Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Aoû 2011, 18:21
Van Persie bouffe la feuille... ils peuvent mener 3-0 avec plus d'esprit tueur..
13 Aoû 2011, 18:22
Qu'est ce que c'est bourrin Newcastle quand même.
13 Aoû 2011, 19:12
Oh la "Materazzi" de Barton sur Gervinho
Rouge pour le provoqué et jaune pour le provocateur, Arsène
Modifié en dernier par
JC2MARS le 13 Aoû 2011, 19:16, modifié 1 fois.
13 Aoû 2011, 19:15
Hallucinant comment il s'en tire avec un jaune
, une vraie pute le mec, il joue le rebelle mais il s'écroule avec une demi claque
13 Aoû 2011, 19:30
C'est quand *très* moyen comme match, nan...?
13 Aoû 2011, 19:32
Ouai plutôt très moyen surtout côté Newcastle, ça manque de vitesse et de technique surtout. Arsenal non plus n'a pas été très bon (très peu d'occaz).
13 Aoû 2011, 19:34
Barton est une vrai saloperie mais une fois de plus, il s'en tire bien ...
13 Aoû 2011, 19:57
Ça sera peut être aggravé au visionnage, pareil pour Song et sa semelle sur ledit Barton.
13 Aoû 2011, 20:00
Bonne purge, Van Persie a besoin d'un mec à côté de lui... On verra dans les prochains jours si Arsene utilise enfin son pognon,
13 Aoû 2011, 20:06
J'aime pas Arse-anal de toutes façons.
13 Aoû 2011, 20:58
les Wolves qui gagnent
et pas de zubar sur la feuille de match
14 Aoû 2011, 01:03
EL MAGNIFICO, logique non?
14 Aoû 2011, 08:52
Leur manie de vouloir rentrer dans le ballon avec le but me donne envie de crever. Liverpool a fait une première mi-temps beaucoup plus aboutie que le match d'Arsenal.
JRD, une bonne gestion, outre le fait qu'elle ne rapporte que de la thune au board et aucun titre, je peux éventuellement comprendre que ça t'intéresse, mais c'est plus vraiment du foot alors.
Parce que Wenger ne fait que réaliser les fantasmes d'Atlas, piller tous les centres de formation du monde, lobotomiser les mecs avec ses principes de jeu hyper jolis mais inefficaces au trés trés haut niveau, et ce n'est pas parce que c'est Auxerre hein, c'est parce que Wenger déteste le moindre caractère pouvant éventuellement contester son autorité, et parce que d'ici 2075 ils metteront la planète à genoux avec toutes leurs économies.
14 Aoû 2011, 10:21
boodream a écrit: ses principes de jeu hyper jolis mais inefficaces au trés trés haut niveau.
Liste des équipes plus fortes qu'Arsenal la saison passée: Real, Barça, Man U, Chelsea.
En effet c'est nul, WENGER DEMISSION !
14 Aoû 2011, 10:51
KaoticMan a écrit:boodream a écrit: ses principes de jeu hyper jolis mais inefficaces au trés trés haut niveau.
Liste des équipes plus fortes qu'Arsenal la saison passée: Real, Barça, Man U, Chelsea.
En effet c'est nul, WENGER DEMISSION !
14 Aoû 2011, 11:02
Avec cette logique, Schalke > Chelsea ?
14 Aoû 2011, 11:09
KaoticMan, Chelsea gagne des titres pas Arsenal, Wenger aura peut être une des 8 meilleures équipes, mais si il ne gagne jamais rien derrière.
Mais si il veut faire sa selection internationale espoir et vendre les mecs quand ils sont dans la force de l'age c'est son choix
14 Aoû 2011, 11:24
C'est surtout que quand t'as claqué 500M€ pour un stade c'est difficile d'être au même niveau que les équipes qui font des mercato à 100M€ tous les six mois.
Arsenal à pas de titres mais ils ont réussi à rester dans le top 4. L'arrivé du fair-play financier et la fin du paiement du stade ne pourra que profiter à l'équipe.
14 Aoû 2011, 11:26
KaoticMan, le stade est en route depuis quand ? Ils n'ont rien gagné depuis quand en comparaison ?
Je demande hein, je n'en sais rien.
14 Aoû 2011, 11:27
gob a écrit:Barton est une vrai saloperie mais une fois de plus, il s'en tire bien ...
Moi j'aime bien Barton, il me rappelle un peu Gaby, il faut des joueurs comme ça, ça ne ferait d'ailleurs pas de mal à Arsenal et ses puceaux