Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Mar 2012, 15:33
Suarez est excellent, j'aime beaucoup. Fais chier pour Diaby..
03 Mar 2012, 15:36
RVP ENORME!!!!! Quel joueur!
03 Mar 2012, 15:38
Un super gardien et un grand buteur ça fait 3 points... C'est con qu'il ait plus ses supers milieux!
03 Mar 2012, 15:47
ils me font penser à l'OM, capables du meilleur à Anfield ou à Chelsea pour perdre à Swansea ou Blackburn ou faire nul contre Wolverhampton
03 Mar 2012, 17:25
WR10 a écrit:RVP ENORME!!!!! Quel joueur!
+1
Sa reprise est superbe.
Par contre, Diaby...
03 Mar 2012, 17:52
Diaby est un excellent joueur de foot...dommage qu'il en ait pas les muscles!
J'ai lu un article qui disait qu'il avait une sorte d'atrophie musculaire. En fait, ses muscles ont tendance à se rétrécir, du coup il est hyper fragile. Et la pharmacie de Tonton Arsène doit rien arranger!
Attention, je dis ça avec des pincettes, je suis pas médecin mais c'est l'idée.
03 Mar 2012, 18:09
Je ne vois pas comment Diaby va pouvoir reprendre une carrière normale.
04 Mar 2012, 14:42
RVB viré
Information
CHELSEA AND VILLAS-BOAS PART COMPANY
Posted on: Sun 04 Mar 2012
Andre Villa-Boas has parted company with Chelsea Football Club today.
The board would like to record our gratitude for his work and express our disappointmentthat the relationship has ended so early.
Unfortunately the results and performances of the team have not been good enough and were showing no signs of improving at a key time in the season.
The club is still competing in the latter stages of the Uefa Champions League and the FA Cup, as well as challenging for a top-four spot in the Premier League, and we aim to remain as competitive as possible on all fronts.
With that in mind we felt our only option was to make a change at this time.
With immediate effect Roberto Di Matteo has been appointed first team coach on an interim basis until the end of the season.
Punaise ça valait le coup de mettre 15M pour le prendre à Porto
04 Mar 2012, 14:49
Retour de Mourinho en vue
04 Mar 2012, 15:19
Le hold up de Arsenal quand même à Andfield et quelle erreur de Reina sur le but de Van Persie
Magneto, Tu as mélangé Van Persie et Villas Boas
04 Mar 2012, 15:20
c confirme 8 joueurs des rangers vont devoir partir avant la fin du mois n c les soldes chez les rangers
04 Mar 2012, 15:24
The_Official_JRK a écrit:Retour de Mourinho en vue
Ou arrivée de Deschamps ?
04 Mar 2012, 15:33
randoulou, Ah merde je pensais qu'il s'appelait Ricardo
04 Mar 2012, 16:37
Y'a des joueurs intéressants chez les Rangers ?
DD a Chelsea, je trouve ça plausible
04 Mar 2012, 17:06
randoulou, je pense aussi qu'il sera dans la liste des coachs potentiels, mais àma il est pas assez "clinquant" niveau coach pour Chelski, donc il devrait être plutôt en fin de liste (3ème ou 4ème choix quoi) - mm s'il y a joué.
En dehors de Chelsea though, vu le nombre de clubs Européens huppés mais en grande difficulté, va y avoir une sérieuse valse des entraîneurs cet été. Dans ces conditions, l'hypothèse d'un départ de DD n'a rien de fantaisiste, mais àma rien n'est encore décidé dans la tête de DD (qui est encore sous contrat l'an prochain), la fin de saison risque de driver pas mal de choses...
04 Mar 2012, 17:52
Si on fini 5eme et qu'on a 3 tickets resto pour recruter on peut être sur que DD se casse les mecs.
04 Mar 2012, 18:07
Et il aura raison. Quand t'es tt seul à être ambitieux au bout d'un moment ça doit lasser
04 Mar 2012, 18:15
Totalement. En fait les mecs à l'OM se sont dit : "on va prendre l'exemple d'un grand club anglais" et là ya un type qui a dit "OK, Arsenal" depuis...
04 Mar 2012, 18:59
Zobi1, il aurait pu dire Nottingham Forest
donc on est pas si mal que ça
sinon, avec Aston Villas boas viré de Chelski, Lampard ira surement pas au PSG