aurait recruté au moins un vrai joueur, je pense pas que Nasri partirait pour City (j'aurai préféré le voir à United mais bon) mais ce boulet préfère foutre 13,5M€ sur un jeune inconnu plutot que de se positionner sur un Ashley Young vendu 20M€... :nawak:

Les supporters doivent péter un câble à mon avis.

d'autant qu'on a lu et Wenger à affirmé toute la saison dernière qu'ils avaient du pognon dans les caisses et qu'ils allaient ENFIN le dépenser cette saison :-k
Sujet verrouillé