[Topic unique] Premier League 2011/2012

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic unique] Premier League 2011/2012

Messagepar gob » 14 Fév 2012, 08:04

Flys a écrit:Et donc pourquoi Evra a eu tort de vouloir serrer la main de Suarez ?

Tu serrerais la main au mec qui vient de te cracher a la gueule ?
D'ailleurs sa réaction en fin de match le confirme ( on a retrouvé là le vrai Evra, pas celui retenu et bien conseillé du protocole de début de match).
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

[Topic unique] Premier League 2011/2012

Messagepar WR10 » 14 Fév 2012, 08:28

En meme temps Suarez lui met un gros vent au debut du match, tape dans le public... La reaction d'Evra est teintee d'une petite provoc mais ca reste soft.
WR10

Messagepar Flys » 14 Fév 2012, 10:54

gob a écrit:
Flys a écrit:Et donc pourquoi Evra a eu tort de vouloir serrer la main de Suarez ?

Tu serrerais la main au mec qui vient de te cracher a la gueule ?
D'ailleurs sa réaction en fin de match le confirme ( on a retrouvé là le vrai Evra, pas celui retenu et bien conseillé du protocole de début de match).

Je te demande pourquoi Evra a eu tort de vouloir serrer la main de Suarez et tu réponds que Suarez a eu raison de ne pas serrer la main d'Evra.

"Le vrai Evra", celui qui est capitaine de Manchester United devant Rio Ferdinand et Paul Scholes ?
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar killerdemars » 14 Fév 2012, 11:14

Ouais le même qui a été l'instigateur d'une action qui a foutu une honte horrible à son pays dans une compétition majeure de son sport.

Le même qui a dit il y a peu : "ce n'est pas si facile que ça de remplacer Evra !"
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Flys » 14 Fév 2012, 11:25

Donc Sir Alex Fergusson se trompe en le titularisant dans l'un des plus grand club du monde et en plus en lui donnant le brassard. Heuresement, OMlive est là.

On peut toujours revenir sur la CDM 2010. M'enfin la FFF qui prolonge Domenech toussa....

Et puis il me semble que des joueurs de l'OM y étaient, sans pour autant que vous les traitiez de sale pute à chaque fois que vous écrivez leur nom....

Pour info ce qu'a dit Evra :
Question difficile. Un brassard ne se refuse pas. Il faut poser la question au sélectionneur. Il cherche un capitaine ? Comme quoi ce n’est pas si facile de remplacer Evra… On m’a bien tapé dessus, mais il est difficile de me remplacer (sourire)

Qu'est ce qui choque ? Son "melon" ? Il est bien connu que les grands joueurs de foot n'en ont pas, of course.
Modifié en dernier par Flys le 14 Fév 2012, 11:26, modifié 1 fois.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar gaby » 14 Fév 2012, 11:26

Evra est un âne mais Suarez l'est encore plus.

Une sorte de combat d'infirmes.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dlb1664 » 14 Fév 2012, 11:27

On peut très bien être un gros con et un très grand joueur, c'est pas incompatible.
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Flys » 14 Fév 2012, 11:30

dlb1664 a écrit:On peut très bien être un gros con et un très grand joueur, c'est pas incompatible.

Et être capitaine de Man U devant 2 anglais, dont une légende vivante du club.... ?
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar killerdemars » 14 Fév 2012, 11:30

Flys, ce n'est pas parce qu'en club il se comporte parfaitement, que son comportement en EDF est excusable.

Ce mec a craché sur le maillot de son pays, tout comme d'autres d'ailleurs, j'aurais accueilli favorablement le fait de lui avoir indiquer d'aller se faire enculer en sélection.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar dlb1664 » 14 Fév 2012, 11:33

Flys, tu veux que je te réponde quoi ? :mrgreen:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Flys » 14 Fév 2012, 11:45

killerdemars a écrit:Flys, ce n'est pas parce qu'en club il se comporte parfaitement, que son comportement en EDF est excusable.

Ce mec a craché sur le maillot de son pays, tout comme d'autres d'ailleurs, j'aurais accueilli favorablement le fait de lui avoir indiquer d'aller se faire enculer en sélection.

Bin si on l'a rappelé en sélection, c'est peut-être, comme il dit, qu'il n'est pas facile de se passer d'Evra en EDF, vu qu'il est le, ou l'un, des meilleurs ARG au monde...

Craché sur le maillot de l'EDF, certains l'ont fait dans l'histoire, mais si on considère qu'Evra l'a fait en CDM 2010, alors c'est tout le groupe qui est à incriminer. Mandanda, Diarra, Valbuena, Gignac y étaient...

Que leur action soit conne et reflète bien le niveau intellectuel d'un footballeur, je veux bien.
Mais que dire du journal L'Equipe qui met une phrase mensongère sur sa une ?
Anelka se fait virer du groupe suite à cette une, parce qu'un mec du groupe la balance. Le groupe doit trouver ça normal l'exclusion de leur pote alors qu'il a juste dit à un incompétent prolongé par la FFF ce que tout le monde pensait ?

Alors oui la grève est conne, mais il y a un contexte à respecter.

Maintenant j'aime à penser qu'un des rares footballeurs français capitaine dans un très grand club n'est pas celui que vous dépeignez sur OMlive...
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar killerdemars » 14 Fév 2012, 11:54

Flys, tu ramènes toujours son attitude à son niveau de jeu.

Qu'il soit l'un des meilleurs arrières-gauches du Monde est un fait.
Evra était le capitaine et a été le principal instigateur du comportement du groupe en 2010, j'aime à penser que ce type est un connard fini qui ne mérite pas le maillot Bleu, quel que soit son niveau.

Après on se mettra jamais d'accord, je comprends ton point de vue mais je ne le partage absolument pas. :mrgreen:
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar the big boss » 14 Fév 2012, 11:58

Flys, j'ai tendance a penser comme toi

Son comportement en EDF était au moins autant lié a son amertume devant le gâchis domenech et les affabulations de l'épique...

Et footbalistiquement parlant, même si il a eu du mal a répéter ses perfs de clubs en sélection ,mais ca arrive a d'autre sans qu'on remette en cause leur implication cf Messi (je les compare pas hein t'ention) il reste pour moi le meilleur ARG du monde (bon c'est un poste ou y'a une certaine pénurie aussi)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gaby » 14 Fév 2012, 12:01

Je suis prêt à m’asseoir sur n'importe(s) quel(s) principe(s) pour ne pas revoir Gaël Clichy en EDF.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Flys » 14 Fév 2012, 12:04

killerdemars a écrit:Flys, tu ramènes toujours son attitude à son niveau de jeu.

Qu'il soit l'un des meilleurs arrières-gauches du Monde est un fait.
Evra était le capitaine et a été le principal instigateur du comportement du groupe en 2010, j'aime à penser que ce type est un connard fini qui ne mérite pas le maillot Bleu, quel que soit son niveau.

Après on se mettra jamais d'accord, je comprends ton point de vue mais je ne le partage absolument pas. :mrgreen:

Parce que footballeur et niveau de jeu sont indissociables.
Je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de bons mecs dans le football. Il n'y a qu'à regarder Messi qui shoot le ballon dans les supporter madrilènes...

La grève ne s'est pas passée avant le 1er match mais après le second; on était quasi éliminé.
Donc on ne peut pas dire qu'Evra soit responsable de la non sortie de poule ou que c'est le "comportement du groupe" qui le soit.

Il n'y a pas qu'un seul coupable et c'est ce qui me gène quand vous ne prenez qu'Evra en grippe.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Magneto » 14 Fév 2012, 12:20

En même temps, l'histoire Evra Suarez ne concerne pas les deux footballeurs, mais les deux hommes.
Ca sert à rien de dire "Evra a merdé en 2010" ou "Evra est le meilleur ARG", ce n'est pas lié. Il s'est fait insulter par un autre type, donc il faut prendre sa réaction et tout ce qui en découle comme si c'était vous ou moi qui avions reçu cette insulte.
Qu'on n'aime pas le mec, ok, mais on ne peut pas lui reprocher ses actions de 2010 pour minorer l'affaire Suarez
Magneto
Serge
Serge

Messagepar sonny » 14 Fév 2012, 12:57

Flys a écrit:
dlb1664 a écrit:On peut très bien être un gros con et un très grand joueur, c'est pas incompatible.

Et être capitaine de Man U devant 2 anglais, dont une légende vivante du club.... ?

il reste quand même à des années lumières de Canto, qui a juste été élu joueur du siècle par les supps (quand on connait les joueurs passés à Man U avant lui)
et je doute qu'Evra fasse chanter la marseillaise à tout le stade redaface2 :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar EL MAGNIFICO » 14 Fév 2012, 13:44

Les Glasgow Rangers en redressement judiciaire

Les Glasgow Rangers, en proie à une grave crise financière, ont demandé à être placé en redressement judiciaire, ce lundi. Le club écossais est actuellement dans l'attente d'un jugement dans une affaire qui les oppose au fisc britannique et qui pourrait leur coûter jusqu'à 49 millions de livres (58,4 millions d'euros). Les Rangers sont actuellement deuxièmes du Championnat à quatre points du Celtic.
[...]
Lors du dernier Mercato, le club a été dans l’obligation de vendre son meilleur élément à Everton, Nikica Jelavic, pour permettre des rentrées d’argent.

Le président du club s’attend à des moments difficiles. « Les semaines à venir seront potentiellement les plus difficiles de l'histoire du club », a notamment déclaré Craig White. Actuellement deuxième classement, les Rangers risquent le dépôt de bilan si la situation ne s’arrange pas. Le club écossais a notamment été 53 fois champion d’Ecosse.
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar sonny » 14 Fév 2012, 14:24

EL MAGNIFICO, on en parle dans un autre topac (le bar je crois) et la c'est la premier league, pas le championnat discount écossais redaface2 :mrgreen:

Information
Les tabloïds anglais sont réellement capables du meilleur comme du pire, même si c’est souvent dans le pire qu’ils sont les meilleurs. En ce début de semaine, le Sun a attiré l’attention de ses lecteurs sur l’étrange coïncidence qui fait que lorsqu'Aaron Ramsey marque un but avec Arsenal, une personnalité connue décède dans la foulée. Buteur samedi contre Sunderland, Ramsey a appris quelques heures plus tard le décès de la chanteuse Whitney Houston. En mai dernier, au lendemain d’un but du joueur des Gunners contre Manchester United, c’est Ben Laden qui était tué. En octobre, Ramsey marquait contre Totthenam et Steve Jobs décédait aussitôt. Plus proche encore, le joueur d’Arsenal avait marqué un but qui avait fait mal à l’OM en Ligue des champions en toute fin de match au Vélodrome, et le lendemain, le Colonel Kadhafi était exécuté en Libye. Un supporter des Gunners a reconnu dans le Sun qu’au prochain but signé Aaron Ramsey, tout le monde allait désormais penser à cette curieuse coïncidence, espérant quand même que cela n’allait pas perturber le joueur.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar EL MAGNIFICO » 14 Fév 2012, 14:34

Oui mais c une décision du fisc britannique donc tous ça place dans la PL
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime