Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Fév 2012, 14:45
Le mec y prend 10 match à cause d evra, vous voulez pas qu'il lui baise les pieds aussi non ?!
11 Fév 2012, 14:46
peezee, il a été prouvé qu'il a vociféré des insultes racistes ? C'est une question hein, je n'ai pas suivi cette affaire.
Selon les mecs de Canal, Ferdinand a fait exprès de ne pas serrer la main à Suarez aussi.
Modifié en dernier par
killerdemars le 11 Fév 2012, 14:49, modifié 1 fois.
11 Fév 2012, 14:48
peezee, 2 minutes avant doit avoir rouge pour Ferdinand pour une faute sur lui l'arbitre siffle pas faute donc bon
Et puis c'est evra qui c pris un vent donc ça peut être qu'une bonne chose pour le foot
11 Fév 2012, 14:51
But Rooney.
killerdemars, Ferdinand a refusé de serrer la main à Suarez parcequ'il venait juste de mettre un vent à Evra.
Je kiffe pas Evra non plus, mais niveau tête de con je crois que Suarez c'est le level intergalactique, Evra peut pas test et c'est pas peu dire.
11 Fév 2012, 14:52
C'est pas welbeck qui sert pas la main à suarez à la fin ?
11 Fév 2012, 14:52
Doublé Rooney !!
Franchement L'pool fait un peu tièpe dans ce match (mm si rien n'est joué on a déjà vu des retournements de situations bien plus énormes).
11 Fév 2012, 14:54
United passe devant City si ils gagnent ?
11 Fév 2012, 14:58
Suarez est un dechet de la planete football, une merde absolue. Il aurait totalement sa place au Real aux cotes de Pepe,, Sergio Ramos, Carvhalo, Marcelo et autres connards de la bande a Mourinho.
11 Fév 2012, 15:29
2-1 But de Suarez
11 Fév 2012, 15:38
Je trouve ça ridicule les suspensions pour insultes racistes pendant un match !
Dans absolument tous les sports, quand il y a de l'adversité, les insultes volent sur le physique, les mères, la sexualité.... Ca n'a aucun sens de faire une hiérarchie entre les insultes et de dire que les insultes racistes sont pires que les autres !
De plus, il s'agit d'insultes ENTRE joueurs et PENDANT un match, Suarez n'avait pas pris le micro du speaker du stade pour insulter Evra.
Bon après, peut être que mon jugement est altéré parce que je déteste Evra
11 Fév 2012, 15:55
Moonwalker, ah c'est sûr que si "fuck off bastard!" c'est pour toi au mm niveau que "sale nègre!" effectivement Suarez ne devrait pas être inquiété.
11 Fév 2012, 17:03
Moonwalker tu fais expres de faire ton idiot a la Blatter rassure moi?
Tu toleres l'insute raciste car c'est pendant un match? L'insulte "normale" du style conn*rd ou bat*rd peut """""s'excuser""""" mais les trucs du style sale negro ou sale arabe n'ont aucunement leur place dans le sport, 'fin ca va bcp plus loin qu'une insulte de cours de recré.
11 Fév 2012, 17:08
WR10, c'est n'importe quoi.
Bientot des suspentions pour ne pas avoir vouvoyer son adversaire ? de ne pas avoir fait de baisse main a l'arbitre ?
Et ton exemple sur les insures racistes peut marcher dans l'autre sens. Quand j'etais au college catholique, je ressemblai un peu a un arabe, les profs disaient rien quand je me faisais traiter de khaled kelkal par contre, je me faisais pourir quand je parlai mal de la grosse de la classe. Je comprenais pas pourquoi il y aurait une hierarchie dans les insultes.
11 Fév 2012, 17:09
et franchement, du moment que ca sort pas du carré vert, ils peuvent se dire absolument tout. ca s'appelle, prendre l'ascendant psychologique sur l'adversaire
11 Fév 2012, 17:14
Kaveen, non, ça s'appelle une injure à caractère raciste, et qu'elle soit proférée en privé ou dans un micro devant 50 000 personnes, elle est punie par la loi de la même manière.
11 Fév 2012, 17:22
Putain mais keskil faut pas lire, sérieux...
11 Fév 2012, 17:57
Titi
You need a goal ? You need Titi Henry
3 buts en 125 minutes depuis son retour à Arsenal... what else ?
Modifié en dernier par
Casper le 11 Fév 2012, 18:04, modifié 3 fois.
11 Fév 2012, 18:01
son depart dans la semaine
11 Fév 2012, 18:06
Non mais les gars, c'est pas une question de hiérarchie des insultes. Mais laisser faire, c'est approuver tacitement. On ne peut pas cautionner ce genre de comportement, sur le terrain comme en dehors, et ailleurs dans la vie de tous les jours. Maintenant, on va tolérer que les gamins de 10-12 ans sortent ce genre d'expressions sur un terrain. Comment leur expliquer de ne pas le faire si leurs ainés et stars qu'ils regardent à longueur de semaines se le permettent?
Nos sociétés sont loin d'être parfaites, mais je ne pense pas qu'on ait les moyens de nos jours de laisser passer ce genre de déclarations comme si c'était anodin, dans un monde où les pays, notamment européens, sont multi-ethniques.