Modérateur: Modérateurs
EL MAGNIFICO a écrit:Oui mais c une décision du fisc britannique donc tous ça place dans la PL
EL MAGNIFICO a écrit:Si les Rangers s'ecroule financièrement le niveau championnat sera proche au championnat Suisse
Flys a écrit:dlb1664 a écrit:On peut très bien être un gros con et un très grand joueur, c'est pas incompatible.
Et être capitaine de Man U devant 2 anglais, dont une légende vivante du club.... ?
Flys a écrit:C'est vrai que c'est dingue pour "Ramzy"
gob a écrit:Flys a écrit:C'est vrai que c'est dingue pour "Ramzy"
d'un autre coté, des footeux qui ont marqué lors de ces 4 journées là, y'en a sans doute des centaines ...
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
gob a écrit:Flys a écrit:dlb1664 a écrit:On peut très bien être un gros con et un très grand joueur, c'est pas incompatible.
Et être capitaine de Man U devant 2 anglais, dont une légende vivante du club.... ?
Scholes, c'est celui qui joue avec un démabulateur ?
gob a écrit:Flys a écrit:C'est vrai que c'est dingue pour "Ramzy"
d'un autre coté, des footeux qui ont marqué lors de ces 4 journées là, y'en a sans doute des centaines ...
gob a écrit:ça l'aurait été s'ils étaient morts le même jour.
Là, ça varie entre 1 et 4 jours non ?
C’est un peu capillotracté je trouve.
Pour Evra, je n'ai jamais dit dit ( ou alors sans m'en apercevoir ) que c'était un mauvais joueur, juste que je déteste l'homme.
Toujours là a donner des leçons aux autres alors qu'il a fait bien pire dans sa carrière.
Il n'a aucune classe et
Flys a écrit: Il est joueur de Man U depuis 1994, véritable légende vivante. Ca n'aurait pas été honteux qu'à titre honorifique il hérite du brassard lors de ses matchs.
Comme au Milan AC où il y a (ou avait) une hiérarchie du capitanat pour les anciens ou légendes du club.
Mais admettons, Scholes ne doit pas porter le brassard.
sonny a écrit:Flys a écrit: Il est joueur de Man U depuis 1994, véritable légende vivante. Ca n'aurait pas été honteux qu'à titre honorifique il hérite du brassard lors de ses matchs.
Comme au Milan AC où il y a (ou avait) une hiérarchie du capitanat pour les anciens ou légendes du club.
Mais admettons, Scholes ne doit pas porter le brassard.
non mais sur cette saison tu peux pas lui donner le brassard à Scholes.
déjà car jusqu'à janvier il était en retraite, et qu'après il a été titulaire que 3 fois.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Kim Nielsen, Major Tonio et 153 invités