Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Fév 2012, 13:39
Koenigs Sbire, c'est le cas.
Welbeck allait se présenter en one Vs one face à Cech.
07 Fév 2012, 19:53
opéra de marseille ?
07 Fév 2012, 19:54
Ouais fin,
fourcroy voulait sans doute parler des rues juste derrière l'Opéra.
07 Fév 2012, 21:24
c'est hard de préférer le barbier de Seville au charretier de Marseille
surtout qu'on a été comblé par le mercato, un beaumarché d'hiver pour l'OM.
08 Fév 2012, 00:23
Nan, j'étais à Garnier. J'ai fini au Z Café.
08 Fév 2012, 20:47
Bon je le mets ici même si ça concerne pas le championnat mais les rosbeefs en eux mêmes :
http://www.europe1.fr/Sport/Flashs/Foot ... ur-939719/
Information
L'Italien Fabio Capello a décidé de quitter son poste de sélectionneur de l'équipe d'Angleterre, à la suite de la décision de la Fédération anglaise de retirer le brassard de capitaine à John Terry, accusé de racisme, a annoncé la FA mercredi.
"La démission de Fabio (Capello) a été acceptée et il quitte son poste de manageur avec effet immédiat", indique le communiqué de la FA.
08 Fév 2012, 20:48
c'est tendu ça quand même ! ils vont mettre Redknap a sa place
08 Fév 2012, 22:58
Ils vont faire une sacré économie ...
Mais est ce que vous n'avez pas l'impression que capello se sert de ce prétexte pour se casser ( pour être libre pour le réal ? Ou un autre club...)
08 Fév 2012, 23:13
le poste de selectionneur est deja un job pas tres excitant, si en plus le mec se casse juste avant de jouer le seul challenge interressant
Dans cette histoire on dirait bien que ca arrange tout le monde, Capello qui voulait sans doute se casser, et la FA qui ne supportait peut etre plus d'avoir une forte tronchem, etrangere qui plus, et au salaire de fou. Ils piocheront dans l'anglais a mon avis, ou du moins dans un selectionneur qui a une experience en 1ere league genre Wenger.
08 Fév 2012, 23:27
Redknap est 3eme avec les spurs il va pas partir en cours de saison , pearce va garder la maison jusqu'a l'arrive de Gus
08 Fév 2012, 23:29
Gob Capello a deja fait le Real c'est pas pour y revenir 3 ans apres.
09 Fév 2012, 00:46
WR10, surtout vu comme ça c'est fini et encore plus après Mourinho, qui n'est pas encore parti du reste
09 Fév 2012, 02:27
Ancelotti doit se bouffer les couilles! Meme si la FA ne s'interesse pas a lui (il serait sur la short-list), Harry Redknapp devrait etre le favori.
11 Fév 2012, 13:58
United vs Liverpool actuellement. Suarez a refusé de serrer la main d'Evra.
Quels c... !
11 Fév 2012, 14:16
Idéale pour amorcer la sieste du samedi cette première demi-heure.
11 Fév 2012, 14:17
J'aime pas particulièrement Evra, loin s'en faut, mais j'espère qu'il saura comment accueillir sur le terrain les dribbles de cette catin de Suarez.
11 Fév 2012, 14:40
Nan mais quelle pure tête de con d'enfant gâté de bâtard ce Suarez, sérieux le mec mérite la boîte à gifles pendant 90mns c'est peu de le dire...
Un talent énorme, mais si le gars se prend un méchant tacle dans le genou et se fait les croisés il aura de quoi réfléchir.
11 Fév 2012, 14:42
Il estime s'être fait baiser par Evra, il n'allait pas lui faire un bisou non plus.
11 Fév 2012, 14:44
Je parle pas que de ça hein, tiens par ex. l'arbitre siffle la mi-temps et lui keskil fait ? Il catapulte le ballon en boulet de canon vers les bancs et le public. Mais putain le mec fait ça sur un terrain amateur je crois qu'il termine à l'hosto direct.
Quant à ses propos racistes, no comment, ça vaut mieux.