Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Oct 2011, 22:55
lequipefreu
La pour le coup ManCity je dis bravo, ca c'est de la vrai amende qui fait tres mal au joueur pas les pseudo amendes qu'on voit d'habitude
Information
Foot - ANG - City
Tevez: 1 million de livres d'amende
Carlos Tevez doit regretter d'avoir refusé d'entrer en jeu lors d'un match de Ligue des champions contre le Bayern Munich fin septembre. Pour ce geste, l'attaquant de Manchester City s'est vu infliger mardi une amende d'un million de livres (environ 1,15 million d'euros) par son club ce mardi. Une somme qui correspond à l'équivalent de quatre semaines de salaire pour l'Argentin, indique le club mancunien. Tevez n'a plus rejoué avec son club depuis cet incident. Il avait déjà été suspendu deux semaines. Selon l'attaquant, cet incident était dû à une incompréhension.
26 Oct 2011, 07:54
1 mois de salaire en amende, ça fait réfléchir.
N'empêche, c'est là où on voit aussi que City a beaucoup de joueurs pour compenser l'absence de Tevez. Sinon, il n'aurait jamais écopé d'une telle amende, je pense. Mais ils ont quand même le mérite de l'avoir fait (1,15M€ bordel !!!).
26 Oct 2011, 07:56
Ouais là ça fait réfléchir, parce que les amendes habituelles à 10 000 € c'est comme si moi j'avais 1€ d'amende en gros
26 Oct 2011, 08:16
drogba777 a écrit:1 mois de salaire en amende, ça fait réfléchir.
N'empêche, c'est là où on voit aussi que City a beaucoup de joueurs pour compenser l'absence de Tevez. Sinon, il n'aurait jamais écopé d'une telle amende, je pense. Mais ils ont quand même le mérite de l'avoir fait (1,15M€ bordel !!!).
on est d'accord, pour faire ca faut que ce soit le club qui tienne les joueurs par les testicouilles, et pas l'inverse. Et pour ca faut avoir soit credit illimites comme ManCity ou PQsg, soit une aura de fou genre Barca, Real ou ManCity.
L'OM ferait ca, le joueur dirait ok, irait au clash, puis se barerait pour un plus grand club et c'est l'OM qui l'aurait dans l'os (si ce n'est pas ailleur...)
26 Oct 2011, 15:08
alexduke a écrit:drogba777 a écrit:1 mois de salaire en amende, ça fait réfléchir.
on est d'accord, pour faire ca faut que ce soit le club qui tienne les joueurs par les testicouilles, et pas l'inverse. Et pour ca faut avoir soit credit illimites comme ManCity ou PQsg, soit une aura de fou genre Barca, Real ou ManCity.
L'OM ferait ca, le joueur dirait ok, irait au clash, puis se barerait pour un plus grand club et c'est l'OM qui l'aurait dans l'os (si ce n'est pas ailleur...)
Information
Suite à ses deux semaines de suspension et ses quatre semaines de privation de salaire, équivalent à une perte d'environ 1,1ME, Carlos Tevez n'a pas digéré et pourrait contre-attaquer. Selon la BBC, l'attaquant argentin aurait prévu d'attaquer Roberto Mancini en justice pour diffamation, le joueur n'ayant selon lui pas violé les règles de son contrat, contrairement à ce qu'avait annoncé le manager de Manchester City. Autant dire que si Carlos Tevez ne devrait pas s'éterniser du côté de Manchester, un transfert aux Corinthians étant très proche selon les dires du président du club brésilien, l'affaire le liant aux Citizens est loin d'être terminée.
29 Oct 2011, 14:04
Arsenal qui mene 3/2 a Chelsea apres 55 min...
J'ai l'impression que mardi on ne risque sans doute plus d'affronter les fantomes du match aller... Ca tombe bien, nous aussi nous sommes en mode renaissance, ca risque d'envoyer
Et cette fois ci que ce match promet enfin un beau spectacle, je paris que TF1 a choisi le LOST ou le LOL??
29 Oct 2011, 14:30
5/3 pour Arsenal
Reste 3 min, je le mate pas,mais ca a l'air intense. Triple de Van Persie.
Va falloir etre costaud mardi, ca me ferais chier de se faire derouiller par les wengers boys
29 Oct 2011, 14:38
5-3, triplé de Van-Persie. 2 défaites d'affilée pour les Blues ?
Modifié en dernier par
Odd le 29 Oct 2011, 14:38, modifié 1 fois.
29 Oct 2011, 14:38
Chelsea n'a pas de défense, encore pire qu'Arsenal dans ce secteur. Ça a donné un match sympa, mais alors c'est du gruyère dans les 30 derniers mètres des deux côtés.
29 Oct 2011, 14:42
Arsenal a enfin son jeu offensif en place. Ca va vite vers l'avant, et en plus ça conclut les occases (mm si en face c'est faible défensivement).
Ah mairde, c'est juste au moment où on les rencontre en LdC.
Bah, on a l'habitude des équipes ou joueurs qui se relancent juste avant ou contre nous, c'est mm devenu limite une marque de fabrique de l'OM.
Va falloir resserrer défensivement et mm la jouer physique ET vicieux à mort si on veut avoir une chance là-bas mardi soir.
29 Oct 2011, 15:55
Arsenal avec Gervinho ce n'est pas la même...
29 Oct 2011, 17:14
Merde, mardi soir on peut carrément plus être si bien places pour la qualif.
29 Oct 2011, 19:55
Avec neuf points, on sera pas mal ...
29 Oct 2011, 20:18
peezee a écrit:Arsenal a enfin son jeu offensif en place. Ca va vite vers l'avant, et en plus ça conclut les occases (mm si en face c'est faible défensivement).
Ah mairde, c'est juste au moment où on les rencontre en LdC.
Bah, on a l'habitude des équipes ou joueurs qui se relancent juste avant ou contre nous, c'est mm devenu limite une marque de fabrique de l'OM.
Va falloir resserrer défensivement et mm la jouer physique ET vicieux à mort si on veut avoir une chance là-bas mardi soir.
DD va repasser au 4/3/3 pour betonner le milieu
29 Oct 2011, 21:56
j'ai une question : est ce que quelqu'un connais la signification de la rose ou du truc rouge que les anglais porte sur le maillot ou leur costume ( wenger ... )
29 Oct 2011, 22:44
a part que c l’emblème du pays anglois cf la guerre des 2 roses
29 Oct 2011, 23:05
Bizarre cette emblème
30 Oct 2011, 06:04
bisounours06150 a écrit:j'ai une question : est ce que quelqu'un connais la signification de la rose ou du truc rouge que les anglais porte sur le maillot ou leur costume ( wenger ... )
pas vu les images, mais j'imagine que ce sont les poppies, fleurs de coquelicot, qui sont l'embleme du souvenir des ancients combattants de la 1ere guerre mondiale.
Dans les pays anglo-saxon, beaucoup de gens en porte une en papier attache a la veste autour de la periode du 11 novembre
Il me semble que le coquelicots est l'embleme parceque ce sont les fleurs qui repoussaient les 1ere sur les champs de bataille des tranchees dans les Flandres apres le carnage.
30 Oct 2011, 10:34
voila l'image
30 Oct 2011, 11:19
alexduke, je crois que tu as bon, c'est la mm tous les ans.