killerdemars a écrit:Flys, ce n'est pas parce qu'en club il se comporte parfaitement, que son comportement en EDF est excusable.
Ce mec a craché sur le maillot de son pays, tout comme d'autres d'ailleurs, j'aurais accueilli favorablement le fait de lui avoir indiquer d'aller se faire enculer en sélection.
Bin si on l'a rappelé en sélection, c'est peut-être, comme il dit, qu'il n'est pas facile de se passer d'Evra en EDF, vu qu'il est le, ou l'un, des meilleurs ARG au monde...
Craché sur le maillot de l'EDF, certains l'ont fait dans l'histoire, mais si on considère qu'Evra l'a fait en CDM 2010, alors c'est tout le groupe qui est à incriminer. Mandanda, Diarra, Valbuena, Gignac y étaient...
Que leur action soit conne et reflète bien le niveau intellectuel d'un footballeur, je veux bien.
Mais que dire du journal L'Equipe qui met une phrase mensongère sur sa une ?
Anelka se fait virer du groupe suite à cette une, parce qu'un mec du groupe la balance. Le groupe doit trouver ça normal l'exclusion de leur pote alors qu'il a juste dit à un incompétent prolongé par la FFF ce que tout le monde pensait ?
Alors oui la grève est conne, mais il y a un contexte à respecter.
Maintenant j'aime à penser qu'un des rares footballeurs français capitaine dans un très grand club n'est pas celui que vous dépeignez sur OMlive...